Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2008, 18:11

Même pas peur.

/me se moque de Cryz. Et de Turm. Et de Night

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (11.11.2008, 18:43)


2

10. 11. 2008, 19:10

Night est plus modérateur.

3

11. 11. 2008, 11:26

Et alors ? On peut toujours se moquer de lui quand même, non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

11. 11. 2008, 11:29

*/ Regarde Cryzer en retenant un fou rire */

Il recrute n'importe qui maintenant...

5

11. 11. 2008, 12:26

Dis pas ça, après on risquerait de finir aussi modos... :S ( ... :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

11. 11. 2008, 12:36

Sa dépend, si il y a des avantages... Mais en même temps je resterais dans la lignée des hurluberlus modos de la section RP.

7

11. 11. 2008, 13:22

*/ baille et mets les pieds sur la table en s'étirant */ Je préfère pas, après on pourrait me demander de faire quelque chose... :D non lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

11. 11. 2008, 13:28

Dites.... c'est pas un post à flood c'est une annonce officielle ici.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

11. 11. 2008, 13:45

Et alors ? Tu sais bien que cette section c'est le foutoir XD. C'est notre marque de fabrique, non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

11. 11. 2008, 13:46

Oups... désolée monsieur le modo... ;( */ cours se cacher */ En tout cas félicitation pour cette promotion ce nouveau post ^^" Et surtout bonne chance ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

11

11. 11. 2008, 13:47

Ouais, mais aps dans les annonces svp quand même^^
Je pense qu'on séparera et que vous pourrez continuer la discussion...
ps: les chefs m'ont dit qu'il fallait être plus strict dans les HRP.... Je leur ai dit que c'était pas trop possible^^
(J'essaye quand même)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

11. 11. 2008, 13:55

Soit t'es suicidaire... soit ils veulent ta perte XD :D Laiiiisse tomber Cryzichou :D Ah oui mince j'avais dit que je me taisais... :whistling: :S ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

11. 11. 2008, 14:07

Evy qui se tait... ça tient de l'utopie ça

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

11. 11. 2008, 14:10

ça me fait penser à un HRP sans flood....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

11. 11. 2008, 14:24

;( ;( ;( bande de méchants ;( ;( ;( Bah puisque c'est comme ça, je boude! ;( X( (ah bah mince si je boude je vais plus parler... :S ) Bon bah en fait c'est pas grave :D :P Vive les modos (enfin les nôtres et Riri et puis d'autres), vive le RP, vive euh... le beurre de cacahouète, et vive la section RP!!! :thumbsup: 8o :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

11. 11. 2008, 14:35

Bienvenue dans mon monde Cryzer...
Désolé pour ce cadeau empoissonné, mais bon, j'en pouvais plus moi.

Sans déconner, flooder les annonces officielles, c'est à éviter à l'avenir. Je n'hésiterai pas à sanctionner si cela se reproduit.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

17

11. 11. 2008, 14:46

HRP mixte.

Ici vous pourrez parler d'autres choses que les RP: Annonces, descriptions, règlement de la section...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


18

11. 11. 2008, 15:27

;( le tyrannisme (mmmh pas sur que ce soit dans le dico) s'installe dans la bibliothèque que nous avons corrompu a la sueur de ... euh ... nos claviers. ;(

Bravo encore Cryzie pour cette punition ... promotion.... ce nouveau poste.

19

11. 11. 2008, 15:38

Merci à vous.

(J'ai pas compris pourquoi "promotion" barré)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


20

11. 11. 2008, 15:52

Parce que tu ne te rends pas compte de la bêtise que tu as fait en te proposant pour ce post ^^

T'en fait pas, la porte de derrière est pas fermée à clé, ya toujours moyen de se barrer (comme moi :P)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

11. 11. 2008, 15:54

Vous inquiétez pas, Turmac reste le boss et moi ma section c'est "Textes", je peux donc m'enfuir si vous êtes méchants...


Mais...faut pas flooder les HRP!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

11. 11. 2008, 15:56

Ca fait bizarre de te voir écrire ça mon cher Cryzer...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

23

11. 11. 2008, 16:03

"faut pas flooder" ou "Turmac c'est le boss"?

Ça fait surtout bizarre de l'écrire... ^^'
(je comprends maintenant ton problème...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


24

11. 11. 2008, 16:12

Ce travail pervertit son acteur, irrémédiablement, et trop vite. C'est terrifiant...

*mode Fort Boyard*

SORS SORS SORS !!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

11. 11. 2008, 16:15

*/ Regarde le sablier se vider... le sablier est vide */ ... To late :thumbsup: Game over :P Try again ;) :whistling: :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

26

12. 11. 2008, 13:02

Quoi, Crycry est passé Modo et je n'ai rien vu ? Honte sur moi... *va se flageller*

En tout cas, félicitation pour ce nouveau post ^^. Et... Ben... Je ne peux rien dire :P. On a pas le droit de flooder...

...

Mais quand même... Crycry modo... Vous êtes fou :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

27

31. 12. 2008, 15:50

Un conseil pour les modos, la prochaine fois lockez les annonces
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

28

01. 01. 2009, 11:36

C'était pour avoir un commentaire gentil de chaque personne, pas du flood de tout le monde^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


29

20. 05. 2011, 18:45

Oyez Oyez Braves Gens !

Comment se fait-il que ce post est au milieu des RP alors qu'il est censé être le post de présentation de la section?...

PS: je ne suis pas agressif, je pense juste que vous vous êtes trompés en croyant que c'était un RP comme un autre.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (20.05.2011, 19:17)


30

21. 02. 2012, 23:28

Dommage que tout le monde soit parti de cette section...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


31

22. 02. 2012, 15:31

Ouais c'est con... Mais bon, la on tient un rp pas piqué des vers. Et qui avance pas mal. Donc peut être que certains nouveaux nous rejoindrons. Esperons le.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



32

23. 02. 2012, 17:27

Ah alors j'irai voir ça :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires