Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

1

13. 12. 2007, 14:07

Dhampire?

C'est un des qualificatifs sous le pseudo dans le forum, mais j'avoue que je ne comprends pas ce que cela signifie. Pareil pour Ghoule.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oliver" (13.12.2007, 16:22)


2

13. 12. 2007, 20:00

Comme dans beaucoup de forums, il existe des grades en fonction de ton nombre de messages. Ne me demande pas ce qu'est un Dhampire, mais une ghoule (ou goules en français) est un mort-vivant nécrophage. Qui se nourrit d'autres cadavres (et accessoirement, de vivants, de temps en temps). La seconde version des goules est en rapport avec les vampires. Une victime de vampire qui ne devient pas vampire se transforme en goule. Même appétit de sang que le vampire, parfois, certians pouvoirs communs, mais plus aucune intelligence.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

3

14. 12. 2007, 07:44

Merci. Dans ta signature tu mets Baka Humanum Est. Là encore je ne comprends pas!

4

14. 12. 2007, 17:34

Ah, ça, c'est issu d'une blague qu'un groupe d'amis et moi avions faite sur un vieux site de mangas, Bluesphere (le site est fermé depuis quelques années). Comme c'était une blague bien stupide, nous avions fint par créer cette signature, transformation d'une phrase latine réelle: "Errare Humanum Est" (l'erreur est humaine). Notre phrase signifie "La Bétise est humaine" (baka étant le mot japonais pour crétin, bête). Et depuis, cette phrase étant finalement assez juste irl, elle me suit comme signature partout sur le web.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

21. 12. 2007, 09:12

Si je peux t'apporter une explication sur le terme Dhampyr, il faut connaitre le jeu de rôle papier de white wolf Vampire la mascarade TM.
En effet le Dhampyr est une race de vampire tirer d'un supplément Vampire d'orient. Ils sont un mélange de vampire et d'humain, un peu comme Blade.

Mi-vampire mi-humain, ils sont rejetés par la plupart des vampires car se ne sont pas de vrai vampire.

Voila j'espère avoir éclairer ta lanterne.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

6

21. 12. 2007, 09:20

oui merci, bizarre de mettre ça sans définition

7

29. 02. 2008, 22:17

dhampire

Un dhampire souvent dhampir,
est un être mi-humain mi-vampire. Nés d’un père vampire et d’une mère
humaine, ils sont particulièrement bons pour tuer les vampires.
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



8

29. 02. 2008, 23:34

Hé bien alors, Dhampire ne devrait-il pas être un grade supérieur à Vampire ... :?:
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

9

01. 03. 2008, 23:07

non car il y en a tres peu car apparement ils meurent a la naissance c'est rare qu'ils arrivent a survivre jusqu'a l'age adulte
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



10

01. 03. 2008, 23:37

pis on peut aussi dire que les demi-vampires sont moins respectable qu'un vampire a part entière (pour ma part je concidère que cela correspond plus a une réputation auprès du peuple vampire pa exemple un vampire aristocrate n'est pas forcèment plus fort qu'un pélerin de l'inconnue mais ce titre est plus honorifique)

11

01. 03. 2008, 23:53

aussi

c'est vrai que c'est mieux qu'etre goule ou mort ^^
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



12

02. 03. 2008, 12:47

d'un autre coté sa n'explique pas ce qu'est la voix de la cité ^^

13

22. 03. 2008, 19:44

la voix de la cité c'est simple c'est quelqu'un d'ancien et "sage" que l'on ecoute car il a de l'experience 8)
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



14

23. 03. 2008, 00:37

heu..... ou alors c'est un joyeux frifelin qui n'en fait qu'à sa tête et passe son temps a flooder sur tout et n'importe quoi, un barde contant anecdotes et aventures au cœur des citadelles... Une voix prenant la forme d'un chant tantôt amusant, tantôt agaçant et résolument irritant. Tantôt réconfortant, tantôt dérangeant... La meilleure voix à suivre est encore celle qui nous est propre car c'est la seule qui mène à la liberté...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

15

23. 03. 2008, 01:04

+1 pour myrrdin lol... mais la liberté n'est elle pas la pire des prison, imaginez qu'il n'y est plus de lois, on serait tous perdu!

mais les goules sont des vivant et pas mort-vivant, non? (j'ai lu ça dans warhammer (le celebre jeeu de role) voir le lien suivant http://fr.games-workshop.com/warhammer/v…rypt_ghouls.asp)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elvensylvanus" (23.03.2008, 01:06)


16

23. 03. 2008, 08:56

Bah en fait, ça dépend d'où tu tiens tes sources...
Si te te fies à l'univers vampirique de White Wolf (Vamprie : the masquerade, entre autres), une goule est un humain qui a but le sang d'un vampire, et qui a acquéri certains des pouvoirs de son maître (plus fort, plus agile), sans bien sûr être au niveau d'un "véritable" vampire. Et puis surtout, ce charmant mort-vivant suit les moindres désirs de son maître, et éprouve pour celui ci une fascination sans failles...
Par contre, dans Hellsing, les goules ne sont que des morts vivants sans cervelle, les victimes d'un vampire qui sont sous son contrôle, mais ressemblent à de vulgaires zombies...
Dans d'autres univers, les goules peuvent également n'avoir aucun rapport avec les vampires...
UT1 : 2829

17

23. 03. 2008, 10:58

j'aime bien ta definition myrrrdin et surtout


La meilleure voix à suivre est encore celle qui nous est propre car c'est la seule qui mène à la liberté... :thumbup:
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



18

24. 03. 2008, 00:32

Salut, juste un petite précision sur la mythologie des Goules. Source Wipikédia.


"La goule est une créature monstrueuse du folklore Arabe et Perse qui apparaît dans les contes des Mille et Une Nuits. Les goules changent de forme, prenant le plus souvent l'apparence d'une hyène ou celui d'une femme, mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus, seul élément constant de leur apparence. La ghula, féminisation du mot arabe, est l'équivalente arabe/perse de Lilith.
La goule affectionne les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. La goule hante aussi le désert sous les traits d'une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels, non sans rappeler les sirènes du récit de l'Odyssée"
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

19

24. 03. 2008, 09:09

a ok pasquue je croyait qu ' un ghoule était autre chose