Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2008, 15:02

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

PURE SANG

Citation

Un bon vitesse a 115k c est pour moi du push et c'est donc répréhensible, sans doute pas de cette façon, mais ca l'es


115K un bon vitesse : comment peut tu dire sa j ai payé 115K ! moi j ai payé 2 items et 50K PP ! a cette epoque la bonne amu faucon valais surment 10K pour un cac et 70K pour un gunner qui a deux anneau faucon et pas d amu !! n'est ce pas ? de plus qui pouvais payé 115K comme tu le dit pour un item bourin certe mais sexué ? toi peu etre ? a cette eposque seul une poigné pouvais ce l offrir : moi et ceux qui ont denoncé ce fait !! les meme qui me MP sans cesse pour me dire que je suis un tricheur et que je vais etre ban avant meme que corosis me MP personnellement et qui ne sont pas modo ou autre..
les meme qui siégé les ARP 2 fois par jour Revoltat + PHF oui oui et en plus il detruisé de temp en temp les quartier (ce que toi meme tu trouve degeulasse)


sun_dark_key

Citation

je refuse de prendre partie en disant oui la sanction

Citation

" il n'y a pas de fumé sans feu "


Quand tu veu pas prendre parti ou quoi que ce soit ne post pas ou alors ne dit pas ce genre de chose c'est conpletement débile

DECEBAL

Citation

Tout le monde parle des propos de telle ou tel, mais pourquoi vous ne parlez pas de faits, golgotte était au courant depuis une semaine qu'il serais sanctionné si il ne règle pas cette affaire or il as choisit de laisser trainer jusqu'au dernier moment et Corosie à du lui donner un ultimatum qu'il n'as pas pu respecter, c'est tout, maintenant il faut assumer et arreter d'accuser à gauche et à droite.


PERMET te dire quelque chose : il faut assumer et arreter d'accuser à gauche et à droite
car au lieu de raconté des connerie renseigne toi !

Golgotte etait au courant depuis une semaine : il a MP Corosis des reception du message en lui demandant pourquoi il devait payé 85K et pas 19K (l'histoire des +/-33%). Corosis ne lui a pas repondu pendant plusieur jour
Golgotte a donc relancer corosis. Corosis lui donne 24H pour faire l offre de 85K PP au compte admin sans reponse valable a son messega prealabe.
Au bout de 23H GOLGOTTE fait une offre commercial a l ID 1 (celui de l admin a sa connaisance) mais Mme COROSIS pas present a cette heure la comme actuellement d ailleur qui est pas presente depuis plus de 35H maintenant

Citation

Ce qui me choque le plus c'est que vous ramenez tout le temps la nouvelle réglé dans la discussion quand elle n'as rien à faire dans cette histoire...


et justement la regle a l eposque etait de 50% du prix soit 100K donc pas push

Citation

de plus les modos disent que Golgotte avait 95k sur lui toute la semaine...


ALORS la laisse moi dire que tu sais rien du tout les modo en savent pas plus .. j'avais 240K sur moi

mais imagine tu es mal garé et moi aussi on a tout les deux une amende de 11€ toi tu doit payé en 2H max et moi en 30 jours : pourquoi ? parceque toi tu as les 11€sur toi et pas moi ? n'importe quoi nous auron tout les 30 jours pour payé que tu soit a -1000€sur ton compte ou a 50 000€


Citation

Edit: j'apprends qu'il avait envoyer la somme 2 heures avant la fin de l'ultimatum, mais il as laissé la transaction en cours ou il l'as annulé?


j ai rien annulé la transaction attend toujour que corosis me mette une mattraque

Citation

mais pourquoi il ne l'as pas contesté publiquement sur le forum depuis mercredi, le jours quand il l'as su, il n'est plus banni du forum depuis le weekend il me semble




Citation

à noté que chlalex à reçu des offres d'achat aillent jusqu'à 360k à l'époque qu'il à refuser, alors il était bien conscient de la valeur de son objet

si je veu t assasiné et que tu vend un fusil ! tu vendra ton fusil a moi pour la somme de 10 000€ ou tu vendra a ton garde du corp pour 5 000€ ?



P.S. : MERCI a tout ce qui nous soutiennent :D
Pseudo ingame : Golgotte

2

02. 11. 2008, 15:12

Le principal problème est que, d'après les rumeurs, à la même époque le même objet était vendu entre 300 et 500k pdp.
L'autre problème, c'est l'application d'une règle antérieure à la transaction, et là tout le monde est d'accord, même les modos....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

02. 11. 2008, 15:38

déplacé en offtopic

4

02. 11. 2008, 15:46

On va jamais en finir de cette histoire.. RUMEURS RUMEURS, J'attends que ça !!! On ne se base pas sur des rumeurs !

Lâchez Golgotte, les règles sont simple, à l'époque il avait le droit, et une rétroactivité des lois est interdite.

Il n'a pas à avoir de Ban ni quoi que ce soi. Point Final.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

5

02. 11. 2008, 15:48

Si tout le monde avait gentiment demandé à Corosie d'enlever le ban (avec les arguments nécessaires), je suis sûr qu'elle l'aurait fait (de bon coeur?), maintenant le problème est qu'elle s'est fait insulter par un grand nombre de personnes, à sa place je sais pas ce que vous feriez...
Et puis elle ne s'est pas encore connectée, on ne sait pas si elle va enlever le bann ou le laisser...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

02. 11. 2008, 15:50

Le principal problème est que, d'après les rumeurs, à la même époque le même objet était vendu entre 300 et 500k pdp.


FAUX aucun bon vitesse a etait vendu avant .. de plus les eval etait bien de 200K et la reglementation en vigeure etait de 50% du prix

de plus meme avec le nouvrau reglement si il etait retroactif j aurai du rendre 19K et pas 85K
Pseudo ingame : Golgotte

7

02. 11. 2008, 15:52

55%, perfectionnisme oblige :P (ouais, je sais on s'en fout, c'est pour dire)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

02. 11. 2008, 16:03

Moi Perso. Je trouve que vous en faite trop ( Désoler mais bon .. :S )

Golgotte a était sanctionner Oui et alors ???
Corosie la Bannie c'est qu'il y a une raison
Je Pense que Corosie ne reviendra pas sur sa décision c'est fait c'est fait !!!
Il ne vaut pas venir Pleurer sur son sort :pinch:

PS :
Je crois je vais me mettre des gens a dos Moi :D
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


9

02. 11. 2008, 16:03

Citation

Le principal problème est que, d'après les rumeurs, à la même époque le même objet était vendu entre 300 et 500k pdp.


FAUX aucun bon vitesse a etait vendu avant .. de plus les eval etait bien de 200K et la reglementation en vigeure etait de 50% du prix

de plus meme avec le nouvrau reglement si il etait retroactif j aurai du rendre 19K et pas 85K


si mais sur les servers polonais, pas les servers frs c'est la différence capitale dans cette histoire

de toute façon polémiquer ne sert à rien on est tous d'accord que ce ban est injuste par contre insulter pour le montrer n'est pas futfut en effet

je vais vous parler franchement lors du ban du forum de golgotte y a 3 mois et le remaniement des règles fofo concernant les sanctions j'avais l'intention de faire un geste et le lui retirer au bout d'un mois suivant les nouvelles règles (rien ne m'y obligeait je voulais surtout le faire par soucis d'équité envers les futurs bannis, car golgotte était le 1er à prendre un ban permanent du forum pour des avrtos de spamm et un seul pour offense)

seulement après m'être fait insulté en beauté par la moitié de ses membres et ses alliés (et par lui même via un post de vulcann) que ce soit sur le forum, par MP ou par MP IG ben je suis revenu sur ma décision.... et en fin de compte je ne lui ai retiré son ban qu'il y a 3 semaines en faisant une demande exceptionnelle auprès du staff pour avoir leur approbation (et la encore rien ne m'y obligeait)

ce que je veux dire par la c'est que dans ce genre de cas il y a l'art et la manière, que les choses soient justes ou non il FAUT savoir faire preuve de diplomatie et savoir vivre afin qu'en retour on obtienne ne serait ce que l'écoute de l'interlocuteur....d'autant plus que connaissant assez bien corosie maintenant, elle ne pense pas du tout à mal, c'est quelqu'un de très gentil, un peu timide mais très généreuse (je vous rappelle qu'elle s'est tapée seule la traduction de toutes les quêtes de l'acte 2 + les missions qui n'étaient pas encore traduites, en l'espace de 1-2 mois, nous après on a juste corrigé, et elle l'a fait sur son temps libre) bref pour moi il est clair qu'elle a été influencée dans cette décision et j'ai bien l'intention de lui ouvrir les yeux la dessus mais ce n'est pas en l'insultant ou en disant qu'on la "déteste" (car certains l'ont dit) qu'on arrivera à grand chose

10

02. 11. 2008, 16:12

Il serait bon je pense d'ouvrir les yeux pas seulement à Corosie, mais à tout le monde, sur les manipulations dont elle a pu être victime...

Histoire d'avoir une autre vision pour les joueurs les plus récents, des membres du jeu incriminés ;)

Maintenant en effet que chacun y aille de son avis (je l'ai fait aussi) n'avance à rien, sans la présence et l'expression de Corosie, seule personne capable de lever ou non ce ban (injustifié ou non soit-il).

Et enfin pour l'avis sur Corosie, on ne peut pas avoir le même que le staff qui la fréquente sans doute plus que la plupart des membres de BW :)

11

02. 11. 2008, 16:13

J'ai déjà indiqué ou chercher la personne qui a signalé cette affaire à Corosie, je vais pas non plus la nommer.

12

02. 11. 2008, 16:18

Et dire qu'un simple jeu peut faire autant de polémique ^^
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


13

02. 11. 2008, 17:02

bref pour moi il est clair qu'elle a été influencée dans cette décision et j'ai bien l'intention de lui ouvrir les yeux la dessus mais ce n'est pas en l'insultant ou en disant qu'on la "déteste" (car certains l'ont dit) qu'on arrivera à grand chose


C'est sur, personne n'avait a l'insulté (Et c'est qu'un jeu après tout ^^'). Et je pense aussi qu'il faut attendre sa réponse ou au moins sa réaction avant de continuer à polémiquer.

Sur le fait qu'elle est était influencé, oui mais par qui ? (s'il vous plait ne resorter pas vos histoire de clan)
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

14

02. 11. 2008, 17:04

je ne vais pas faire la mauvaise langue non plus j'ai déjà indiqué ou chercher, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pas par moi

15

02. 11. 2008, 17:09

nous après on a juste corrigé
Juste corrigé ? Namého ! T'as vu tout le boulot qu'on s'est tapé ?Moi qui suit un gros glandeur, j'ai frôlé la crise cardiaque ! XD

(Quand Iri travaille, Iri se plaint)

Allez les aveugles, jvous aide, ya à l'heure où jvous cause 803 réponses sur le topic en question. Vala ! On en dira pas plus, bordel de merde ^^.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

02. 11. 2008, 17:13

...
/me a fait son enquete

hum ..



hastner ou LoPHH ? tel est la question ...
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alpha3000" (02.11.2008, 17:19)


17

02. 11. 2008, 17:15

Allez les aveugles, jvous aide, ya à l'heure où jvous cause 803 réponses sur le topic en question. Vala ! On en dira pas plus, bordel de merde .


L'offtopic polonais ?

Mais on y comprends rien :thumbdown: .

Pourtant Symanovitch avait dit il me semble que la personne avait posté sur l'ancien topic de Golgotte (qui a été fermé).
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

18

02. 11. 2008, 17:17

nonon j'ai juste indiqué qu'il faut utiliser google traduction et que cela se situe sur CE forum, de manière generale

19

02. 11. 2008, 17:20

quelqu'un de courageux me traduit la page 20 du topic poloanis ? corosie parle sur cette page ... :/
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

20

02. 11. 2008, 17:21

Google traduction

Systran

Ya tellement de choses bien faites sur ce beau monde qu'est le web

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

02. 11. 2008, 17:26

Okok, j'ai traduit mais ça veut pas dire grand chose.Essayez:

http://translate.google.com/translate_t?…C5%82ugi%20meil.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

22

02. 11. 2008, 17:27

Iridia, t'es pas le seul a t' être taper les traducs j'te rappelle :Pj'en encore mal au crâne en repensant à certaines phrases '^^

et si on jouait a des chiffres et des lettres pour vous aider a trouver le numéro du post :D ??

EDIT pour Kira-Drago : ça veut dire "envoie moi un mail" en gros ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (02.11.2008, 17:28)


23

02. 11. 2008, 17:31

Ah oui pas bête, merci.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

24

02. 11. 2008, 17:34

Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

25

02. 11. 2008, 17:35

http://www.systran.fr/traduction-francai…is-francais.htm et oila vous pouvais tout traduire en anglais !
pour l'idée des chiffre et des lettres, pourquoi se faire ch*** ditent nous direct qui sais =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

26

02. 11. 2008, 17:35

Aucune sanction n'est envisagée si on influence un opérateur?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


27

02. 11. 2008, 17:37

*snif* j'ai honte, hastner ... ;(
et dire que je suis fan d'un delinquant ;( ;(
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

28

02. 11. 2008, 17:37

pourquoi se faire ch*** ditent nous direct qui sais =)


Je l'ai dit juste au dessus ^^' (c'est bien page 20).
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

29

02. 11. 2008, 17:38

pas vraiment non en revanche on peut ouvrir les yeux à l'OP pour lui montrer qu'on l'a influencé et ça j'ai bien l'intention de le faire

30

02. 11. 2008, 17:45

Et moi aussi. Si jsuis là. Et pas trop défoncé (et encore).

Sinon pour vous, quand on est constipé on est malade ou pas ? C'est pour Lord et Entou.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

31

02. 11. 2008, 17:47

Et moi aussi. Si jsuis là. Et pas trop défoncé (et encore).

Sinon pour vous, quand on est constipé on est malade ou pas ? C'est pour Lord et Entou.


pas vraiment non en revanche on peut ouvrir les yeux à l'OP pour lui montrer qu'on l'a influencé et ça j'ai bien l'intention de le faire



On vous soutiendra mentalement ^^.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

32

02. 11. 2008, 17:50

hum...
question a ceux qui voillent tout,
Comment Hastner est arrivé a detesté autant Golgotte ?
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

33

02. 11. 2008, 17:53

Comment Hastner est arrivé a detesté autant Golgotte ?



Parce qu'il était dégoutté de pas avoir eu l'item et pour rester le plus fort.

ps: après ce n'est que mon point de vue.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

34

02. 11. 2008, 17:54

hum...
question a ceux qui voillent tout,
Comment Hastner est arrivé a detesté autant Golgotte ?
Ouaaahhh vive les questions cons... :)

Pourquoi Ségolène Royale n'aime t-elle pas (déteste t-elle) Nicolas Sarkozy ? :)
(c'est le même genre de question)

pour iridia : Chier un jour, Chier toujours... :rolleyes:
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

35

02. 11. 2008, 17:55

En fait cette histoire c'est un vrai merdier. Maintenant, on est tous dans le caca.

===>[] Je suis déjà dehors

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

02. 11. 2008, 17:55

Parce qu'il est humain d'écraser les autres pour être le meilleur....

Ce n'est que mon point de vue aussi.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


37

02. 11. 2008, 17:56

On est pas la pour débattre du pourquoi du comment, merci.

38

02. 11. 2008, 17:56

Pourquoi Ségolène Royale n'aime t-elle pas (déteste t-elle) Nicolas Sarkozy ?
(c'est le même genre de question)


Pourtant il me semble pas qu'il déteste Lophh.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

39

02. 11. 2008, 17:57


Pourquoi Ségolène Royale n'aime t-elle pas (déteste t-elle) Nicolas Sarkozy ? :)
(c'est le même genre de question)
Parce qu'elle a le soupçon d'intelligence que lui n'a pas ?

...

Quoi pas crédible ?

...

Okay, j'ai encore dit de la merde (ah bah tiens...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

02. 11. 2008, 17:58

Bien trouvé, j'avoue.

EDIT: mince son message a été suprimé.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.