Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

01. 11. 2008, 07:58

Citation

Ok il y a eu beaucoup de pushing vus que le bruit d'un manque de modérateur a vite couru, mais il y a des limites

entre, profité d'une occasion, aidé, et être mal honnête a l'excès comme beaucoup l'on fait ( est certain que l'on se

douterai pas !).
je rappel qu'a l'époque l'échange n'était pas considéré comme push (enfaite sa serait plutôt du pull)

122

01. 11. 2008, 10:37

Je crois que cette histoire n'a pas fini de faire parler...

Si les propos de Finn Kraggar et les autres sont vrais, ce n'était pas du push, ce n'est donc pas normal d'avoir banni Golgotte et Chlalex.

Et si c'est faut, si c'était du push, alors c'est vrai qu'ils n'auraient pas dû être bannis définitivement...

La question est donc pourquoi?

Je ne développe pas, ça serait redondant.

Ps: Je respecte Corosie pour ce qu'elle fait, et tout le monde devrait faire de même, mais sûr cette histoire il y a forcément un problème...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

123

01. 11. 2008, 11:01

Synthèse de tout ce qui a été dit, merci de ne plus poster afin que Corosie puisse répondre

Le 2 Juin 2008, Golgotte fait l'acquisition d'un Bon Corset de la Vitesse pour une somme avoisinant les 115 K (50K + Bonne Amulette Faucon + Smoking de l`orchidée).
Le vendeur était Chlalex80 qui avait trouvé son compte dans cette transaction.
Comme vous le savez tous, depuis un mois est en place un système d'estimation des items très exigeant.
Si on suit le raisonnement de Corosie, cette nouvelle règle est rétroactive puisqu'elle revient sur une affaire datant de près de 5 mois (qu'il en soit ainsi mais si tel est le cas, je crois que nous avons tous du soucis à se faire...)
Voici donc les questions auxquelles nous attendons tous des réponses de la part de Corosie:

- Pourquoi ce trade en particulier? Corosie aurait elle été informée? Simple coincidence?

- Les "arrangements" ont été nombreux dans l'histoire de BW, Corosie compte-t-elle sanctionner tous les protagonistes?

- Pourquoi Golgotte devrait rajouter 85K? Si on fait la moyenne des estimations de l'époque, on arrive à une somme de 200K PdP. Si on applique la nouvelle rêgle, ça donne une fourchette de prix allant de 134K à 266K. Golgotte et Chlalex80 étant du même clan, il parait normal que le prix appliqué soit le prix minimal soit 134K.
134-115= 19K

- Pourquoi Golgotte aurait du verser cette somme au compte modérateur et non à la "victime" de ce trade étant Chlalex80? Ce dernier, bien que conscient du tarif préférentiel dont il faisait bénéficier Golgotte, aurait du être "indemnisé" pour cette transaction inéquitable. Résultat: Il est banni sans raison apparente...

- Pourquoi avoir laissé un délai de seulement 24H pour régulariser cette affaire alors qu'elle est vacante depuis 5 mois? Les deux personnes n'ont même pas eu le temps d'en discuter ayant tout deux une vie IRL!

J'aimerais que plus personne ne poste afin que Corosie puisse répondre précisément à chacune de ces questions. Si vous avez des choses à ajouter, dîtes le moi par MP et j'éditerais ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

124

01. 11. 2008, 11:04

Bon je vais pas passer par quatre chemin:

Certes Corosie est opérateur(trice?) et elle (il) (bon je dirais "elle" sa va plus vite) s'occupe seule de 2 serveurs, et cela je le respecte

Maintenant je trouve inadmissible qu'elle déterre une histoire vieille pour le cas de 6 MOIS!!!! Tout cela a cause d'une règle sorti début octobre 2008, n'abusons pas non plus.

Maintenant imaginé: (fait totalement disproportionné par rapport aux actes de chlalex et golgotte mais vous comprendrez vite, les fait sont irréels aussi ^^)
IL y a 20ans un mec se fait arrêter pour le meurtre de 3 personnes et se fait condamné a perpétuité pour ces 3 meurtres , a ce jour ce type a fait 20ans de prison, ET une nouvelle lois est déclarée comme quoi les auteurs de multi-meurtres seront condamnés a mort, le type ayant tués 3 personnes il y a 20ans de sa devrais y avoir le droit???
NON, car c'était il y a 20ans!!!!!!!! ET les lois que ce soit IRL ou IG ne sont pas rétroactives, se serait anticonstitutionnel

Donc affectons le cas de golgotte et chlalex au cas cité ci dessus, les 2 affaires ne sont en aucun cas similaire MAIS remplaçons les lois IRL par les lois IG et la nous veront que l'on peut s'en servir.

Au final, Chlalex et Golgotte ne devrais en acun cas se devoir de l'argent IG, et comme dit dans tellement de posts avec des calculs que je ne referai pas et des explications que je ne redonnerai pas non plus tellement de fois elles ont était dites, Golgotte et Chlalex ne sont pas en infractions, avec le nombre de posts et le nombre d'explications ont devrais le comprendre NON ???

Sur ce, je soutient a 800% Golgotte et Chlalex

ET J'ATTENDS UNE RÉPONSE TRÈS RAPIDE DE COROSIE, CAR CE TOPIC LA CONCERNE ELLE EN PREMIER OBJECTIF ET QUE EN AYANT PRESQUE LU LES PLUS DE 3 PAGE DE TOPIC JE NE L'AI TOUJOURS PAS VU DAIGNEZ RÉPONDRE DE CES ACTES

Trust, consterné par les évènements

PS: désolé kraggar d'avoir posté mais j'avais commencé a écrire avant que tu postes ta réponse ^^
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "trust" (01.11.2008, 11:08)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

125

01. 11. 2008, 11:12

Je vous donne mon point de vu sur cette affaire, même si il est peut-être faux ou incomplet.

Tout le monde parle des propos de telle ou tel, mais pourquoi vous ne parlez pas de faits, golgotte était au courant depuis une semaine qu'il serais sanctionné si il ne règle pas cette affaire or il as choisit de laisser trainer jusqu'au dernier moment et Corosie à du lui donner un ultimatum qu'il n'as pas pu respecter, c'est tout, maintenant il faut assumer et arreter d'accuser à gauche et à droite.

Ce qui me choque le plus c'est que vous ramenez tout le temps la nouvelle réglé dans la discussion quand elle n'as rien à faire dans cette histoire...

Citation

Citation de "Lulu_Le_Polo"
Au moment de la trasaction de Golgotte ,il n'y avait pas encore de
regle "66%-133%" .Puisque à cette époque l'objet en question valait
200kpdp (minimum) et il a été echangé contre des objets d'une valeur
inferieure ,corosie a le droit de te sanctionner.
Pourquoi toi ?pourquoi
maintenant ? J'avoue que j'ai recu plusieurs plaintes contre toi
concernant cette vente (de la part de joueurs dont je ne devoilerai pas
la nationalité ^^)
pendant que je remplacais Hypnos sur s1.Je ne voulais pas sanctionner
des joueurs haut placés et puis se faire accuser de l'impartialité ("oh
,il est notre ennemie ig ,il a pas le droit") donc j'ai laissé tomber
en disant que le nouveau Op s'en occupera.L'affaire est tombée dans
l'oubli (en partie à cause de moi).Il y a un bout de temps quelqu'un a
de nouveau attiré l'attention de l'operatrice(cette fois corosie) sur
cette vente et elle a decidé de reagir.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (01.11.2008, 11:18)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

126

01. 11. 2008, 11:21

A l'époque il n'y avait pas de règle tarifaire aussi stricte disant que si nous ne vendions pas au prix correspondant aux estimations nous risquions de lourdes sanctions!

De plus si tu avais lu Golgotte était près à restituer les 85K, et si tu n'es pas de mauvaise foi, tu accepteras le fait qu'il ne les ai pas laché directement car c'est une somme conséquente n'ayant pas été justifiée...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

127

01. 11. 2008, 11:30

Citation

golgotte était au courant depuis une semaine qu'il serais sanctionné si il ne règle pas cette affaire or il as choisit de laisser trainer jusqu'au dernier moment et Corosie à du lui donner un ultimatum qu'il n'as pas pu respecter, c'est tout, maintenant il faut assumer et arreter d'accuser à gauche et à droite.


Faux !

Golgotte, après avoir été contacté par Corosie, lui a très vite répondu en lui demandant pourquoi 85k dans ce cas, et pas 19k comme expliqué plus haut par Kraggar. Elle lui a répondu plusieurs jours plus tard, lui ordonnant de bel et bien donner 85k (je ne connais pas les détails de ce MP mais l'idée est là) sous 24h. Gologotte a envoyé les pdp 22h après (ayant des problèmes de connexion ils ne pouvait pas etre très réactif, quand il se connecte c'est uniquement en journée depuis son travail, et parfois à son travail, bah on travaille aussi un peu ...). Seulement Corosie n'était pas là pour accepter le trade.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

128

01. 11. 2008, 11:30

Euh... j'ai acheté un bon item a 34% de moins que son prix, bannissez nous dans les 20 secondes et puis corosie, tu dois jouer sur le serveur 2 nn ?
Alors tu a 20 minutes pour trouver 50k (pour adapter à tes %)...
Tu les as pas, tu les as dans 6 minutes ?
Dommage, t'es bannie...
Sans Commentaires...
S_S :thumbdown:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

129

01. 11. 2008, 11:31

Je trouve normal que Golgotte veuille rembourser les 85K, même injustifiés, pour ne pas se faire Ban (ce qui est fait) mais Corosie a aussi abusé sur le fait de lui laisser seulement 24h même si on va me dire oui mais Lulu l'avais prévenu 1 semaine avant.

Franchement, 85k en 1 semaine c'est dur, en 24h c'est du suicide

Je pense avoir une théorie sur le fait que golgotte n'ai pas remboursé les 85k pendant cette semaine (Si, et seulement SI il a été mis réellement au courant pendant cette semaine)
Tout simplement l'incompréhension de cette accusation, pourquoi ne pas lui laisser le temps d'accepter ce choc??

Imaginez vous a sa place non?
Même toi Corosie, met toi a sa place, même si tu n'y ai pas essaye de t'y mettre et peut-être tu comprendra son incompréhension.

Trust, toujours choqué de cette accusation

PS: après lecture du post de Gringo, je voudrais dire, je ne sais plus quel mois, surement vers mars/avril 2008, j'ai acheté un anneau de la chauve souris 200pdp (je déconne pas), sachant qu'il valais bien plus j'ai arnaqué un noob, j'ai revendu cet anneau 20k, pendant les 2/3 jours suivant, Vas-tu me bannir pour cela, car si cela marche pour Golgotte pourquoi pas pour moi ou Gringo???
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "trust" (01.11.2008, 11:36)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

130

01. 11. 2008, 11:31

c'est pas que je suis de mauvaise fois et j'ai rien contre golgotte...

mais par exemple si IRL la police te dit de régler ton ammende sinon tu va en tole, bah tu fait un crédit ou tu vend voiture et biens et tu paye ou tu conteste publiquement depuis le début, tu n'attend pas d'aller tole et gueuler après qu'il y as eu injustice... de plus les modos disent que Golgotte avait 95k sur lui toute la semaine...

il faut bien que quelqu'un définisse les notions de bien et de mal sur le serveur en donnent des sanctions exemplaires sinon c'est le chaos

Edit: j'apprends qu'il avait envoyer la somme 2 heures avant la fin de l'ultimatum, mais il as laissé la transaction en cours ou il l'as annulé?
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (01.11.2008, 11:40)


131

01. 11. 2008, 11:34

Mais même si il les avait de toute façon le problème est pas là.

Reprenons un exemple IRL:

Tu as 5000€ sur ton compte, tu reçois un PV de 4000€pour une infraction que tu n'as pas comise, tu envoies les 4000€ cash sans chercher à comprendre pourquoi ou à t'expliquer ?
Tu es bel et bien de mauvaise fois je pense.

EDIT : Et pour le cas de Chlalex, Decebal, quel est ton avis ?
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Plume" (01.11.2008, 11:38)


132

01. 11. 2008, 11:36

Ah ouais decebal ?
J'ai fais un vol de 20 euros il ya de ça 1 ans, eh ben je vais en tole...
J'ai 10 000 e sur moi et on m'en demande 9 000 seulement...
Beh je les ai comment puisque je suis en prison...
Pffff, vous me déprimez :thumbdown:

EDIT : +1 pour plume...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

133

01. 11. 2008, 11:41

Comment les modos peuvent savoir qu'il avais 95K sur lui toute la semaine , ils nous espionne quand on joue, je m'en doutais un peu, espionner nos transactions d'accords, mais bientôt il seront même si on se gratte les c******* , devant son PC en se connectant directement a notre Cam, c'est bon faut pas abuser, certes peut être il les avais mais donnerai tu presque toute les tune que tu possède que se soit sur un jeu ou IRL a cause d'une injustice qui ne devrais pas avoir lieu d'être?
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

134

01. 11. 2008, 11:43

Trus : +1
Je suis sur que dans 2 minutes, corosie va me dire de lacher mon surimi qd je suis sur l'ordi, c'est pas higiénique... :thumbdown: :|
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

135

01. 11. 2008, 11:43

A tous ceux qui postent ou vont poster, hier j'ai trouvé que l'équipe de la team dont je fais partie a fait preuve d'une grande clémence vis à vis de propos injurieux, outrageant et toalement déplacés sur Corosie ou d'autres personnes (joueurs ou membre de la BW Team), car de nombreux joueurs méritaient largement l'avertissement pour offence (voir meme des plaintes) - Je vous épargne les propos que certains (comme moi) avons pu lire - Aujourd'hui de tel propos seront sanctionnés - On peut s'exprimer mais avec un minimum de correction -

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

136

01. 11. 2008, 11:44

mais par exemple si IRL la police te dit de régler ton ammende sinon tu va en tole, bah tu fait un crédit ou tu vend voiture et biens et tu paye ou tu conteste publiquement depuis le début, tu n'attend pas d'aller tole et gueuler après qu'il y as eu injustice...
J'avoue avoir rarement vu pire... Quitte à donner un exemple pourri, essaie au moins de faire en sorte qu'il soit juste. D'apres la loi francaise, tu n'as pas e droit de contester une amende avent d'avoir payé ou d'en avoir subit les conséquences justement. Si c'est pour dire ce genre de choses, autant te taire, merci.


Et franchement, Charles a bien montré au dessus que la sanction était exagérée. Corosie a merdé, elle peut encore réparer.
D'ailleurs, on pourrait avoir son avis sur le sujet ?

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

137

01. 11. 2008, 11:47

Mais même si il les avait de toute façon le problème est pas là.

Reprenons un exemple IRL:

Tu as 5000€ sur ton compte, tu reçois un PV de 4000€pour une infraction que tu n'as pas comise, tu envoies les 4000€ cash sans chercher à comprendre pourquoi ou à t'expliquer ?
Tu es bel et bien de mauvaise fois je pense.


mais pourquoi il ne l'as pas contesté publiquement sur le forum depuis mercredi, le jours quand il l'as su, il n'est plus banni du forum depuis le weekend il me semble

EDIT:
- pour chlalex je pense qu'il est juste une malheureuse victime, mais vu la somme exorbitante (à l'époque) de l'affaire le ban est tout à fait justifié pour moi
- à noté que chlalex à reçu des offres d'achat aillent jusqu'à 360k à l'époque qu'il à refuser, alors il était bien conscient de la valeur de son objet
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (01.11.2008, 11:52)


138

01. 11. 2008, 11:49

Decebal : tu est un ordinateur, un no life man ou bien tu vis ? :|
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

139

01. 11. 2008, 11:49

Je crois que au bout de ses 4 pages de discussions, tout ce qu'on attend c'est que Corosie nous donne des explications précises sur ces agissement quelque peu exagéré dans ce cas
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

140

01. 11. 2008, 11:49

+1 trust
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

141

01. 11. 2008, 11:56

Citation

J'avoue avoir rarement vu pire... Quitte à donner un exemple pourri, essaie au moins de faire en sorte qu'il soit juste. D'apres la loi francaise, tu n'as pas e droit de contester une amende avent d'avoir payé ou d'en avoir subit les conséquences justement. Si c'est pour dire ce genre de choses, autant te taire, merci.


Si tu avais suivi l'histoire, tu saurais qu'au moment où un ultimatum lui a été donné, Golgotte a bel et bien payé l'amende dans les temps.
Si c'est pour dire ce genre de choses, autant te taire, merci.

Et je tient à ce qu'on n'oublie pas Chlalex dans cette histoire !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

142

01. 11. 2008, 11:57

si je ne rejoins pas votre cause vous dites que je suis de mauvaise
fois... vous voulez juste que j'arrete de poster ici en fait car je
ramenne des critiques constructives à votre raisonnement et ça vous
gène, ok



et plaine pour diffamation contre gringo
Decebal : tu est un ordinateur, un no life man ou bien tu vis ? :|
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

143

01. 11. 2008, 11:59

Decebal, je t'invite à ouvrir un dictionnaire et a y chercher le sens du mot diffamation, je ne t'ai posé qu'une question... :thumbdown:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

144

01. 11. 2008, 12:02

Mais même si il les avait de toute façon le problème est pas là.

Reprenons un exemple IRL:

Tu as 5000€ sur ton compte, tu reçois un PV de 4000€pour une infraction que tu n'as pas comise, tu envoies les 4000€ cash sans chercher à comprendre pourquoi ou à t'expliquer ?
Tu es bel et bien de mauvaise fois je pense.


mais pourquoi il ne l'as pas contesté publiquement sur le forum depuis mercredi, le jours quand il l'as su, il n'est plus banni du forum depuis le weekend il me semble

EDIT:
- pour chlalex je pense qu'il est juste une malheureuse victime, mais vu la somme exorbitante (à l'époque) de l'affaire le ban est tout à fait justifié pour moi
- à noté que chlalex à reçu des offres d'achat aillent jusqu'à 360k à l'époque qu'il à refuser, alors il était bien conscient de la valeur de son objet


Oui, ce sont ceux-là qui ont fait ouin-ouin auprès de Corosie pour se venger. Il faut bien appeler un chat, un chat.
Depuis quand on est obligé de vendre au plus offrant, et pas à un membre de son clan????

145

01. 11. 2008, 12:03

une question a prendre au second degré, quand a ce que tu dit de constructif... je fait un rappel:

-La transaction était légal a l'époque donc inattaquable, sa ne va pas plus loin personne n'a a payer donc, le truc des 24 heures et tout sa on s'en fout sa n'aurais même pas du avoir lieu...

EDIT:

Citation

mais pourquoi il ne l'as pas contesté publiquement sur le forum depuis mercredi, le jours quand il l'as su, il n'est plus banni du forum depuis le weekend il me semble
des problèmes de connexion sa a été dit, bon sang lisez tout ou abstenez vous s'il vous plait X(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (01.11.2008, 12:04)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

146

01. 11. 2008, 12:07

Decebal notre souhait est en effet que tu arrêtes de poster mais non pas parce que tu es pas de notre avis mais parce que tes arguments sont tout sauf valables...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

147

01. 11. 2008, 12:11

+1 Kraggar
Et puis n'oubliez chalex, on a aucun argument sur lui
(alors decebal, la définition du mot diffamation ? peut-être la définition du mot dictionnaire ? :thumbdown: )
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

148

01. 11. 2008, 12:11

RE : Synthèse de tout ce qui a été dit, merci de ne plus poster afin que Corosie puisse répondre

Le 2 Juin 2008, Golgotte fait l'acquisition d'un Bon Corset de la Vitesse pour une somme avoisinant les 115 K (50K + Bonne Amulette Faucon + Smoking de l`orchidée).
Le vendeur était Chlalex80 qui avait trouvé son compte dans cette transaction.
Comme vous le savez tous, depuis un mois est en place un système d'estimation des items très exigeant.
Si on suit le raisonnement de Corosie, cette nouvelle règle est rétroactive puisqu'elle revient sur une affaire datant de près de 5 mois (qu'il en soit ainsi mais si tel est le cas, je crois que nous avons tous du soucis à se faire...)
Voici donc les questions auxquelles nous attendons tous des réponses de la part de Corosie:

- Pourquoi ce trade en particulier? Corosie aurait elle été informée? Simple coincidence?

- Les "arrangements" ont été nombreux dans l'histoire de BW, Corosie compte-t-elle sanctionner tous les protagonistes?

- Pourquoi Golgotte devrait rajouter 85K? Si on fait la moyenne des estimations de l'époque, on arrive à une somme de 200K PdP. Si on applique la nouvelle rêgle, ça donne une fourchette de prix allant de 134K à 266K. Golgotte et Chlalex80 étant du même clan, il parait normal que le prix appliqué soit le prix minimal soit 134K.
134-115= 19K

- Pourquoi Golgotte aurait du verser cette somme au compte modérateur et non à la "victime" de ce trade étant Chlalex80? Ce dernier, bien que conscient du tarif préférentiel dont il faisait bénéficier Golgotte, aurait du être "indemnisé" pour cette transaction inéquitable. Résultat: Il est banni sans raison apparente...

- Pourquoi avoir laissé un délai de seulement 24H pour régulariser cette affaire alors qu'elle est vacante depuis 5 mois? Les deux personnes n'ont même pas eu le temps d'en discuter ayant tout deux une vie IRL!

J'aimerais que plus personne ne poste afin que Corosie puisse répondre précisément à chacune de ces questions. Si vous avez des choses à ajouter, dîtes le moi par MP et j'éditerais ;)



Puis bon, tout ce qu'on attend c'est que Corosie poste, arrêtez d'épiloguer avec toujours les même arguments de chaque côté...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

149

01. 11. 2008, 12:29

MERCI DE NE PLUS POSTER, TOUS LES ARGUMENTS ONT ETE EXPOSES
DONC ON A PLUS QU'A ATTENDRE LES REPONSES DE COROSIE!

UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (01.11.2008, 12:32)


150

01. 11. 2008, 12:59

Ouaip, d'ailleurs je lock. Corosie peut répondre sur les topics lockés, comme toute la team.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

151

01. 11. 2008, 13:25

Juste une petite info complémentaire que je tenais à ajouter pour tous ceux qui me soupçonnent moi ou un membre de la comédie d'être responsable de cette injustice: la réponse que vous cherchez, la personne qui a "dénoncé", se trouve sur ce forum même... par contre faut passer par google traduction.

Ah et encore une chose, j'ai mis en suspens ma démission du staff le temps de conclure cette affaire, pour la suite ça dépendra comment ça finis.

152

02. 11. 2008, 15:51

Sujet mis en "Important" jusqu'à ce que Corosie se prononce à ce sujet

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

153

03. 11. 2008, 20:40

Comparez des dates. Au moment de la transaction de Golgotte, il n`y avait pas de regle "55% du prix".
À vrai dire, C47 ne m`a jamais confirmé qu`une marge de 55% a été autorise par lui (mais c`est l`autre problème).

L`affaire Golgotte et Chlalex80 a été déjà réglé.
Golgotte as envoyé les pdp, malheureusement au mouvais compte. Je ne savais pas. Ce pourquoi les personnages de Golgotte et Chlalex ont été bloqués. C`est pas vrai que Golgotte avait 24 heures pour régler cette affaire. Il avait 10 jours et suffisament de pdp pour payer tout de suite.

Je sais, quand le chat parti, les souris dansent. Elles dansent, s`amusent, font la fête mais elles ça font de leurs résponsabilité. N`est-ce pas?
Vous me demandent: “Les compte des autres joueurs seront-t-il examiné pour payer comme Golgotte?” Pourquoi pas? Si je trouve quelque chose, je n` hésiterai pas tirer des consequences. Mais je ne passerai pas quelques semaines pour examiner toutes transactions!