Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

06. 10. 2008, 19:36

Citation

il y a tout de même une grande population de "tu me toucheras jamais", que des tafioles quoi :whistling:, je suis le seul que dois encaisser les coups pour remonter les statistiques...

J'ai été plus souvent mourant et même mort que toi! met pas toute la gloire sur ton dos non plus rooooh.

122

06. 10. 2008, 20:38

Moi j'ai jamais failli mourir :D. Et puis, elle est pas folle l'Azura : elle sait quand il faut fuir (c'est à dire, à la moindre menace mdr).

Et, Turmacn pourquoi nous fais-tu languir de ta réponse ? :'( :P
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azura Xiloscient" (06.10.2008, 20:39)


123

06. 10. 2008, 20:41

Heureusement que tu dis cela que Firunbel est le genre à ne pas reculer tant que ses compagnons ne sont pas planqués. ^^

@ Ninix: Je parlais pas de toi Ninix voyons, tu es le genre à se prendre des beignes en pagailles mais aussi à traverser un champ d'adversaires. Tu varies les plaisirs quoi
^^

124

06. 10. 2008, 23:48

j'essai d'avoir un quota de mort mensuel, être grosbill tout en se prenant des beignes monumental... tout est une question d'équilibre... même marcher au plafond! :thumbsup:

125

07. 10. 2008, 16:49

Sauf lorsque tu ne marches pas au plafon mais t'agrippes à l'aide de nombreuses griffes... 8)

Enfin sinon il y a la question de qui enchaine le Rp?

126

07. 10. 2008, 16:59

Non le RP s'arrête là sa suffit !
Bettre évy a la porte ?? C'est la peine de mort sa !!! En plus elle la mord juste avant!! C'est quoi ce truc ??!!
STOP on arrête là !! Ou alors on fait venir une armée de lycans !!!

Bon plus sérieusement je reviendrais si il commence a y avoir de l'action et une place pour quelqu'un d'autre que turmac et cryzer.

127

07. 10. 2008, 17:24

- Dis moi Ninix, tu serais pas un peu jaloux ?
- Non, pas du tout...
- A d'autres, qu'est-ce qui te fous les nerfs à ce point ?
- Mais rien...
- Allez, dis le moi.
- Non.
- Allez...
- Bon, puisque t'y tiens... Je ne comprend pas pourquoi un alcolo pervers et complètement frappé peut être plus utile que Bloodlovin'.
- Rhô, c'est juste parce que c'est moi qui ai les clefs de la bibli qu'elle s'intéresse à moi, c'est tout... De toute façon, j'aime pas les oeufs au plat, alors je te la laisse si tu veux...
- Oh ta gueule...

:D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

128

07. 10. 2008, 17:44

non je suis pas jaloux je protège évy, principal victime de cette vampire arrogante, snob, féministe, trop sur d'elle, trop mystérieuse, mal formé niveau féminité, et mal renseigné sur ce qu'elle fait, sans oublié égoïste, égocentrique, moche, et mal habillé et en plus elle a pas fait de description de son personnage!

enfin azura quoi...
(non non j'en ai pas après elle ... euh si enfaite ... pourquoi? ah il faut une raison???)

129

07. 10. 2008, 17:46

(ouais, à la base il faut une raison pour ne pas blairer quelqu'un).

Et puis pour être franc, au début, je pouvais pas te blairer Ninix :D
Mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Maintenant je t'aime bien :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

130

07. 10. 2008, 17:52

oui je pouvais pas te blairer non plus, et comme je suis con sa n'a pas changer, d'ailleurs je peux blairer aucun d'entre vous ... a part crizy et son tutu et fifi avec ... euh ... rien mais sa le rend cool! :thumbsup:

131

07. 10. 2008, 18:04

Je vous signale que c'est évy qui ma mis le tutu.... et j'ai pas de caleçon en dessous!!!!
(ça y est Ninix est jaloux)

Et je signale à Firunbel que prendre des coups quand on a une plaque de 5cm de blindage sur le dos c'est beaucoup plus aisé que quand on a une tenue de cuir moulante...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


132

07. 10. 2008, 18:06

Tenue qui te va très bien d'ailleurs... T'es libre ce soir ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

133

07. 10. 2008, 18:21

en plus elle a pas fait de description de son personnage!

enfin azura quoi...
(non non j'en ai pas après elle ... euh si enfaite ... pourquoi? ah il faut une raison???)


Comment ça ? J'en ai fais une dans la partie des fiches... et comme je narre avec un narrateur interne, mais un point du vue externe (en gros, on sait ce que pense le personnage et pas les autres, mais la narration se fait à la troisième personne), je n'ai pas fait de description en RP..; En plus, ça aurait cassé l'immersion dans le personnage...

Non mais quand même je vus jure :P.

sinon, Crycry, le tutu te va très bien :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

134

07. 10. 2008, 18:28

en gros ce qu'on sais d'elle c'est qu'on sais rien? tu appelle sa une fiche? bon ...
elle est célibataire?
elle est allergique a la silicone?
les lavages de cerveaux marche sur elle?
sont QI est inférieur a 25?
pour elle s'habille comme sa alors qu'elle est mal foutu?
elle est mage de sang et Bloody aussi mais elle a l'air d'avoir eu des problèmes avec pourquoi ils se sont pas battu?
d'où t'appelle cricri comme sa?
tu peux essayer sa tenue?
et le rien de fifi?
et euh... c'est tout je vais manger a bientôt ^^

135

07. 10. 2008, 20:04

Tiens, j'ai oublié de me vexer... Bon tant pis c'est pas grave, a prochaine fois y aura ration double de baffes...mais je préviens que le prichain qui me ferme une porter au nez, je le défonce à coups de tutu (avec Cryzer encore dedans en plus de cela)... et puis d'ailleurs Cryzie faudra penser à changer de tenue hein... t'as pas pensé à une petite robe en peau zèbre façon tarzan et jane? :D Moi je suis sûre que ça t'irait encore mieux que le tutu... quoi que... ça ce serait plutôt Turmac... enfin tu me diras, mainteannt que tu l'as appâter avec ta tenue en cuir, vous pourrez porter ça à deux :P (je me comprends quand je dis "à deux" bien sûr... :whistling: )

P.S : ah oui! Merci ninix de t'être vexé pour moi XD ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

136

08. 10. 2008, 13:31

en gros ce qu'on sais d'elle c'est qu'on sais rien? tu appelle sa une fiche? bon ...
elle est célibataire?
elle est allergique a la silicone?
les lavages de cerveaux marche sur elle?
sont QI est inférieur a 25?
pour elle s'habille comme sa alors qu'elle est mal foutu?
elle est mage de sang et Bloody aussi mais elle a l'air d'avoir eu des problèmes avec pourquoi ils se sont pas battu?
d'où t'appelle cricri comme sa?
tu peux essayer sa tenue?
et le rien de fifi?
et euh... c'est tout je vais manger a bientôt ^^


Alors : elle est célibataire (est-ce important ?) ; elle n'a jamais essayé le silicone, t celui qui l'approche avec un scalpel, elle le tue ; essaye toujours pour le lavage de cerveau ; elle a un QI facilement aux alentour de 120 ou 130 ; elle s'habille comme ça parce qu'elle s'en fout de comment elle est habillée, tant que les vêtements lui vont ; elle ne s'est pas battu avec Bloo parce qu'elle ne savait d'abord pas qu'il était mage, et qu'il ne l'a pas attaqué ; j'appelle crycry comme je veux ; je n'essaierais pas sa tenu... Pour la dernière question, je ne comprend... PAr conte j'en aurais une : est-ce que ces... interrogation srendre vraiment dans le cadre d'une présentation de personnage ? Non, hein :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

137

08. 10. 2008, 13:49

Tu chipote la!
Non mais c'est vrai qu'on en sais que trop peu pour se faire une idée concrète ou alors je suis le seul a qui sa pose problème d'avoir a proximité un perso aussi brumeux que le véhicule d'iridia.

EDIT:

Citation

Alors : elle est célibataire (est-ce important ?)
Non mais l'inverse m'aurais fait rire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (08.10.2008, 13:50)


138

08. 10. 2008, 14:18

Citation


Citation




Citation


Alors : elle est célibataire (est-ce important ?)
Non mais l'inverse m'aurais fait rire.
Mdr c'est sûr qu'on la voit mal en couple XD Ou alors le gars a vraipment de la patience et du courage... surotut s'il doit la suivre dans ses recherches tordues :P :D Enfin ouais... on peut parler quand même... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

139

08. 10. 2008, 15:33

moi je le fait pas je me sens pas concerné... mais peut être que je reviendrais pour la flinguer ou sauvé l'un de vous de sa folie.

140

08. 10. 2008, 19:19

Tu chipote la!
Non mais c'est vrai qu'on en sais que trop peu pour se faire une idée concrète ou alors je suis le seul a qui sa pose problème d'avoir a proximité un perso aussi brumeux que le véhicule d'iridia.


Je chipote quoi ? Et puis, mon personnage est fait pour être brumeux... De toute manière, je joue son entrée en ville, vous ne la connaissez pas... Je marque dans la fiche ce que savent les autres...


Mdr c'est sûr qu'on la voit mal en couple XD Ou alors le gars a vraipment de la patience et du courage... surotut s'il doit la suivre dans ses recherches tordues :P :D Enfin ouais... on peut parler quand même... :whistling:


Ca existe un mec aussi patient ? Je le veux, je le veux :P.

moi je le fait pas je me sens pas concerné... mais peut être que je reviendrais pour la flinguer ou sauvé l'un de vous de sa folie.


Tu devrais ne rien avoir à faire de tout cela... Tient, pour te faire plaisir, je vais ajouter deux trois lycan :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

141

09. 10. 2008, 21:48

Mettre l'accent sur l'aspect brumeux d'un personnage ne signifie pas omettre de donner un minimum d'indications. En effet je comprends que je suis pas clair avec mon perso mais j'ai pourtant donné des infos sur mon perso dans la fiche.

@ Azura : Le nombre d'indications minimale ne dépend pas de moi... je ne dis donc rien.
@ Turmac : Arrête de penser très fort que je ne suis pas clair dans mes descriptions de mon perso et de ses aptitudes, je t'entends d'ici. ^^
@ Ninix : Le noir te va très bien.
8|
@ Cryzer : Il est peut être aisé d'encaisser des coups avec une carapace de 5cm d'épaisseur mais c'est aussi ici que le métal de mon armure semble être fait en papier mâché (cf Grand championnat). Mais il faut dire que j'aime bien avoir mal... cela me rappelle que je suis vivant. 8o
Et puis il faut porter le barda, enfin je dis ça pour tes frêles épaules ;)
@ Evangéline : Je vous conseille de surveiller votre pot de beurre de cacahouète car j'ai cru voir des lycans rôder autour... :whistling:
@ tous : Je sens que ça dure encore il va y avoir une porte qui va voler ainsi que des carreaux... :whistling:
et je vous promets chers électeurs que je mettrais moins en avant les aspects magiques de mon perso!

142

10. 10. 2008, 17:05

Le nombre d'indication sur mon personnage ne dépend que de moi, non mais quand même :P.

Je n'aime donner trop d'indication sur lui au premiers abord d'ailleurs... En fait, je préfère également découvrir les autres personnage en RP. Je ne regarde que la description de ceux que je rencontre. C'est plus.. réel... Quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois, tu ne sais pas d'avance son caractère, comment le prendre, et tout et tout... Donc comme il est logique, vous ne connaissez rien de rien de rien d'Azura,, à part ce qui est dit... A vous d'en apprendre plus ;).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

143

10. 10. 2008, 18:16

la description sert a dire ce que le personnage voit, pas a en savoir plus et le relancer sur le RP comme un voyant, on est pas tous con juste moi...

par exemple si je dit que bloody a vue un tatouage au sein gauche d'azura tu peux rien dire, j'ai pas lu ta description et si je veux dire qu'il lui manque une dent qu'elle a une voix de crécelle et qu'elle rit bêtement quand on lui dit "piloupilou" j'ai le droit puisque tu n'a rien dit contre?

tu écrit pour les autres pas pour ta pomme alors pense a eux en écrivant tu fera moins égocentrique (mention spécial sur le "moins" je crois que tu le restera pour toute ta vie)...

le côté je plie tout pour moi ressort autant sur ton perso que toi... désagréable a mes yeux et surement ceux qui doivent te supporter (night et turmac... bon courage avec vos règles...)
ah et ne dit rien sur l'organisation de la section alors que t'est pas foutu de suivre ce qui est en place et que tu adapte tout a toi.

PS: désolé de m'emporter je revient d'un "sale week" (pour revenir le vendredi vous pouvez imaginer) et le comportant d'azura me donne l'impression qu'on est tous une bande de larves incapable de suivre son RP organisé et plein de brume même si sensé être "associatifs"

encore une fois pardon... un peu...

EDIT: non finalement même calme je le pense ... mais il n'y aura pas de baston juste un espoir de communication si possible publique car je pense que la section nous concerne tous et j'apprécie pas qu'on se permette de faire des remarques comme celle faite sur le "RP collant a la réalité" si on détourne les règles et fait du perso... ici c'est collectif, un RP associatifs se fait avec tous pour tous ou alors c'est moi qui n'ai pas ma place ici.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (10.10.2008, 19:12)


144

10. 10. 2008, 18:29

Coin coin couac...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

145

10. 10. 2008, 18:33

BASTON BASTON BASTON
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


146

10. 10. 2008, 19:16

et ta signature... traduction:

blood(oui?) ... j'ai besoin de ton sang ... je veut à lèvre ton cou(pas de proposition merci) et suce ta vitae (du latin dans de l'anglais??)... Tu est ma proie; je suis ton chasseur(ma maitresse je préfère ... on inverse sinon...)... tu ne peux pas t' échapper à moi... Particulièrement quand j'ai besoin de ton blood (bon sa suffit j'ai dit qu'il reviendra que pour une baston dans laquelle il ne sera surement pas un allié)...

EDIT: a prendre un minimum a la plaisanterie même si azura je te recommande quelque changements... mettre une lèvre au cou sa fait étrange a dire et du latin dans de l'anglais...life serais mieux non?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (10.10.2008, 19:18)


147

10. 10. 2008, 19:57

Le chevalier en armure observé le tableau sur le mur...

*/ Sifflote innocemment */

148

11. 10. 2008, 13:04

EDIT complet :Problème réglé ^^.

Au fait Tutur... On t'attend toujours :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Azura Xiloscient" (11.10.2008, 18:44)


149

12. 10. 2008, 16:51

Attendez un tout petit peu avant de continuer le RP... Je voudrais juste faire un petite précision : Azura EST mage du sang... Autrement, elle utilise la magie vampirique à son paroxysme... Elle n'a plus rien à apprendre de cette magie... Et les mages du sang ne peuvent être humains... Non, elle cherche un autre magie, appelé Art Noir, pratiqué celle-ci seulement par les humains, qu'elle cherche à mettre au profit des vampires. Il semble que c'était un peu floue, alors je précise ;).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

150

12. 10. 2008, 17:21

traduction: Blood et Azura sont mage du sang car les absorbeurs "2.0" on tous cette faculté a plus ou moins haut niveau,
elle recherche a maitriser l'art noir qui est jalousement gardé par une secte humaine qui a une dent contre les vampires, azura étant sensé elle a compris que c'est les vampires qui devrais mettre leurs dents sur les humains et souhaite donc changer cet état de fait.

151

12. 10. 2008, 17:24

Bon résumé mais pas tout à fait juste : les mages du sang ne dépendent pas de la race (d'ailleurs, chuis capteuse, mais on s'en fout :P), bien que celle-ci donne en effet quelques pouvoirs de bases, mais c'est une secte à part apprenant à maîtriser totalement les pouvoirs du vampire...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

152

13. 10. 2008, 10:30

Désolé de vous décevoir mes petits chéris, mais pour avoir traduit et corrigé des textes du BG de BW, je peux vous assurer que les mages du sang son profondément humains. Après, le pourquoi du comment vous avez vos pouvoirs, ça vous regarde...
:D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

153

13. 10. 2008, 16:02

Tout à fait d'accord maître, vous avez raison comme toujours...

*/ se courbe assez pour toucher le sol avec le sol. */


8|

154

13. 10. 2008, 16:47

On écoute le chef, le chef a toujours raison, et même s'il a tort on le contredit pas parce que ça énerve le chef, et il faut pas énerver le chef
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


155

13. 10. 2008, 18:10

Bon ok, alors on va respecter le BG... En fait, je ne savais pas que les mages du sang existait déjà... Donc j'avais pensé que j'ajoutais un truc... Si tu en as fait la traduction me passer un truc avec le BG complet, afin que j'évite de me gourer (crois pas qu'il y soit sur le guide jeu ^^), où en tout cas au moins sur les mages de sang ;).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

156

13. 10. 2008, 18:22

et moi je suis un rebelle alors le BG je sais pas où tu le trouve mais bien qu'il parle de démons, mutants, créatures mythique (golem, hydre, dragon, télétubbies et autres shtroumphs) il ne parle pas de mage de sang, mais:RACE ABSORBEUR ARCANES MAGIE DU SANG

un vampire qui utilise la magie du sang serait un? un? mage de sang non? c'est ridicule?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.10.2008, 20:25)


157

13. 10. 2008, 19:50

Pour totalement changer de sujet... Euh ma cocotte... Alors 1 : je déteste (pas trop quand même XD) qu'on écorche mon nom (sauf quand je suis de bonne humeur... pas de bol ce soir XD), alors la Evangélia, je sais pas d'où tu nous la sorts, mais on la connait pas. (Non mais parce que EVANGELINE (et j'insiste), je sais pas si t'as lu le post, mais elle est plus avec les autres larrons qui glandouillent joyeusement... :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

158

13. 10. 2008, 20:22

Elle est au dessus de la baie vitré a se remémorer des conversations intelligente avec turmac ou celle devant un pot de beurre de cacahouète et du coca avec Blood.
Et précisons tant qu'a y être que c'est: Firunbel et non pas Firundel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.10.2008, 20:25)


159

13. 10. 2008, 21:49

Je n'ai pas encore eu le plaisir le Post de dame Azura mais j'ai comme l'impression que deux l'apprécient déjà.

*/ se penche pour éviter un pot de cacahouète (plus que vide) et un appareil photo de touriste des années 90. */

Savez vous, gentes dames et délicats damoiseaux qu'il faut parfois retrouver la sérénité et ce pour le bien de son équilibre mental? Moi je dis parce que je crois entrevoir une certaine... tension dans les environs...

160

13. 10. 2008, 23:14

"détrompe toi noble Fyfy du pâtée de maison, Azura et moi nous nous adorons"

Ninix retire son épée de la gorge d'Azura

"C'est seulement pour être constructif bien que nous soyons maladroit, en ce qu'il me concerne il faut cherché les arguments camoufler derrière les remarques acide et l'humour bancal, quand a évy... elle est juste fatigué ^^"

Discussions similaires