Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

28. 09. 2008, 15:06

Bon vous avez donné votre point de vue TRES BIEN. (j'avais dit que je sortais mais je reviens XD)

Moi je donne mon point de vue: mon clan LCC à signer le traité, donc je vais bien évidement le respecter. C'est vrai que détruire des quartiers (je n'accuse absolument PERSONNE) c'est pas très fun mais ça fait partie des possibilités du jeu donc bon dire que c'est bien et ou pas bien, ça c'est de la réflexion personnelle. Donc chacun à son opinion et tant mieux (noir ou blanc osef).

Sinon très personnellement, j'approuve car le bon côté c'est que l'on peut reconquérir notre quartier si on l'a perdu en sachant qu'il ne sera pas détruit par l'adversaire si il a lui aussi singer le traité.

Par contre si il n'a pas signer le traité ben....
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

122

28. 09. 2008, 15:14

Il est a noter que B3llCrosS est aussi un Ass, ce qui explique bien des choses.

Mais ca, vous le saviez deja non?
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

123

28. 09. 2008, 15:19

(ben s'il l'a pas signé, et qu'il a détruit le tien, tu en assièges un autre de son clan, tout aussi beau et développé que celui qu'on t'a piqué...)


moi ce qui me saute aux yeux, c'est que y a que des clans du top 20 (ou qui en ont fait partie il y a peu) qui ont signé ; les autres, ça ne les intéresse pas, ou bien ils savent que détruit ou non, une fois volé, ils ne reverront jamais leur quartier faute d'alliés pour les aider à le reprendre ?


il me semble que seuls les clans avec de puissants alliés peuvent être intéressés par ce genre de traité, puisqu'ils savent qu'ils ont une chance de pouvoir reprendre ce quartier en assiégeant le voleur en se débrouillant seuls ou en appelant des gros renforts... pour les autres clans, sans soutien possible, à moins de faire venir 20 super vampires de plus de 200 points, un quartier détruit ou volé définitivement, y a pas beaucoup de différence...non ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

124

28. 09. 2008, 15:19

bah finalement ca tourne comme tous les autres debats!!
Tant de frustration...et de mecontentement. C'est bete qu'on ne compte pas les points sur le forum^^.
Bref tout ca pour dire qu'au fond ce pacte va de nouveaux creer 2 coalitions ceux qui auront signer et les autres. Je vois pas la différence avec la situation actuelle et c'est bien pour ca que je ne suis pas pour.
Chacun a sa propre ethique donc c'est a chacun de reflechir sur le bien fonde de telle ou telle action (le propos, ici, etant la destruction de quartier). De toute facon cette discution reviendra sur le tapis dans quelques mois lorsqu'il y aura encore plus de personnes qui se bousculerons au porte de la zone 3. Celles ci se diront que pour reussir leurs missions le mieux c'est de raser le quartier et de le remonter. Pourra t-on leur en vouloir? je pense pas car dans ce cas precis ca sera une destruction reflechie. ET oui je sais la ou les destructions qui ont eu lieu ne rentraient pas dans ce cas de figure mais c'est juste pour dire que le traite en question va penaliser ces futurs joueurs (j'en vois deja me crier au scandale mais je ne fais qu'etablir un fait).

PS: Si vous voulez vous detruire mutuellement le mieux c'est de dissoudre tous les clans et de faire une grande baston generale (genre battle royale)^^. Au moins ca serait direct pas de clan incriminé que des joueurs lutant pour la survie de leur perso. Et puis a bien y reflechir il n'y en aura qu'un en zone 1 donc autant commence les festivités^^.
Bon le seul soucis c'est que ca m'embeterait de quitter mon clan.....alala la vie est trop dure :(
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaela" (28.09.2008, 15:22)


125

28. 09. 2008, 15:30

non pas d'accord avec toi kaela parce que les Dante ne sont pas allié avec les LCC (mon clan), et pourtant notre chef à signer :P et de plus on est allié avec les ASSIMITES qui eux n'ont pas signés le traité et pourtant ca ne remet pas en cause le fait qu l'on soit allié avec eux.
Donc forcément vu que l'on à signer, on devrait être allié avec tout ceux qui ont signés et être ennemis avec les autres :huh: ben non pas forcément la preuve :P

Sinon Tofee, je donner juste un exemple pour mon post précédent^^ Je me suis fait piquer mon quartier mais Asher ne l'a pas détruit donc c'est qu'il était pas si pourri que ça :D
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

126

28. 09. 2008, 15:32

Bon ben…….. je crois qu’on y est ! :D


« C'est après avoir eu connaissance du génocide juif que les alliés ont décidé de créer la notion de "crime contre l'humanité", est-ce parce que c'était une réaction que ça la dévalorise pour autant? »

« Dans la vraie vie, car la guerre c'est sale, on a la convention de Geneve. C'est un peu l'idee, et toi ben tu joue le role d'Hitler. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Donc bé Tannael et Ishahn

Voila pour vous :



« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »



Je ne sais pas le dessiner mais le cœur y est.






Bref, pas de débat, tout le monde essaye d’imposer son avis et d’empêcher les autres de s’exprimer en les traitants avec mépris ou en les tournants en dérision.

Vous faites pitié tout de même……….
(De Zeb)

127

28. 09. 2008, 15:32

Frostmourn, ma réponse entre parenthèse concernait juste ta dernière phrase :

Citation

Par contre si il n'a pas signer le traité ben....
edit : je m'autocite hier :

Citation

y a un joueur qui a posté je ne sais plus quelle loi qui dit que n'importe quel sujet finit par aboutir au génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale... il avait raison apparemment...
voilà, merci Loreck d'avoir redonné le nom et le lien :thumbsup:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (28.09.2008, 15:36)


128

28. 09. 2008, 15:37

Zeb, un débat c'est quand l'on donne son opinion, et que après on discute des diverses opinions :P non ?
par contre on se doit de respecter chaque opinion.
Et il me semble que c'est que l'on est en train de faire (ou presque). Maintenant, si il y'en a qui ne respecte pas les opinions des autres ben c'est pas mon problème, mon problème c'est de débattre de la meilleure façon possible sur un sujet assez tendu.
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Frostmourn" (28.09.2008, 15:38)


129

28. 09. 2008, 15:38

Ce traité c'est juste une tentative pour introduire un peu d'éthique dans ce jeu. Faites la guerre autant que vous le voulez, détruisez autant de clans que vous voulez, alliez-vous avec qui vous voulez, mais faites-le avec un minimum de morale, un minimum.

130

28. 09. 2008, 15:43

Je parlais plus du fait de divisé de nouveau le jeu en 2 parties frostmourn. Le fait que des clans des 2 parties rivales aient signé ne change pas grand chose, Ils vont faire la guerre a tous ceux qui n'auront pas signé et qui oserait detruire un quartier? Ca me parait à la limite d'imposer son point de vue. Si certains ne sont pas d'accord ils en ont le droit meme si ca emmerde le monde que se soit pour le meilleur ou le pire.

bref je m'en retourne dans mes penates

*S'eloigne avec le bon ak en bandoulière prete a faire feu sur le moindre objet mouvant non identifié*
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

131

28. 09. 2008, 15:47

envoyer un espion dans un clan pour dire à son clan d'origine qui est censé prendre le relais du zone 3 dans le clan qu'on espionne, c'est moral ?

attaquer des plus petits que soi pour avoir du sang, c'est moral ?

lancer un siège de vol équilibré puis faire rentrer 5 vampires à plus de 300 pts pour être sûrs de voler le quartier, c'est moral ?

lancer un siège en étant beaucoup plus faible et faire rentrer plein de gros alliés pour voler, c'est moral ?

à part les sièges arrangés pour les ph, y a pas grand chose de moral dans BW...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

132

28. 09. 2008, 15:51

Justement ce n'est qu'un début ;).

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (28.09.2008, 16:39)


133

28. 09. 2008, 15:55

envoyer un espion dans un clan pour dire à son clan d'origine qui est censé prendre le relais du zone 3 dans le clan qu'on espionne, c'est moral ?

attaquer des plus petits que soi pour avoir du sang, c'est moral ?

lancer un siège de vol équilibré puis faire rentrer 5 vampires à plus de 300 pts pour être sûrs de voler le quartier, c'est moral ?

lancer un siège en étant beaucoup plus faible et faire rentrer plein de gros alliés pour voler, c'est moral ?

à part les sièges arrangés pour les ph, y a pas grand chose de moral dans BW...


en même temps, si on ne peut attaquer qui l'on veut ou faire ce que l'on veut ben c'est plus du jeu lol
après est-ce que c'est moral ou pas ben ca pas forcément mais et alors, tout le monde le fait ou presque (attaquer des petits pour piquer du sang) moi je le fais, mais on me le fait à moi aussi.
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

134

28. 09. 2008, 18:10

On m'a toujours pas expliqué cke c'était que cette histoire de photo...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

135

28. 09. 2008, 18:13

On m'a toujours pas expliqué cke c'était que cette histoire de photo...


?__?
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

136

28. 09. 2008, 18:15

Quand il a un truc en tête il n'en démord pas^^!!!!

137

28. 09. 2008, 18:15

Remonte plus haut, ya Crazy qui traite les gens de focus. J'ai pas compris. Et ça m'énerve

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

138

28. 09. 2008, 18:21

oui ca j'ai vu et moi non plus j'ai pas compris :(
Parfois vaut mieux rester dans l'ignorance^^
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

139

28. 09. 2008, 22:02

La morale, c'est le respect dans le dialogue. pas le fait de mettre des rideaux à fleur sur les fenêtres d'une Z3 . mdr.

PS : je vais adhérer au clan voyeurs - chips . hi hi. intéressant débat.
Restez cool. On joue ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aristide" (29.09.2008, 02:36)


140

29. 09. 2008, 00:13

Voilà j'ai pas lu les commentaires des autres personnes qui ont posté ici et je viens juste dire ceci:

Bravo pour l'initiative et bravo aux signataires :thumbup:

C'est cool de s'engager pour le jeu sans toutes les débilités de vengeance inutiles. Merci à vous. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

141

29. 09. 2008, 17:58

Bonjour, je suis nouveau, je ne comprends pas comment il est matériellement possible de détruire un quartier étant donné qu'on ne peut pas détruire de bâtiments...

Peut on m'expliquer?

142

29. 09. 2008, 18:07

c'est aussi simple que ça:

celui qui veut détruire ton quartier t'assiège.Si il gagne, il quitte le quartier en en construisant un nouveau ailleurs (en réalité il n'en reconstruit pas un autre ailleurs mais il reprends son ancien quartier) et là toi qui a défendu ton quartier et donc qui a perdu ben t'es OWNED :D parce que tu peux plus le récupérer ou si mais il sera vide :D
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

143

29. 09. 2008, 18:49

sa fait mal au c** sérieux quand tu a investi des centaines de férailles et qu'on te fait sa c'est un big owned :D


144

29. 09. 2008, 19:12

Dans l'absolue, c'est vrai que c'est pas "sympa".
Mais bon, si on regarde au cas par cas:

Je suis dans un clan qui a presque 1000 points, on se fait voler notre meilleurs quartier par un qui en a plus de 4000. (attention, je pars pas dans le "sont pas sympa, c'est pas du juste!")



On fait quoi?

- Rien.... ils ne s'en prendront peut-être pas 2 fois à nous?
- On essaye de riposter?


Disons qu'on part dans la seconde optique, qu'est-ce que l'on a comme solutions?

Aller dans un gros clan, re-siéger le quartier en question? mais alors, rien ne les empêche de le re-re prendre quand je reviens dans mon clan.
Par contre, si j'intègre un clan supérieur à mes adversaires, que je vole leur meilleur zone et que je la détruits....... là ma riposte commence à être réelle non?





Bref, je pense que c'est une technique de guerre comme une autre, et que si on commence à vouloir enlever celle-là, il faut aussi enlever les renforts, les sièges déséquilibrés, les prêts de matériel, les wing, le commerce préférentiel..... la liste est longue et au final on se retrouve avec un jeu qui perd une grande partie de son intérêt non?

145

29. 09. 2008, 19:27

c'est pas faux, mais tu peut riposter par une prise d'un des meilleur quartier du clan ennemi et le garder pour toi et là sa a de l'intéret puisque au final tu te retrouve avec un quartier supérieur la riposte est donc tout aussi intéréssante ;) en clair sa revient au même il y a plusieurs tactique mais je trouve que celle qui consiste a détruire le quartier est limite... :pinch:


146

29. 09. 2008, 19:29

ben sauf que si je garde le quartier dans mon petit clan à 1000 points, surtout si c'était leur meilleurs, ils vont s'empresser de me le reprendre et au final ça n'aura servit à rien.

147

29. 09. 2008, 19:34

Il est a noter que B3llCrosS est aussi un Ass, ce qui explique bien des choses.

Mais ca, vous le saviez deja non?


Tannael,
Ça explique quelles choses, s'il te plaît?
Je me trompe ou je vois de l'ironie et du mépris contre les Assamites sur tes mots?
Si je me suis trompée , veuillez m'excuser alors.
Mais si je ne me trompe pas,ben, pour une personne qui se dit contre les actions "anti-ethiques" (pour citer tes mots sur un post au debut de cette discution) ce que tu viens de dire montre un a priori inaceptable a mon avis... et une generalisation qui borde le "racisme"...
Je suis été une Assamite, (je ne le suis plus pour des raisons perso, rien a voir avec le sujet qu'on discute ici) et je suis fière de l'avoir été.
Une telle generalisation qui semble agrésser les Assamites en tant que clan est une agression aussi a moi même...
Bref, tes mots me degoutent si je les ai bien compris... Et j'ai voulu exprimer ici ce que je ressentais en lisant tes mots.
En tout bien, tout honneur
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

148

29. 09. 2008, 19:36

peut-être les règlements de comptes, en MP si ce n'est pas trop demander? :)

Perso, le sujet m'interpelle, mais si on repars comme avant avec des insultes et co, ben pas la peine de prendre le temps d'en discuter et ce serait quand même dommage. :)

149

29. 09. 2008, 19:42

je suis d'accord avec loreck ce genre de chose n'a rien a faire ici le sujet est "Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires] »" on est pas ici pour s'insulter ou dénigrer un clan quelconque !
donc parler par mp de vos petit soucis si il y en a mais pas sur le fofo dans des endroits ou les ennemi devienne amis ;) (je me comprend^^).


150

29. 09. 2008, 21:50

Bon, et si je reviens sur les notions de respect, fair play et co. Je crois qu’Aristide à tout résumé en une phrase, mais en gros, il vaut ce qu’il vaut mais mon point de vue est le suivant :

Il y a d’un coté mon vampire

- Créé de toutes pièces pour survivre dans ce monde chaotique et devenir le maitre de la cité.
- Il n’hésite pas à passer sur les questions d’honneur si ça peut lui rapporter du sang ou des pdp.
- Son seul moyen de survie est la violence, les coups bas et est près à devenir la pire raclure possible si ça peut le rapprocher de son but.

- Et s’il lui reste quelques principes « respectables » c’est simplement parce que je suis un mauvais RPiste.

J’avais beaucoup de mal à me faire à ces idées en commençant le jeu, surtout parce que j’avais jamais fait de RP de ma vie…. Mais au fur et a mesure, je me suis rendu compte que c’était vraiment amusant de jouer un salopard. Et même si il y a des choses que je n’aime pas faire, je trouve complètement normal que d’autres n’hésitent pas. (Sièges hyper déséquilibrés, acharnement sur un clan, arnaques commerciales faites en connaissance de cause et tous les trucs du genre.)


De l’autre coté il y a moi, le joueur :

- Je considère que le RP s’arrête ou la relation entre joueur commence, je m’explique, interaction direct entre les joueurs et non par le biais de leurs vampires, c'est-à-dire :
=> MP (hors textes RP)
=> Forum (hors section RP)
=> Dialogue en direct (IRC/Skype/MSN hors trip RP)

- Bien sur, moi aussi ça me ferais c**** de me faire détruire mon quartier ou qu'on s'acharne sur mon clan. Mais je sais aussi que ça fait partie du jeu, et que c’est un recours comme un autre dans bien des situations.

- J’aime bien ce jeu, même si tout le fonctionnement du commerce n’est vraiment pas ma tasse de thé



Bref, à mon sens dans les actions vampiriques (comprendre action RP) rien n’est immoral et tous les coups sont permis. Même si personnellement, il y a des choses que je n’aime pas faire, à mon sens elles ont toutes leur place dans ce jeu.

Voila, je crois avoir plus que donné mon avis et même si il est complètement différent de celui de ceux qui ont signés la charte, je ne le respect pas moins.

Sur ce, bon jeu et……… que nos vampire se foutent sur la gueule autant qu’ils veulent mais lorsqu’on s’adresse à un (pov’ con) joueur derrière son PC, un minium de politesse s’impose.

151

29. 09. 2008, 22:15

"...

Et alors Caïn le sage dit,

" Mettons fin à ce crime.

Il n'y en aura plus d'autres. "

Et comme la parole de Caïn faisait loi,

Ses Rejetons lui obéirent.

La Cité se maintint durant plusieurs âges,

Et devint le centre d'un puissant Empire.

Caïn vieillit prêt de ceux qui n'étaient pas comme lui.

Les enfants de Seth le fréquentaient

Et lui, en retour, les fréquentait.

Mais le monde s'assombrit avec le péché.

Les enfants de Caïn errèrent ici et là,

S'adonnant à leurs sombres voies.

Caïn ressentit la colère quand ses enfants se battirent

Il découvrit la tromperie quand il les vit

Se disputer

Il connut la tristesse quand il les vit abuser des enfants de Seth.

Caïn lut les signes

Dans le ciel obscur,

Mais ne dit rien.

Puis vint le grand Déluge, une grande crue qui déferla sur le monde.

La Cité fut détruite,
Les enfants de Seth avec elle..."


Extrait du Livre de Nod.



Bref, tout ça pour dire que l histoire est un eternel recommencement et qu'un jour tout vos quartiers seront detruits !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hatsuki" (29.09.2008, 22:21)


152

06. 10. 2008, 19:32

Personellement je n'ai jamais été victime de ce genre de choses !

Ne vous prenez pas trop la tête tout le monde a ses arguments tout le monde veut les défendre !

Après tout est une question d'éthique ! par pitié ne prenez pas le forum pour un défouloir , n'oubliez pas que le but 1er de ce jeu bin c'est de jouer :) Jouer sans se prendre la tête , sans avoir a lire on a fait ci mais il a fait ca parce qu'on lui avait dit cela :)

Ce traité est pour ma part une très belle initiative , un quartier de z3 qui se respecte , c'est un investissement de pdp considérable , du temps perdu a chercher des équipements adéquats !

Quand bien même vous assiegez ce quartier , vous le prenez , vous le respectez :p vous le bichonnez :) Sentir l'odeur du sang bouillir sur une casserole dans l'âtre de la cheminée hmmmmmm puis faire un tour chez le traficaint parce qu'il respecte pas ses délais de livraisons !!! Allez entrainez vos mecs pour qu'ils s'améliorent ! rien de plus jouissif :p

A bon entendeur :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

153

06. 10. 2008, 20:42

j'avoue que se faire détruire son quartier est rageant de se faire détruire son quartier

apres, que ce soit par vangence c'est bête, que ce soit par stratégie, c'est pas correct mais c'est aussi respectable, chacun lutte avec ses propres moyens, dans ce jeu avoir sa place en zone 3 équivaut à faire partie d'un gros clan, que les gros clans gardent les quartiers de z3 c'est tout à fait compréhensible, apres si des personnes faisant parti de clans moins importants veulent tenter des choses, c'est soit avec des coups bas soit rien.

que ça fasse rager les gens d'avoir mis 200 ferailles dans le vide je comprend tout à fait, apres il faut savoir que se faire prendre son quartier de z4 parce que l'on a refusé de vendre un item, ou parce qu'on a fait l'erreur d'un peu trop l'upgrader, et se retrouver avec un vieux quartier de z5 c'est aussi rageant.

donc bon il faut relativiser, je dis pas que rendre le jeu plus sain est une mauvaise idée, mais en empechant les coups bas les clans importants conservent leur suprématie, chose qui peut agacer certains.
id:62104, pseudo: arckk

154

07. 10. 2008, 11:36

Ce ne sont pas les petits clans qui font des coups bas justement, ce sont les gros clans, et c'est bien là tout le problème.

155

07. 10. 2008, 12:43

oui je suis d'accord les petit clan sont plus les victimes que les gros clan qui profite de leur supériorité et de leur alliance pour créer des problèmes.. :S


156

11. 10. 2008, 10:25

traité

moi aflatoxine adjoint du clan de la compagnie d'asgard je ratifie ce traité par contre ou sont les premiers clans je pense à revolta, assamite, play for honnor, ont-il eut connaissance de ce traité ? ( apparemment pour les assamites oui puisque hillen a posté un message que je salue d'ailleurs) il faudrait même étendre le traité sur l'interdiction d'envoyer les joueurs sur des terrains vierges sinon le traité n'a pas grand intérêt. ;) Autre proposition pour monter notre soutient je pense qu'il faudrait qu'on mette le lien a ce traité dans nos signatures :D.
ID = 38470
Pseudo = aflatoxine
:rolleyes:
arnaque
vêtements
bijoux en folie

157

11. 10. 2008, 10:50

Tu n'as pas posté dans la bonne section, pour ratifier le traité c'est un post-it.

Ta proposition est sympathique mais bon ça va trop loin je le crains^^.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

158

11. 10. 2008, 18:08

Moi ce que je remarque c'est que les chefs et adjoints des Revoltas et PFH n'ont pas accepté ce contrat...
Oubli? Mentalité incompatible? Nous verrons bien!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

159

11. 10. 2008, 22:25

La grosse flemme de participer à ce truc ?

Jferais pareil

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

160

11. 10. 2008, 23:32

Bonjour à tous,

tout d'abord sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tout ce sujet. Je suis heureux de voir de la vie et de l'animation telle que celle-ci.

Je ne commenterai pas le traité qui étais la base de la question car je trouve que le plus important dans cette histoire, c'est la reflexion de fond qu'il a apporté.

Que signifie l'ethique dans un jeu si justement nommé "BloodWars" ? Peux-t-on considérer que par nature, un jeu ou l'on meurs/tue/marchande de la population est forcément un jeu sans foi ni loi ? N'est-ce pas le but même de ce jeu ?

De plus, dois-t-on se satisfaire des seules regles concues par les développeurs du jeu, ou peux-t-on en ajouter de nouvelles (et surtout avec quelle legitimité) ?

Bon ok, c'est peut-etre plus le bon endroit pour ce post et on peux peut-être en faire un nouveau topic, a vous de me dire ...

En tout cas merci, car au dela du détail qui a initié cette échange, je trouve sacrément interressant de provoquer une telle reflexion de fond.

Bon jeu à tous et bonne guerre !!!