Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2007, 16:39

Pierres

Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez l'intention d'introduire dans le jeu le système de pierres et d'améliration des objets. Je l'ai testé sur le BW anglais et c'est excellent!!

2

12. 12. 2007, 16:54

Oui, ce serait intéressant d'avoir une date (ou au moins un pré requis en nombre de joueurs) pour l'introduction des pierres et tatouages :)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

13. 12. 2007, 01:29

Bonsoir,

Les pierres concernent les royaumes BW du type BETA, qui récemment à été abouti et qui est donc passé en version ALPHA, mais je le nomme toujours BETA parce qu'il n'y a pas encore de nom pour ce type de serveur.

Voici les types de serveurs BW qui existent actuellement:
  • Necropolia (PL) = Ultima Thule (FR) = ?? (pas encore d'équivalent EN),
  • Moria (PL) = Underworld (EN) = BETA ?? (pas encore d'équivalent FR)

Pour toute question concernant une mise à jour éventuelle, veuillez consulter ce lien: version BETA :P

Bonne nuit;)
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

17. 01. 2008, 15:33

si cette version BETA arrive en france, pourrons nous avoir un conte sur els 2 serveur ?
;p sphax

5

17. 01. 2008, 15:44

Rien ne t'empêche d'avoir un compte sur chaque serveur ;)

6

29. 04. 2008, 08:41

J'ai regardé très vite fait sur le serveur anglais et apparement le commerce entre joueurs se fait avec les pierres. Je trouve ca dommage si ca se passe comme ca, le commerce en pdp est un système excellent qui m'a fait aimé blood wars !

Mais bon si un jour les pierres sont implémentés sur le serveur FR, je cracherais pas dessus même si je dois me résoudre a l'idée de ne plus jamais commercer avec ces jolis pdps :)
UT3 Glytch (8549)

7

29. 04. 2008, 08:53

Ce ne sera pas le cas sur ce serveur. nous sommes sur un serveur ALPHA et non sur un serveur BETA.

8

01. 05. 2008, 03:11

Donc Anargh celà signifie que le serveur Ultima Thule 1 (et 2 à priori) ne verra jamais les tatouages et autres trucs à base de pierres c'est ça?

Désolé ma question est idiote mais après des recherches je n'ai trouvé que des avis contradictoires ou peu clair sur le sujet. Merci d'avance.

9

01. 05. 2008, 13:07

Exact. Si les pierres/tatoos arrivent un jour, ce serait (remarquez le conditionnel ^^) parce qu'un 3ième serveur naitrait.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

01. 05. 2008, 14:29

D'un autre côté, pourquoi les dévellopeurs n'incorporeraient ils pas ces fonctionnalités dans des patchs à venir?
Avec le patch 1.1 de l'acte 2 par exemple :D

Enfin dans tout les cas, ce ne sera pas pour demain.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

11

02. 05. 2008, 00:03

Tout simplement impssible. C'est tout le style de jeu qui change avec ce passage en beta. Soit il y aura un serveur Beta, soit rien. Pour comprendre, dites-vous, par ex que les armes càc à 2 mains n'ont pas de bonus de critiques sur un serveur Beta mais que ce sont les tattoos qui les donnent (entre autre). Que les caractéristiques demandées pour la construction d'un bâtiment sont différentes d'ici, etc ....
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

12

02. 05. 2008, 00:11

et les potions présentes sur les serveurs polonais seront exportables sur nos serveurs ? Comme je ne parle pas polonais je n'ai pas trop compris à quoi elles servent..
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

13

02. 05. 2008, 01:04

Hmmmm, pour ça, il suffirait de demander à un joueur polonais ^^Sur les 6 serveurs qu'ont les Polonais (si j'ai bonne mémoire), certains sont en Alpha comme nous et d'autres en Beta. Il faudrait connaitre sur quel type de serveur sont utilisées les potions.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

14

02. 05. 2008, 04:01

concernant les tatouages et autres rouages du serveur anglais, il me semble que cela est prevue pour la phase 2 de ce serveur non ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (02.05.2008, 04:01)


15

02. 05. 2008, 09:04

Non ce n'est pas prévu dans l'Acte 2...
UT3 Glytch (8549)

16

02. 05. 2008, 11:17

je n'ai pas trop suivi ce q'était "l'acte 2" pouriez vous me l'expliquer ?
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

17

02. 05. 2008, 13:36

Acte 2 et ce qui s'y rapporte.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

18

02. 05. 2008, 20:31

et les potions présentes sur les serveurs polonais seront exportables sur nos serveurs ? Comme je ne parle pas polonais je n'ai pas trop compris à quoi elles servent..
Y a en tout cas des potions utilisables sur le serveur anglais. Elles sont utilisables pour toutes les actions sauf pour la construction (cad siège, embuscades, expeditions quetes). Chacune des potions offre un bonus quelque part et un malus ailleurs.

Et je plussoie Shadowleaf : le serveur anglais est totalement différent. Le marché noir niveau 1 nécessite 30 en apparence, 25 en savoir (non absorbeur), et aussi la maison close 7 (maison close 6 = réputation 28, intelligence 21). En plus le commerce IG semble centralisé et anonyme avec un système d'enchère, et requiert le niveau 20 du personnage.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

19

02. 05. 2008, 20:35

Mais quel merdi shadowleaf, mais pour en revenir aux potions elles donnent un bonus en quoi et un malus en quoi ?
Par exemple +1 en perceptionet -1 en force ? ou -10l de sang / heure et +100 lol /heure ?
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

20

03. 05. 2008, 06:05

Y a pas d'effet dans le temps pour une potion puisque c'est utilisable pour une action unique seulement.

Pour les bonus/malus, ça dépend ... y en a une 30aine donc je vais te les citer non plus :P (mon perso est seulement niv 16 là-bas, alors y en as peut-être plus de dispo à haut niv)
Pour te donner une idée, ça peut être +4 dans une stat et -10 d'autres stats (-10 au total mais répartis sur plusieurs stats) . Y en a même une qui donne +10 chance et -2 pour toutes les stats.
Le mieux c'est que t'aille voir par toi-même si tu te débrouilles assez en anglais. Tu peux acheter les 30 potions au niveau 1 (de mémoire) tant que t'as l'argent pour (5k pour la potion normale, 20k pour la "version" améliorée)

PS : On peut utiliser seulement une potion à la fois et on ne peut pas en acheter plusieurs à la suite pour les mettre en file d'attente.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

21

03. 05. 2008, 09:28

Wolf`s Blood

Disposable items

Effects: STRENGTH +4, PERCEPTION -3, AGILITY +2, INTELLIGENCE -2, KNOWLEDGE -3, HIT PTS -20 %



Voici une des potions, en l'occurence la première.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais je vais essayer de faire une petite traduction ^^.



Sang de loup





force +4, perception -3, agilité +2, intelligence -2, savoir -3, points de vie -20%.



Et pour les tatouages :



Eagle eye
Level: 1

Effects: chance for critical hit with guns +5 %

Requirements: helmet defence max 5, armour defence max 10, pants defence max 5

Cost: 1000 PTS OF PROGRESS, Bloodstone: 1

Traduction :



oeil d'aigle

niveau: 1



effet: chance de faire un coup critique avec les armes à feu +5%

Prérequis: défense max du chapeau 5, amure max 10, défense max des pantalons 5

coût: 1000 points de progrès, une pière de sang.



Ce que j'aimerais que l'on m'explique ce sont les prérequis qui me semblent bizarres

EDIT : si l'image de la potion de marche pas la voila :
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ditrio" (03.05.2008, 09:49)


Discussions similaires