Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 09. 2008, 18:53

Je me deconnecte après un moment sur le forum.

Bon, salut à tous, je me lance :
-Il arrive (souvent) que après m'être loggé sur le forum, et lorsque je revient à l'écran général du fofo (d'une maniére ou d'une autre), il se trouve que je suis déconnécté (?).
-Après avoir répondu à/crée un sujet, le fofo "gèle" -> si quelqun répond au post, je ne peut le voir qu'après effacement de tout l'historique de navigation du net (le mien bien sur, pas le mondial)
-Conséquence directe du second, il m'arrive de double-post (aujourd'hui dans le gaz, mémoire à court terme ~30 sec^^)
C'est ce point qui m'incite à chercher la sagesse des anciens (et désolé si cette question à déja étée posée...). A quoi cela pourrait être dû?
Le navigateur, moi qui comprend rien à rien, Vista la merveille du 21e siècle, un truc dont personne ne m'aurait parlé, manque de pot, autres (rayer les mentions inutiles s.v.p) ?
merci d'avance

.

edit: Là je ne pouvais mçeme pas voir mon propre message (faut le faire quand meme^^)
p.s. : UT 2
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (20.09.2008, 18:58)


2

20. 09. 2008, 20:01

- Regarde si ton navigateur accepte bien les cookies du forum (met toi en connexion auto aussi)
- Le lag forumique arrive parfois pour des raisons obscures... Suffit de pas appuyer plusieurs fois sur le bouton "envoyer" pour ne pas double poster, quand tu appuyes sur "envoyer" une fois et que la barre charge, même si elle ne va pas jusqu'au bout en général, ton post est envoyé.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

21. 09. 2008, 23:41

Pour la deconnexion

Est-ce que tu as coché la case : restez connectez ?? (un truc comme sa ^^)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





4

22. 09. 2008, 08:51

Internet Explorer me fait la meme chose, mais pas Mozilla (sans vouloir faire de pub à personne).

Mais je ne pourrais pas te dire ce qui provoque ça, probablement un paramétrage quelconque et comme j'ai trouvé une solution j'ai pas fouillé plus loin!
Emouchet UT 2 :33975


5

22. 09. 2008, 22:24

Ok merci à tous. Ca faisait un moment que je pensait changer de navigateur, alors...Mais pas ce soir (crevé moi^^).

Bon jeu à tous :evil:
Osef.

Discussions similaires