Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2008, 03:32

A propos des pelerinages et des missions pour les accomplir

Bonjour,

j'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait des missions associées a la realisation des pelerinages en fonction des zones:
zone5 - accomplir un pelerinage
zone4- en accomplir 3(?) de plus
zone 3- accomplir ceux qui manquent.

Ma question est la suivante: que se passe t'il si on accomplit TOUS les pélerinages en zone 5 (avant d'avoir la mission zone 4 et 3 donc)
La mission peut elle etre validée malgré tout lors des passages en zone 4 (en en accomplissant 3 de plus meme s'ils ont déja été validés par exemple) et zone 3 ou les missions n'apparaitront elles tout simplement plus et leur recompense perdues a jamais?

Merci d'avance pour vos réponses :)



2

21. 02. 2008, 06:27

Comme pour les batiments. Si tu arrive avec tout les pre-requis d'une missions en zone 4 (ou 3) il te faudra accomplir un pelerinage de plus pour valider ta missions.

- zone 5: j'ai fait 9 pelerinages -> mission reussi
- zone 4: je doit reussir encore un pelerinage -> mission reussi
- zone 3: encore un pelerinage pour reussir la mission
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

3

21. 02. 2008, 14:54

Je confirme ^^ c'est ce qui m'est arrivé pour la zone 4.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

4

21. 02. 2008, 15:32

D'accord, c'est tres clair.
Merci beaucoup pour vos réponses :D