Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2008, 15:05

[Battle] Mumakil vs Flienfels

Quelle est votre création préférée?

57 Votes ont été pris en compte.

63%

Création 2 (36)

37%

Création 1 (21)

Conditions de la Battle
Style:
Banniere
Thème: Blood Wars
Écriture: Blood Wars
Contrainte: Sans animation
Format: Maxi 450*200
Participants: Mumakil et Flienfels
Fin des votes: 15 septembre 2008

RP et Présentation des œuvres

Le rendez-vous tant attendu par les vampires de la ville d'Ultima Thule est enfin arrivé. Pour la seconde fois, le public venu nombreux pourrait admirer des fabuleuses œuvres d'art rien que pour le plaisir des yeux. Tous était impatient de voir la création de Flienfels qui avait raté de peu la première confrontation. Ils étaient encore plus impatients de découvrir le brillant artiste Mumakil qui était promis à un brillant avenir.

On apporta les toiles au centre de toutes les attentions. Attention! 5...4...3...2...1

HOP!

Et voilà les deux superbes créations sont dévoilées à la foule en délire devant un si beau spectacle...:

Création 1





Création 2


Il ne reste plus qu'au public d'annoncer laquelle il préfère. Attention il n'y a qu'un seul vote par personne. La fin des votes a été fixée au 15 septembre.


Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (02.09.2008, 15:07)


2

02. 09. 2008, 15:23

RP

Flienfels faisait face aux deux créations. Debout à côté de Mumakil, il regardait d'un œil attentif sa création puis celle de son adversaire... Elles étaient si différentes! Comment les gens les jugeraient? Comment feraient-ils un choix?...Bien peu importe les réponses car il était fier de son travail ainsi que de celui de son ami. Alors il se tourna vers Mumakil.

Toutes mes félicitations mon ami! Ton œuvre est magnifique! J'attendrai cependant le 16 septembre pour te dire exactement ce que j'en pense. Je ne voudrais pas dévoiler l'anonymat de nos créations. En tout cas, je peux te dire que je suis sous le charme. Bravo!
:thumbup:

Alors Flienfels serra la main de son ami avec une grande marque de respect pour l'artiste qui lui faisait face.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (02.09.2008, 16:50)


3

02. 09. 2008, 15:53

Avant toute chose je voulais vous dire bravo... beau travail les ptts loulous! :thumbsup:

Ensuite le vote... mon choix c'est porté sur la bannière 1.

Et pour finir, le pourquoi du comment... je trouve que la seconde bannière correspond plus à BW, mais elle est beaucoup trop "chargée" contrairement à la 1 qui est plus simple, plus épurée... et j'aime pas trop l'association des couleurs dans la 2, manque un peu de contraste.


Miacis qui s'y connait pas du tout, du tout en graphisme :pinch: mais qui aime bien regarder vos créations ^^


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

4

02. 09. 2008, 16:48

Arf, deux très belles bannières... et pour un néophyte comme moi, il est dur de se prononcer...

Toutefois, comme il faut faire un choix, le mien va... aussi à la première bannière.

Pourquoi? C'est assez difficile à expliquer... je trouve que tout se noie dans la seconde bannière, tandis que sur la première le fond blanc met le personnage (et les corbeaux) en relief, tout autant que le nom ("blood wars")

Malgré tout, j'adore le personnage de la seconde bannière, et sa position centrale est parfaitement appropriée à sa "posture". Quand au personnage de la première bannière, c'est tout simplement très bien trouvé: le soldat qui se retourne (portée philosophique?^^) est certes une image commune de dessin, mais c'est juste super sur cette bannière!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (02.09.2008, 16:51)


5

02. 09. 2008, 17:57

Je préfère aussi la première, comme les autres pour son style plus épuré.
La seconde est trop chargée (les dragons en trop je dirai), les couleurs trop dans le même ton et BLOODWARS j'arrive même pas à le lire.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

6

02. 09. 2008, 18:58

moi je n'aime pas du tout la première, trop simple, manque de couleurs et les corbeaux je ne vois pas du tout le rapport avec Bloodwars
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


7

02. 09. 2008, 19:37

la première ne ma fais pas du tous penser a Bloodwars mais plus a un command and conquer



donc mon choix se porte sur la numéro 2

8

02. 09. 2008, 19:41

sans être de partie pris, le premier est très jolie mais fais pas penser a un jeu de vampire trop clair et le soldat vois pas le rapport!!!



donc logiquement, je choisit la 2 qui es tplus sombre, plus bloodwars
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

9

02. 09. 2008, 21:53

hello ^^
jolies creations et felicitations au deux gfx

la 1 : jolie , un beau render , un fond simple et efficasse mais je ne la trouve malheureusement pas en rapport avec bloodwar

la 2 : elle colle bcp plus au theme proposer , le fond est torturer ( impec pour un jeu de vampire :D ) , bon choix de render juste un peu trop charger a mon gout

voila felicitation aux participants

a voter la 2 aussi :P


PS: flien j ai trouver ta crea :D
id= 13644


10

02. 09. 2008, 22:44

pareil, la une n'a pas de rapport avec blodwars, enfin je trouve, car depuis quand un vampire va au soleil ? surtout dans les premières quêtes ou il faut l'esquiver.. donc grosse erreur.

la 2 est un peu chargé, mais dans le thème, et est stylé je trouve^^

je pense avoir trouvé flienfels aussi ^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

11

03. 09. 2008, 08:44

Bon, allez, je vote aussi et m'explique ;)

Je vote pour la bannière 1.

Il est vrai que la bannière 2 a des côtés qui me plaisent beaucoup ; le fond, l'écriture et le personnage...
Mais je trouve que cela ne reflète pas assez l'univers de BW. Dans le sens où la bannière 2 me fait penser à un far west pseudo gothic...

Alors que la bannière 1 rappelle plus le côté post-apocalyptique de BW et la tendance "joe la débrouille".

Citation

depuis quand un vampire va au soleil ?
Mais qui te dis que c'est le soleil ???
Et puis, la lune peut avoir une couleur rouge orangée lors d'éclipse lunaire...

Citation

sans être de partie pris, le premier est très jolie mais fais pas penser a un jeu de vampire trop clair et le soldat vois pas le rapport!!!
Je signale que le type de la bannière 2 ne fais pas plus penser à un vampire ^^
Depuis quand un vampire porte-t-il des croix chrétienne sur tout le corps (oui... A la base un vampire ça n'aime pas les crucifix :D)...

Bon allez, j'arrête :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (03.09.2008, 08:51)


12

03. 09. 2008, 13:31

6'204 membres et 27 votes...

Allez les petits loups, continuez à voter et laissez vos commentaires!

Merci à tous ceux qui ont déjà voté et qui ont gentillement laissé un commentaire. Positive ou négative, la critique fait toujours plaisir. ^^

Merci à tous! :thumbup:

Et pis 27 votes ça ne suffit pas à nous départager ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

13

03. 09. 2008, 18:43

oui, n' hésitez pas avec les commentaire, c'est comme ça que l'on avance...
même si certain n'y vont pas avec le dos de la cuillére! (où est ce que j'ai trouvé cette expression... :huh: )

^^

14

03. 09. 2008, 20:19

Mon choix c'est porté vers la 1ere qui est plus a mon gout que ce soit pour le fond ou pour tt le reste ^^

UT2
Alduin




15

04. 09. 2008, 01:26

allez allez! on n'hésite pas!

il faut que ça critique! ^^

16

04. 09. 2008, 11:51

Bravo les gars, y a de la maitrise là.

Franchement les deux bannières sont top.
La première très esthétique avec un bon équilibre de l'image un beau contraste renforcé par le soleil couchant qui ajoute à l'ambiance.
La deuxième est plus élaborée et respecte à mon sens plus l'ambiance BW. Le style néo-gothique-chic du jeu y est du plus bel effet.

Il est très dur de faire un choix.

Je vote pour la Création n°2 en raison d'un plus grand respect du cahier des charges.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


17

05. 09. 2008, 03:50

Salut,

Avis perso Inside /!\ /!\ /!\

Bannière 1 : Assez sympa bien qu'un peu vide... Si le perso central n'avait pas l'air d'être une larve, ça aurait été bien classe sans aucun doute... A noter qu'il aurait peut être été judicieux de remplir un peu la planche sur les coté (haut gauche, haut droite), pas forcément pour mettre 500 détails, mais là ça fait franchement feuille blanche.. Et on se perds assez facilement à chercher les détails alors que c'est le perso central qui est sensé capter le regard à mon avis... Ce qui n'est pas vraiment le cas. (peut être par le fait que la lune orangée le masque un peu et que le blanc nous saute aux yeux.. d'où l'interet de remplir un peu pour redonner un interet plus vif au centre..)
Bannière 2 : Sympa mais donne un air surchargé, peut être à cause de son manque assez évident de netteté, pi la disposition des dragons est vraiment pas un must par contre... Vis à vis de leurs formes, je les aurais imaginé dans une toute autre disposition (j'les aurais quasi tous inversés..) pour mettre en valeur l'image centrale.. Sinon ptet encore une petite critique sur le manque de netteté de l'image, notamment au niveau du "Blood Wars" qui est illisible si on ne sait pas déjà ce qu'il y a écrit..
Pour être plus clair pour les dragons :
- le dragon en haut à gauche est le seul bien placé à mon gout.
- le dragon en haut à droite, je l'aurais clairement vu en bas à droite pour qu'il se tourne vers le centre (tout comme le premier..)...
- le dragon en bas à droite, je l'aurais inversé et mis en haut à droite (à la place du jaune..), peut être legerement posé en bordure de l'image pour faire plus classe et donner à la banière une forme moins "carrée"
- le dragon en bas à gauche, je l'aurais tout simplement viré pour un autre car en plus d'être moche (à mon gout), il colle pas à l'endroit où il est placé, on dirait qu'il est posé là "bête".
Après je les aurais sans doute un peu plus sorti du cadre si ça avait été à moi de choisir, tout comme le personnage central dont j'aurais peut être fait sorti le gun du cadre également (pour la classe 8) )... Sinon je félicite assez franchement le type de ta photo pour son index assez démesuré et sa paume de main manifestement très (très) large... J'aurais peut être rajouté une image derrière le perso, qui dépasserais legerement au dessus des épaules en restant discrète histoire de le faire ressortir (genre un pentagram avec le bout des étoiles rouges qui ressortiraient, pour un peu palier à la couleur verte omniprésente lol)... Bref s'que mon avis pi à la rigueur on s'en fout un peu.

Verdict : Pas de vote... Pas que les 2 sont dénuées de talents (j'ferais pas mieux hein...), mais qu'aucune des deux ne me transcende.

Bref, désolé pour mon "franc parlé" et peut être mon manque de tact associé parfois, mais quand on me demande de critiquer ben j'le fais. :evil:

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "FunnyDream" (05.09.2008, 03:57)


18

05. 09. 2008, 16:56

je pense que le point de vue de chacun dépend de la façon dont on approche du jeu..
la flemme de développer je suis crevée... bonne nuit :p
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

19

05. 09. 2008, 19:52

Kikkou les graphistes
Je me présente pinkim présente dans la batlle de Hector18 qui d'ailleurs attend des votes
C'est pas le sujet ;)

Avant tous bien jouer au deux participants deux super bannière style complètement différent les deux sont appréciable ;)

Creation1: Le blanc saute un peut au n'oeil mais c'est sa si qui joue tous en effet très bien placer dans l'espace rien a dire la dessus la typo pas super a mon gout et pas dans le thème de la batlle c'est a dire BW c'est dommage

Creation2: J'aime beaucoup dans les themes du jeu une banniere comme je les aimes sombre un render qui ressort en transparence tres beau travaille

Je vote donc la 2 j'aime beaucoup les deux mais je suis tres a cheval sur le thème et pour moi la 2 et plus approprié ;)

Ou sinon je c'est la quelle et a qui ;) bon boulot flienfel ;) et a toi aussi mumakil sa a rien a voir que quand on en a parler ;) belle evolution

Voila bonne continuation
J'anonce prochaine batlle render imposer ;)
Kisou

Voter nombreux !!!!!

20

05. 09. 2008, 22:23

à vrai dire, j'ai voté pour la une, et même en connaissant les auteurs de chacune, je maintiendrais mon choix en expliquant pourquoi je trouve que la bannière 1 correspond au thème imposé:

Tout d'abord, le soldat: "quoi, mais c'est pas un vampire, blablabla..."... mais qui vous à dit qu'un vampire ne pouvait pas être un ancien des forces spéciales, et avoir gardé son uniforme pour raison sentimentale?^^ Bref, non, ce personnage ne me fait pas penser à un vampire, mais à la débrouillardise, à la guerre perpétuelle qui anime notre cité, et aux (pauvres) humains que nous manipulons pour atteindre plus fortement les autres vampires. Ce personnage qui regarde en arrière me fait penser (ne cherchez pas pourquoi), à un homme regardant amèrement sa servitude, rapportant l'éternel débat dans son esprit: faut-il privilégier sa sécurité, au prix de sa liberté?

Enfin, pour le "soleil couchant" et le fond blanc, je sais que dans ce jeu, et dans beaucoup de livres, films et autre se rapportant aux vampires, ces être ne peuvent supporter les rayons du soleil. Mais rappelez vous le culte du culte, "Dracula" de Bram Stocker, dans lequel il est expliqué que le jour ne fait qu'affaiblir les vampire, sans les agresser... pour moi, la 1ere bannière reste tout à fait dans le sujet...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

21

07. 09. 2008, 01:37

flienfels la première :thumbup: est top

24

14. 09. 2008, 20:07

Derniers instants pour les votes!!! Allez-y votez!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

25

15. 09. 2008, 20:00

La création 2 gagne par 36 voix contre 20.
Bravo à Mumakil.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

26

15. 09. 2008, 23:57

RP

Merci Turmac mais tu as posté un peu vite la fin des votes...

Les deux artistes revinrent devant les 2 œuvres d'art sous les applaudissements nourris de la foule. Ils en avaient entendu des commentaires et pas toujours très flatteurs... Cependant ils les avaient tous acceptés avec le sourire en espérant faire encore mieux la prochaine fois grâce aux remarques du public critique...

Turmac avait fait son entrée dans l'arène armé d'un micro en forme de tête de mort. Il alla rejoindre les deux amis qui attendait avec impatience les résultats officiels. Il prit une profonde respiration et de sa voix de Stentor il couvrit le bruit de la foule venue féliciter leurs héros.

Vampirettes et Vampires! Amis de l'art et de l'éphémère! Le moment est venu de vous communiquer les résultats de ce concours artistiques qui mena nos âmes au plus profond chemninement qu'il nous est possible de faire... C'est à dire faire de la critique facile...Hahahaha!... oui enfin bref...


Il déchira violemment l'enveloppe qui contenait les résultats des votes et...

LE VAINQUEUR EST ..... (suspens insoutenable!)..... TININNINTINTIN NA...LA Création 2!! Vous pouvez donc applaudir bien fort Mumakil!

Mumakil ne souriait pas du tout et ne semblait pas embrassé la victoire comme il le méritait... Il s'approcha de Turmac, lui colla un violent coup de poing dans la figure (ce qu'adora le public).

Turmac est un crétin! La création qui a remporté vos suffrages est celle de Flienfels! C'est lui qui a réalisé la création numéro 2... bravo à lui!


Flienfels salua d'un petit geste la foule et alla ensuite serrer la main de son ami.
Toutes mes félicitations l'ami.
:thumbup: Ta création était magnifique et il s'en est pas fallu de beaucoup pour nous départager. Bravo!

Puis les deux hommes repartirent chacun de leur côté pour allez paufiner leur technique avant une probable prochaine rencontre laissant Turmac seul face aux toiles se demandant encore comment il avait pu se tromper...

Citation de "Résultat officiel"

Création 1 (Mumakil): 21 votes
Création 2 (Flienfels): 36 votes

Flienfels est déclaré vainqueur de la Battle!
Merci à tout le monde! et bravo à Mumakil qui a fait un très beau travail :thumbup:

P.S.: Turmac ça va? :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

27

16. 09. 2008, 10:27

Merde... Ca le fait pas du tout...
Je ne suis même as foutu de bien annoncer un résultat.
Désolé pour la gène occasionnée... Mais oublier tous ce petit incident ; c'est dans votre intérêt X(
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

28

16. 09. 2008, 16:43

En même temps, bravo à Mumakil ça passait pour un encouragement de consolation, si Flienfels avait rien dit on aurait eu aucun problème....AU BUCHER!!!

Et bravo à Mumakil
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


29

17. 09. 2008, 13:47

ptdr!!!

Merci Turmac... :D

bon, pour une premiére j'ai eu chaud... mais j'aimerais bien revenir sur quelques critiques et expliquer un peu ma réalisation.
effectivement ma création est épuré et simple mais ça permet de mettre plus d'importance au personnage, ce qui est un peu l'essence de BW...
DE toute les critiques qui m'ont été faites, celle qui se rapproche le plus de ce que j'ai voulu faire est Xezbeth. malheuresement pour moi, nous n'avons pas tous la même vision du jeu. ce que j'ai voulu faire passer comme univers était plus celui de la "Débrouille" comme tu l'as si bien dit Xezbeth. n'oublions pas que nous sommes à Ultima Thule, ville en ruine aprés un cataclysme, soumis à la loi du plus fort...
il y a donc un peu de Mad Max, pour le coté baroudeur solitaire qui cherche avant tout à survivre. c'est pourquoi j'ai utilisé ce renders que je trouve quand même super. donc à snebassin qui écrit "le premier est très jolie mais fais pas penser a un jeu de vampire trop clair et le soldat vois pas le rapport!!!" je répondrais que tout les vampires ne sont pas Gothique ou blake tatoué à la Blade. d'ailleurs ce n'est pas un soldat, c'est un vampire qui a trouvé son équipement là où il le pouvait...

Aprés c'est la même pour les corbeaux. ils ont malgré tout une image sombre, il représente la mort, le champ de bataille aprés un massacre,... et apporte donc l'aspect noir de Bloodwars. d'ailleurs le fond blanc, ainsi que la "lune" , étaient plus là pour créer un contraste avec ces corbeaux noirs et la ville (à l'origine je voulais un fond transparent mais avec l'arriére plan sombre du fofo ça n'aurait pas était...). la "lune" servait à montrer que le personnage partait pour une quéte où une expédition à la tombée de la nuit avant de se retourner on ne sait trop vers quoi. mais il est vrai que le fond blanc ne donne pas l'impression qu'il fait nuit... j'aurais peut être dû mettre les éléments noirs en blancs et le fond en noir, mais les corbeaux n'auraient plus étaient noirs... :D

Enfin, vous devez connaitre le manga Akira (si ce n'est pas le cas, foncez chez votre libraire ou à la médiathéque...). pour ceux qui ne connaisse pas Akira. l'histoire d'Akira se passe dans une ville en ruine. cette ville est dirigé par des bandes armés cherchant à étendre leur influence en même temps que leurs territoire, et pour cela elle tague le nom de leurs gang un peu partout. voilà pour expliquer un peu la typo.

En tout cas merci à Flienfels pour la petite Battle, je me tiens à votre disposition pour une autre rencontre. merci pour les quelques commentaires et, j'ai oublié de le dire, FELICITATION FLIENFELS!!! :D


PS: j'ai relevé les noms de ceux qui ont mis des commentaires négatifs, on se retrouve IG... :evil:

30

24. 09. 2008, 17:42

Moi je préfère la deuxième , je trouve que sur la première le fait qu'il y ait le soleil ne fait pas très vampire , je vois Bloodwars plutôt comme un univers nocturne avec peut de lumière , c'est pourquoi j'ai une petite préférence pour la deuxième car les couleurs sont plus sombre et donc + dirigées vers le thème principal du jeu soit la guerre du sang et les Vampires
IG: Lovekiller
ID: Ut1: 23784 Moria: 2379
Ut1:Capteur d'esprit ; Moria: Cultiste

Recherches
Facilitée 250 pdp

31

25. 09. 2008, 14:11

Flienfels tu donnes des cours ? ^^

Je rêve d'avoir des talents de graphiste, mais seulement je suis une bille :D
Suis pas autodidacte :p
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



32

25. 09. 2008, 14:43

lol B3llCrosS le gars que je vois le plus souvent en embuscade... t'as pas vu mes ateliers? :D

Je ne donne pas de cours car je suis un vrai petit noob en graphisme :P mais je peux te donner quelques techniques si tu le souhaites. Tu sais, c'est en essayant qu'on s'améliore et surtout en acceptant les critiques des autres même si parfois ça fait mal de les entendre...

Tu as quoi comme programme?

Flienfels, presque autodidacte (on m'a aussi aidé et conseillé... Merci à Cyren tout spécialement ;) )
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

33

25. 09. 2008, 14:49

Et pour vous expliquer pourquoi et comment j'ai pensé la création, je vous donne l'explication comme Mumakil mais en rapide.^^

Je la voulais le plus sombre possible mais j'ai peut-être été dans le trop sombre ^^ ... J'ai travaillé sur un fond blanc autour de l'image du coup le rendu est assez différent (vous pouvez essayer en faisant un clique droit sur l'image puis afficher image). Bref voilà comment est construite l'image:
  • Un personnage vampire: c'est obligé, on le voit aux gants blancs avec la croix
  • Univers: gun dans la main nous situe dans un monde évolué et récent
  • Expédition: Les 4 dragons dans les bords environ ceux du jeu (rouge, noir (bleu...), or (jaune), blanc (gris...)
  • Écriture: gothique simple...mais gothique pour les vampires
  • Personnage avec lunette: c'est cliché mais on représente souvent les gamers avec des lunettes
  • Cadre: rappel de l'écran d'ordinateur des joueurs
  • Couleurs: sombre pour l'univers de la nuit et rouge pour le sang (Blood Wars ne veut-il pas dire Guerres du Sang)
Voilà pour la petite explication.

Hé! Moi aussi, j'aime celle de Mumakil^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

34

25. 09. 2008, 15:21

Erf non j'ai pas vu xD
Je tacherais de repasser pour voir les projets "top secret" :D

Sinon j'avais Gimp, mais comment dire, ça m'a gonflé :D

Voilà ce qui arrive quand on veut avoir fini avant d'avoir commencé ^^
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



Discussions similaires