Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2008, 00:28

Lisons nos subconscients

J'allume une cigarette et je m'empare d'une bonne bouteille, et c'est parti. Je vous propose une expérience d'écriture automatique. Je n'ai jamais essayé sur un clavier, on va voir ce que ça donne. Je vous invite à tenter le coup après moi. Une seule règle: surtout ne pas réfléchir...



Peur j'ai peur je mange la terre qui dort. seule. et étrange

comme vidée/asséchée/étrange/dévorée terre qui coule qui fuit il pleut

ouvre-tulipe c'est ça c'est lui l'homme qui longe j'ai le droit de me taire ou de vivre
Ne voyez-vous pas que nous sommes seuls?
l'avantage des rois c'est la délicatesse des hommes, et leur errance, non ça ne signifie rien du tout, signifiant signifié tu es un névropathe. Laissez la folie des mots



vous bercer/carresser/endormir

Qui veut lire en moi??

2

02. 02. 2008, 00:30

J'espère que vous adhérez à cette brutalité. Quoi de plus dur que quelque chose qu'on ne comprend absolument pas? Je ne vous en voudrais pas de ne pas me suivre...

3

02. 02. 2008, 00:37

Morcellement, bouts de moi éparpillés.

Perdu je file automatiquement me réfugié à dos de cigogne en un lieu inaccessible aux bassesses et autres tendresses.

fuite, perditio, métamorphose, renaissance.

Noire figure que ce destin criblé de fugasses apparitions. Instantanné, velours cramé.

Métaux lourd perdus dans la psychée. Je plonge. Repirer. Ardeur, sensibilité, va chier.

Obscurantisme et mystiscisme... Fascisme



PS edit: j'ai peur de ne pas avoir saisi le truc, car ce type decriture est une première pour moi (c'est érrintant d'ailleurs ^^ ). En fait fallait tenter une explication de ce que tu as écrit, ou se lancer dans le truc?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

02. 02. 2008, 06:49

Je pense (et ce sera la seule pensée de ce post) que tu as compris qu'elle cherchait à nous faire entrer dans ce mode d'écriture.

Alors là c'est carrément de l'étalage de tout ...

Amour, déception, société injuste, incompréhension, mauvaise communication.

Tout est fade, vide de sens. L'amour est là mais ne sort plus, a-t-il déjà réellement était montré.

Il fait froid même avec les radiateurs à fond. C'est ça la destruction ?

Souffle court, monde injuste, peur de perdre face à tout. Peur de TOUT perdre.

Réfléchir ? non ... pas le droit.

les détails sont là, je regarde le monde d'un nouveau regard, un regard sans vie, sans couleurs.

Le clavier claque, les touches s'enfoncent et reviennent à leur position.

Amour, calin, baisers. Mur, poing, j'ai mal ...

PS : ça fait bizarre d'écrire tout ça ... et ya tant de chose qui passe dans ma tête ... j'ai juste extrait ce qui me marque le plus ...

5

02. 02. 2008, 10:22

Aaah je suis contente que vous m'ayez suivie, même si je trouve Nightlust que tu as un peu trop réfléchi!! Néanmoins vous avez tous bien saisi ce qu'il fallait faire... Les surréalistes avaient ce petit jeu entre eux mais ils ont dû arrêter, ils étaient sur le point de devenir dingues!!! Eh oui, c'est un jeu dangereux...

6

02. 02. 2008, 21:43

Je trouve cette idée très enrichisante... Elle permet à l'écribvain de mieux se connaître mais c'est aussi un jeu dangereux comme tu le dis toi même Eleo... On se perd facilement dans les méandres de son esprit... je ne posterai pour l'instant pas de suite car j'ai déjà tendance à écrire un minimum comme ça... Laisser courrir ma plume sans chercher à la contrôler, la laisser retranscrire ce que mon coeur ressent... Beaucoup de mes textes sur mon blog que tu as pu aller voir Eleo on été écrit de cette manière, à l'intuition, à la pulsion... Personnellement je les trouve aussi beau que ceux que je travaille un petit plus... Je travaille également comme cela pour mes écrits plus long comme ma nouvelle par exemple... je pars d'une première idée et je fois après comme je l'ai développée... Mais je vous promets de poster ici aussi un écrit dans ce style...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

7

03. 02. 2008, 02:29

Merci de ton soutien Elvira. A mon sens le truc le plus important c'est de se libérer des contraintes formelles, orhographe, syntaxe, ponctuation etc... C'est pour ça que c'est moins parlant sur un clavier. Bien entendu, il est fortement conseillé de se mettre dans un état second pour parvenir à un résultat intéressant. J'attend ton essai avec impatience Elvira.
Bonne nuit à tous...

8

03. 02. 2008, 03:04

avancéemortuaireralantissement

les abysses des esprits ne sauraient être soutenues par cette synopsis reluisante de sang

soritrsortirsortirsortirsortirsortirSILENCE

cet or me glace le sang c'est lui! Il parledehorslesmuerssontsombresetruissellent

peursouffrancetotureRESPIRER

boue morfle tord saigne et pullule

crève
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

9

17. 02. 2008, 00:27

défoules
défonces
eclabousses
gicles
eclates
ecrases
brises
morcelles
déchires
molestes
mords
griffes
pourfends
démontes
écorches
tortures
tords
puis jettes
saignes
souffres
sépares
déboulonnes
cloisonnes
emprisonnes
empoisonnes
envenimes
conditionnes
lies
blanchis
puis pourris
moisis
et croupis
Ignores
méprises
envois chier
Oublis
INSOMNIES
FOLIE
TACHICHARDIE
EMBOLIE
APOPLEXIE
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

10

17. 02. 2008, 11:13

RESPIRE !!! tin j'ai presque cru que j'allais m'étouffer et manquer d'air en lisant ça... me refait plus ça hein ? :p
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

11

17. 02. 2008, 11:39

Excusez ma profonde ignorance, mais que veulent dire TACHICHARDIE ,EMBOLIE et APOPLEXIE :?:

Autrement, bien que ce texte soit "plutôt" spécial ,j'apprécie.

PS: je pense qu'il faut éviter de lire ce genre de texte à voix haute, n'est-ce pas Umbranor? :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

12

17. 02. 2008, 13:07

alors pour toi malékitho


  • La tachichardie est une maladie provoquant un rythme cardiaque trop rapide
  • L'embolie, c'est l'obstruction d'un vaisseau sanguin par qqchose comme un caillot de sang, un amas de lipides...
  • L'apoplexie ou attaque d'apoplexie est l'effet visible de l'AVC (arret vasculaire cerebral) : perte de connaissance, avec arrêt partiel ou complet des fonctions cérébrales, ou une attaque provoquant la perte de conscience ou la mort soudaine du patient (apoplexie foudroyante).

Citation

RESPIRE !!! tin j'ai presque cru que j'allais m'étouffer et manquer d'air en lisant ça... me refait plus ça hein ? :p
Bizarre pour quelqu'un qui manque pas d'air d'habitude :P
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

13

17. 02. 2008, 13:55

Bizarre pour quelqu'un qui manque pas d'air d'habitude :P



Non alors franchement, tu as déjà fait mieux que ça tout de même... c'est tout ce que tu as trouvé pour te foutre de moi ? Je te conseille de créer un sujet "Vannes pourraves" et d'y mettre celle-là parce qu'elle est belle quand même.. dans ton genre... :whistling:

Enfin bref, si d'autres ont envie de continuer sur le thème d'Eleonora, je serais curieux de voir ce que cela donne... je ne m'y essayerais pas personnellement car j'ai trop de mal à ne pas faire de phrases construites ou sensées... désolé :s
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

14

17. 02. 2008, 14:04

C'est normal que tu ais du mal pour ça, mon cher Umbri ^^, car pour cela, il faut mettre de coté son égo et son envie d'impressionner par sa verve... Choses que tu as certainement du mal à réaliser... :D

Mais nous ne t'en blamons pas, mon ami, tu as trop d'éducation pour nous :thumbsup:

tu as raison, ne te plonges pas dans la fange avec les chiens :rolleyes::D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (17.02.2008, 14:16)


15

17. 02. 2008, 14:10

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens, étrangement, que pas mal de personnes seront d'accord avec le fonds de ta pensée... et alors ? Et oui je ne me prêterai pas à une expérience qui, je le sais par avance, ne marchera pas avec moi. Ce type de texte est trop confus, trop immédiat et trop irréfléchi pour moi. Je ne dis pas être meilleur (et je ne le pense pas non plus, arrêtez hein !?!) mais c'est juste que je suis incapable d'écrire quelque chose qui serait totalement dénué de sens... voilà, j'en suis incapable, mon texte final aura une ligne de conduite, une histoire d'un bout à l'autre parce que je ne suis pour 'instant pas capable de faire autrement... nah !
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

16

17. 02. 2008, 14:19

alors je te reprendrais simplement sur un point, car pour moi ces ecrits intuitifs ou automatiques ont, au contraire, un sens tres profond, pas visible dans l'immédiate lecture, c'est certain, mais ils retracent le fil d'une pensée (même vagabonde) et peuvent en apprendre bien plus sur l'auteur (il se peut qu'il apprenne meme de lui même à lui-même, chose dangereuse, mais déléctable) que n'importe quel texte "bien conduit" (toujours selon moi)... ReNAh!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

17

18. 02. 2008, 13:14

pour l'explication des mots...

merci myrrdin, mais que de maladie, grave on dirait que tu vas bientôt passer l'arme à gauche! :thumbsup:
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

18

18. 02. 2008, 16:39

^^ C'est pas faux... Héhé... C'est Crébillon (ou Rochester, je sais plus..) qui a dit à juste titre: "A ecrire et dépeindre sur la mort, j'en finis par froler la vie... " :thumbsup:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

19

03. 01. 2009, 17:02

sans le recul qui est Dieu mais pourquoi ? Léthargie de l'ame mais qui donc se caches au travers de l'esprit magnificent de mon moi ... Des doutes noirceur du regard protagoniste méfiant manquement a la civilité qu'est la notre COURS ! échappatoire lumineuse une porte s'ouvre et se referme au rythmes des battements du coeur de la bete qui sommeille en chacun immortalité betise aspire a un état de bonheur béat .
triste sans coeur tes yeux brulent l'innocence qui cours mon échine et meurs dans un dernier souffle inspiré les poumons sont lourds et soudain ...
Tu crois encore
<censuré>
De toute facon personne ne sait...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Malékitho" (06.03.2010, 15:04)


20

03. 01. 2009, 18:45

Main qui tourne, électronique qui gène, est-ce le flingue qui m'assassine ? gens qui meurent. Amour.
Traitre, conquérant, dieux, gens banals, RMIste, abbonnés du gaz tous se ressemblent. Chiale.Déconner, peter un cable, Tires. a+. au diable, adieu. sabot qui martellent au rythme frénétique des symphonie des sucubbes, ou alors suis-je la ? detruisons la mortalité de la pensé, rêvons-nous les gens que l'on croise ?
vommissons les intermède chaotique mené par les immondice apocalyptique sucidaire et mangeons le foie de jesus puis plantons des coeurs, cela fait-il des arbres ? MU, MU. Forest gump : jamais vu. On s'en fout, je m'en fous, suis-je fou ? que 666 et la Bêtes aille bouffer St Jean si sa leur chante...
Taille-toi Brad, merci Palanhiuk, vive Tyler. Forum en perdission, ICI, plus personne ne viens. Si seulement Kowalski avait réussi... rien n'aurait changé et pourtant. non rien... Reviens et Repars, trentre seconde a peine, Que la nuit te soit douce. Et que Chopin te hante. Bizzarerie, amuse-gueule, tire-tronche, bouché de pain rassie, rassied-toi... et regardes cette montre, voici ta vie et elle s'écoule, trop vite des fois, trop lentement d'autre. AH, le barre a droite a fait un leger bond vers le bas, pourvue que cela ne rentre pas en transe, je continuerais jusqu'a avoir de la corne aux doigts, ami qui arrive en bas (mais qu'est ce que l'amitié), saluent mes parents (mes darons, comme le dirait le jeune pris dans le rap, qui ne reflechie a rien d'autre qu'a peut de chose, tristement...) je descend... NON ! pas envie... enguelade, tant pis...
A demain, et puis non. Ta gueule ! entend, non écoute, ne vois tu pas que le temps passe ? tu t'en fous, pareil.

Aujourd'hui ? tristesse mélancolique et être céleste dardant son épée en mon ame

Aïe, frappes moi encore... pourquoi ? comme ça...

Je brule de te voir,
mais qui est tu, personne a qui je m'adresse ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

21

04. 01. 2009, 11:05

La vache ca fait du bien mine de rien
On voit bien le chaos qui règne dans ta tete elven ... et ton amour pour fight club , bien que beaucoup plus modéré quecelui que ta as pour quelqu'un d'autre...
MOI MOI MOI
MOUAHAHAHAH
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (06.03.2010, 14:16)