Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2008, 08:44

Cherche clan

Bonjour :) ,



je suis Absorbeur niveau 12, toujours en zone 5 avec tous les bâtiments.

Je suis à la rcherche d'un clan et à l'écoute des propositions.

Ma recherche est motivée par plusieurs choses, notamment la volonté d'évoluer dans le jeu et d'échanger avec d'autres joueurs.

Actuellement sans clan je fais l'objet d'un siège (depuis cette nuit) de la part d'un vampire qui s'acharne à m'attaquer tous les jours 2 fois par jour... X( et je ne peux donc pas vraiment me défendre contre un siège seul.

C'est ce qui m'a motivé à poster cette annonce plutôt encore avant de rechercher un clan.



Jackie_sang

2

26. 08. 2008, 09:01

JE RECHERCHE CHEF HAVRAIS

Nom du clan Aelfric Mare
Tag du clan [Thor]

SI TU VEUT POSTULE CHEZ NOUS

3

26. 08. 2008, 09:08

cherche clan

bonjour moi aussi je cherche un clan mais pas facile pour les nouveaux. il se peut qu'on ne veux pas de nous LOL :thumbsup: ;)

4

26. 08. 2008, 09:09

VIENT AUSSI

VIENT AUSSI

5

26. 08. 2008, 13:38

venez chez nous ! :
Je vous propose de rejoindre notre wing afin d'évoluer a votre vitesse sous notre protection ;)
vous pour ensuite rejoindre "l'élite" :love:

Nous les Abyss [AyS] , le lien du forum et de la wing sont dans ma signature ...
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




6

14. 09. 2008, 00:34

Demande pour clan

Si tu veux nous rejoindre, nous sommes un jeune clan qui souhaite s'étendre dans le monde ténébreux

nous sommes les STORM OF GUNNERS

sur UT 2

si l'envie te prend et que tu n'as pas encore de clan, viens nous rejoindre

Notre clan est basé sur l'entraide sans prise de tête

je suis le chez du clan

Darknight3
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

7

19. 10. 2008, 14:13

CLAN

REJOINT MON CLAN SCORPIUS DEMON C EST UN CLAN ACTIF

8

23. 10. 2008, 21:09

Salut^^

Je te propose de rejoindre mon clan, on est deux pour l'instant, moi et ma seconde, et on a bien envie de progresser avec des vampires sympas qui veulent jouer dans la bonne humeur! :thumbsup:

Si tu veux en savoir plus, contacte-moi, je suis Milaya sur UT2

A bientôt j'espère! :thumbup:
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-