Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2008, 13:01

Mise à jour des informations

Je ne savais pas où poster et je pense que ça intéressera de nombreux joueurs de savoir ce qu'il en est de 2 nouveautés annoncées.
  1. le patch 1.1 a été annoncé en janvier et semblait encore être d'actualité en février. Ensuite tout le monde l'a attendu et l'attend encore. Serait-il possible d'avoir des nouvelles informations? Parce que c'est pas tellement cool d'agiter la carotte devant les ânes que nous sommes pour nous faire avancer alors que l'on est sur un tapis roulant et que donc on fait du surplace... Je me réjouissais d'avoir ces nouveautés et hop plus rien...plus d'infos...on en parle plus. Donc je voudrais savoir où on en est précisément. Merci d'actualiser vos nouvelles et de nous tenir informer.
  2. Changement dans le commerce ... oui je sais la page n'existe plus. Pourquoi? C'est terminé? Ça ne se fera pas? On peut savoir pourquoi la page a été supprimée? On en a beaucoup parlé sur le forum et il me semble que les modérateurs nous avaient bien annoncé qu'il y aurait la mise en place d'un système d'évaluation des objets et un prix de vente minimal. Ceci afin d'éviter le pushing. Malgré une levée de boucliers parmi les joueurs, la team BW avait fait son choix qui semblait irrévocable. Aujourd'hui, on n'a pas d'info, la page concernant cette nouveauté a été supprimée mais Lulu_Le_Polo continue d'arborer le lien dans sa signature. Que devons-nous en penser? Moi je suis un peu paumé...et je ne pense pas être le seul. Merci d'actualiser vos nouvelles et de nous tenir informer.
Merci aux opérateurs, modérateurs et peut-être joueurs qui prendront le temps de me répondre. :thumbup:

Flienfels, un joueur comme un autre
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

18. 08. 2008, 13:20

Réponse rapide :

Patch 1.1 => il a été lancé en test sur les serveurs polonais. Donc il faut attendre qu'il soit traduit pour avoir plus d'infos. Cf. le topic de haine de Kraggar ^^

Règlement commercial => La liste se construit petit à petit avec le concours des modocs qui tentent de construire une liste correcte. Mais c'est un travail long et difficile

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.08.2008, 13:21)


3

18. 08. 2008, 14:31

Ça fait 7 mois qu'on attend le patch 1.1... Je pense qu'on a le droit à plus qu'une réponse rapide et un renvoi à une discussion qui ne t'apprend rien à part des rumeurs et des spéculations.Tenir les joueurs au courant des nouveautés et de l'actualité du jeu est le but numéro 1 d'un forum officiel d'un jeu. Tout le reste passe après. Donc je demande encore ceci: Serait-il possible de demander des dates approximatives à la team BW et des garanties sur l'arrivée du patch?

Pour le commerce, eh bien je vous souhaite bon courage pour votre travail de titans et je me réjouis de voir le résultat prochainement.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (18.08.2008, 14:35)


4

18. 08. 2008, 15:04

réponse plus détaillé: le patch 1.1 est en version bêta sur les servers polonais, ils ne font que le tester/le corriger sur place, une fois que la version finale sera bouclée et traduite elle sera mis en place sur UT1 et 2, nous n'avons guère plus d'infos nous même sans quoi on vous aurait tenu au courant

pour la liste des prix c'est en cours oui seulement avec 75% du staff en congé on avance à pas de fourmis, on pourrait la boucler à 3-4 personnes certes mais cela nécessiterait plusieurs heures de boulot intense, avec calculs de moyennes, recherches et tout le le tralala et aucun d'entre nous n'est motivé pour faire ça

5

18. 08. 2008, 15:19

Merci Symanovitch pour ces précisions supplémentaires. Crois-tu que la team BW serait disposée à nous fournir plus d'informations quand à l'estimation de l'arrivée du patch 1.1? Je ne parle pas le Polonais et je n'ai pas de contact direct avec eux comme pourrait l'avoir Corosie. Donc je me demandais si il était possible pour qu'elle se renseigne auprès de la Team BW...

Enfin merci les modos pour vos réponses et votre travail.

P.S.: T'inquiète pas Symi...personne n'est pressé de voir arriver la liste des objets évalués alors prenez seulement votre temps. ^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

6

18. 08. 2008, 15:22

Flienfels => Je te donne les infos que j'ai. Si t'es pas content, tu prends Systran et t'envoie un mail à Sushimaker.

EDIT : étant arrivé en Février, j'attends donc depuis 7 mois également

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.08.2008, 15:23)


7

18. 08. 2008, 16:13

lol

Iridia, je n'ai pas voulu t'agresser et je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes si tu n'avais pas d'infos un peu plus précise à me donner. Mes questions et demandes s'adressaient plus aux opérateurs ou à des super modérateurs qui sont plus au courant de la mise en place des nouveautés. Symanovitch m'a répondu avec plus de précisions et c'est ce que j'attendais de lui. Maintenant je crois que l'opérateur est justement le lien entre les joueurs et la BW Team, donc je fais une demande ici pour qu'elle se renseigne.

Faut pas être tout le temps à fleur de peau. Je ne t'ai pas critiquée. Et si t'es pas contente avec mes paroles, tu m'envoies un MP et on en discute.

Ah et oui j'aurais pu le faire par MP moi aussi, mais je voulais te montrer comme c'est chiant de recevoir ce genre de petite pique publiquement.

Voilà alors pour en revenir au sujet, Symanovitch tu crois que Corosie peut se renseigner auprès de la Team BW pour nous?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

8

18. 08. 2008, 18:42

lulu l'avait fait il y a quelques temps d'où les infos que j'ai pu transmettre c'est tout ce qu'on sait, eux même ignorent combien de temps ils vont travailler sur la bêta

9

18. 08. 2008, 20:17

Merci pour tout^^

Bon ben on attendra les prochaines news ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

18. 08. 2008, 21:40

je ne comprends pas pourquoi vous, les modos, ne demandez pas de l'aide aux joueurs pour faire cette liste commerciale..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

11

18. 08. 2008, 21:50

par ce que ce serait le bordel

12

19. 08. 2008, 13:05

pas forcément si c'est bien fait^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches