Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2008, 21:55

J'ai pris un quartier avec la maison close niveau 10 et le marché noir niveau 1, ma mission ne s'est pas validé : Je monte la maison close au niveau 11 ou le marché noir à 2. Ce serait trop simple sinon...

bonjour j'ai repris le quartier de quelqu'un qui avait sa maison close au niveau 10 alors que la mienne n'etait qu'au niveau 9.cependant cela n'a pas validé ma quete(j'ai aussi le marché noir) j'aimerai savoir pourquoi et si il etait possible de regler ce probleme!merci d'avance!

2

12. 08. 2008, 23:04

Tu dois lui faire passer encore un niveau pour que la quête soit validée.

3

13. 08. 2008, 23:47

sérieux?mais c'est beaucoup plus dur d'avoir la maison niveau 11...c'est vraiment mal fait je trouve pas ça normal:/y a pas un autre moyen?

4

14. 08. 2008, 02:07

non !
enfin si : siège un autre quartier avec une maison close moins développée :P
UT II : Jamay | id: 284

5

14. 08. 2008, 04:45

Honnêtement cette mission est importante? Je ne me rappelle plus peut-être qu'elle en débloque d'autres mais bon, tu devrais pouvoir y arriver. Au pire assiège quelqu'un avec la maison close niveau 9^^.

6

14. 08. 2008, 08:06

elle rapporte 500 pdp je crois et je ne sais pas si elle débloque d'autre missions mais je suppose que oui.merci pour vos reponses meme si ce n'est pas celles auqu'elles je m'attendais etant donné que j'avais assiégé quelqu'un expres avec une maison niveau 10 pour éviter de la construire!enfin bon je verrai...bonne journée

7

14. 08. 2008, 09:02

t'avais qu'a la construire par toi même :p

sérieusement y a10 personnes par semaines qui posent la même question... lisez la FAQ
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

8

14. 08. 2008, 09:44

Suture a raison, c'est une question qui a été posée X fois ici même et on la voit toujours.

Si vous appreniez à lire un temps soit peu, vous auriez déjà les réponses.

Et très franchement, je trouve normal que la mission ne se valide pas de cette façon ... faut pas non plus te les donner gratuitement les PDP ? Si ?

Les réponses données sont les bonnes. FAQ

9

14. 08. 2008, 18:05

sérieux?mais c'est beaucoup plus dur d'avoir la maison niveau 11...c'est vraiment mal fait je trouve pas ça normal:/y a pas un autre moyen?
c'est beaucoup plus dur de se développer quand des joueurs vous siègent votre quartier ;)
tu trouves ça normal de voler le travail d'un autre?

donc non il n'y a pas moyen :)
Si tu siégeais dans ce but, dommage :D
Futur ancien joueur.

10

15. 08. 2008, 00:16

ok désolé j'avais pas lu la faq!mais je persiste a dire que ce n'est pas logique.c'est écrit qu'il suffit d'avoir la maison niveau 10 pour que ça marche et que la mission soit validé donc ça devrait fonctionner quelque soit la méthode utilisée!et faire un siége faire parti du jeu ce n'est pas une facilité !si un siege permettait de valider une mission je vois vraiment pas le problème ça n'est pas des pdp "donnés" comme vous dites ils auraient été gagné aussi même si ce n'est pas la méthode "normale". enfin bon a un contre tous je vais pas insister ça sert a rien...merci d'avoir pris la peine de répondre.

11

15. 08. 2008, 01:44

Sisi c'est logique :

Citation

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.


C'est pas écrit qu'il suffit d'avoir la maison close lvl 10 mais qui que "tu développes" La maison close lvl 10 :p
UT II : Jamay | id: 284

Discussions similaires