Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 08. 2008, 18:46

logiquement c'est ok a un détail près... 2 lycan dont un massif et on sait pas quoi au ordre de on sait pas qui... juste histoire de savoir... on va se taper combien de bastons en tout?? non parce que avec mon aiguille a poutrer et tout sa va être chaud...
un peu plus sérieusement... t'a fait quoi d'éléanore et iridia? sinon perso j'adore... night surement moins... mais je trouve sa excellent le lycan qui parle avant de décoré la pièce avec ses tripes :thumbsup:

42

09. 08. 2008, 19:03

Ben j'espere que night va aimer un peu quand même... Je vois pas pourquoi, j'ai promis de faire du bénévolat pour tout nettoyer!!! J'suis même prêt à m'habiller en soubrette s'il veut!
Parceque j'espere bien qu'il va continuer à poster!! Habituellement, quand je commence à poster en RP, on le voit plus, j'ai jamais pu "jouer" avec lui... Je sais pas pourquoi... (peut être que c'est juste une impression sortie tout droit de ma parano hitchcockienne ^^).

En tous les cas, ben ouais bien sur que les lycans parlent!!! C'est pas que des bêtes assoiffés de sang de vampires et de chair humaine! Et pis des bastons il en faut moult !!!

Pour les deux joueurs que j'ai oublié... On peut dire qu'elles sont dans une autre pièce et elles peuvent toujours nous rejoindre non? Sinon je change...

Désolé aussi pour turm, j't'ai un peu amoché vieux, mais c'est pour ton bien, la scène de combat devait pas être vu..; ^^ Pis comme ça tu sais que je suis bien de retour... Je ne doute pas que tu m'amocheras toi aussi dès que t'en aura l'occase....

To be continued...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.08.2008, 20:04)


43

09. 08. 2008, 19:19

Pour la mienne ,pas de problème. Elle se fout dans un coin et elle regarde. Elle a aucune envie de vous aider à massacrer du lycan, ni de vous aider tout court d'ailleurs pour le moment.(pourquoi elle le ferait, hein? :huh: elle est pas encore en manque d'action XD) Donc là elle est pépère à regarder sans rien dire et sans rien faire (non elle n'est pas feignasse du tout du tout... :P ) Et sinon, oui, c'est une entrée en matière qui m'a beaucoup plue XD :thumbsup: (bah c'est du Myrrdin en forme aussi... :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

44

10. 08. 2008, 17:26

Coolosse! Vla le plus beau! Pas mal vieille branche ton reveil... Meme si j'aurais bien aimé savoir ce que pensais turm des morceaux de lycans ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

45

10. 08. 2008, 17:29

Je modifie de suite le post pour que tu ais mes impressions sur ton massacre.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

46

11. 08. 2008, 08:26

Hein quoi ? Qu'entends-je ? Myrrdin qui pense que je me sauve en le voyant poster ... ben non ...

mais en fait j'ai un soucis majeur, il m'arrive de poster sur pas mal de minutes et parfois ça me décourage de voir que ma connexion fofo est cassée juste quand je lance la prise en compte de mon post ... qui fait au moins tout ça ...

Mais sinon non non, j'arrête pas celui-ci ... mais si vous pouviez arrêter de foutre le bordel dans ma bibliothèque ... ouin quoi ^^.

Bon j'attends notre ami bandana et je poste après lui ^^.

47

11. 08. 2008, 11:43

J'ai presque finit ma partie XD Il ne me manque pas grand chose (un ou deux paragraphes logiquement...).
En tout cas ça part en vrille :D il va falloir passer un bon coup de ballet 8|
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

48

11. 08. 2008, 15:00

un balai nettoierai surement mieux :whistling:
(arf je me voit mal danser en chemise d'hawaïenne... c'est pas cryzer qui avait un tutu signé évy?)

night: météore
bloody: paquebot
rav3n: comète
turmac: coup de pied dans le derrière
smyrne: loi de non-interférence
firunbel: personne n'a survécu pour en parlé ensuite
iridia: bouteille de vodka vide
évy: craquement de nez
myrdiin: tous en états de choc incapable d'en reparlé
cryzer: pleuré

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.08.2008, 19:10)


49

13. 08. 2008, 20:02

double post et up lol

50

13. 08. 2008, 21:10

Rien compris à ta p'tite liste ninix...
Par contre, pas mal la suite Raven, ça permet pas mal de rebondissement, et puis c'est la premiere fois qu'on a un réel fil conducteur pour un rp... Ca promet d'être intéressant ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

51

13. 08. 2008, 21:12

Moi le téléscope destructeur de bibliothèque, ça me branche pas tellement, mais bon... on verra bien ce que ça donne :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

52

13. 08. 2008, 21:32

On pourra toujours faire changer d'avis au méchant, et il voudrait finalement transformé la bibliothèque en énorme discothèque, et se servir du telescope comme boule à facettes...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

53

13. 08. 2008, 21:34

boule à facettes... beurre de cacahouète... ça rime ça... y aura du beurre de cacahouète? ou des cookies au moins? On pourra jouer au ping pong avec une tête? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

13. 08. 2008, 21:36

et jouer des castagnettes; avec plein de minettes, faire la fête, avec de la liqueur de noisette... Ca va y aller les pirouettes, ça va être chouette!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

55

13. 08. 2008, 21:39

Saperlipopette, oh oui qu'ça va être chouette, on mangera du lycan en croquettes, et du mutant en brochettes!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

13. 08. 2008, 22:00

Mais qu'est-ce que vous faîtes...?o_O? ^^

Plus sérieusement, désolé pour le HRP mais j'ai du partir juste après le Post.. donc je passe ce soir ! :whistling:
Rien compris à ta p'tite liste ninix...
Par contre, pas mal la suite Raven, ça permet pas mal de rebondissement, et puis c'est la premiere fois qu'on a un réel fil conducteur pour un rp... Ca promet d'être intéressant ^^
C'est ça l'idée : faire une suite permettant de laisser libre court à l'imagination de tout un chacun.. et puis, il a un deuxième plan encore plus machiavélique que le premier ;) cela peut être n'importe quoi ! Comme dérober toutes les bouteilles d'alcool fait maison de Turmac afin de les revendre au marché noir... XD

J'espère que ça plait à tout le monde.. s'il faut changer quelque chose je le ferai.

Ou alors c'est un promoteur immobilier qui veut raser la Bibliothèque pour en faire des parkings, des hôtels et des bars... :pinch:
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

57

13. 08. 2008, 22:14

Des bars, moi ça me va, parce que dedans, on peut se fouttre sur la gueule autant qu'on peut noyer quelqu'un dans de la vodka (au sens propre du terme) et ça c'est chouette ^^ ... chouette... on jouer de la trompette et faire rôtir des alouettes, et ptête même se mettre en quète, de celui qui voulait nous transformer en alumettes... celui-là y va pas s'en remettre après ce qu'on va lui en faire baver... je suis sûre qu'il a déjà oublier de rendre des livres empruntés... Mouahahahaha... et si c'est pas le cas, on s'arrangera pour que oui, et comme ça il sera banni niark niark niark :evil: :D ... j'ai l'impression de dire n'importe quoi... :pinch: (le premier qui dit que c'est pas qu'une impression... je le noie dans la fiasque de Turmac... )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (13.08.2008, 22:16)


58

13. 08. 2008, 22:19

Lol, elle a craqué... Night ou Turm.. n'importe qui en fait.. une ch'tite camisole pour la demoiselle svp... 8o :D :P

EDIT : Pour la Flasque de Turmac.. au moins 100.000 LOL l'unité.. ^^
Ah, et ui... désolé pour les fautes mais je viens à peine de me relire.. j'ai quelques bricoles à changer, des répétitions de temps en temps.. ;(
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rav3n" (13.08.2008, 22:20)


59

13. 08. 2008, 22:21

Et un tutu un pour pour le ptit monsieur là-bas au fond dans le coin, oui celui qui pense que les téléscope sont fait pour être dans les bibliothèques et les détruire :D */ Enfile le tutu à Rav3n */ Si on doit me mettre une camisole, ton nez aura produit son plus beau son avant ^^ :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

60

14. 08. 2008, 00:28

ARG... mais j'ai rien fait... snif :(

/Evangéline est méchante avec moi ;(

en fait, je me disais qu'une Bibliothèque.. et surtout celle du Savoir Universel d'Ultima Thule I devait avoir une section réservée à l'astronomie.. on peut dire qu'elle a été construite à partir d'une ancienne annexe du bâtiment avant une rénovation de grande envergure. A l'époque, des fonds furent investis par des astronomes renommés et quelques chercheurs ésotériques.. ils firent bâtirent cette Observatoire afin de recueillir en son sein le fruit de leur Quête qui, semblait-il, concernait tout particulièrement les vestiges enfouillis sous eux...

/J'ai fini mon délire... @ vous !! ^^
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

61

14. 08. 2008, 08:03

Ben le téléscope me dérange pas ... mais c'est clair que ça fait vachement penser au RP délire ... mais bon je laisse faire ... on verra bien ... et puis on est en vacance ... les méchants pourraient nous lâcher les basques un peu ...

Vais aller lui dire deux mots moi à môsieur l'enquiquineur !!! A coup de morgenstern je vais lui faire imprimer qu'il faut me laisser pénard !!! :cursing:

62

14. 08. 2008, 09:46

Meeeeu non je suis pas méchante avec toi Rav3n :D C'est un prêté pour un vomi, c'est tout :P (camisole... tutu...)

Oui, c'est vrai, c'est le RP vacances, où on était censé faire chier le monde que le monde était censé nous faire chier... :| Mais on va lui faire sa fête à l'autre trouduc :evil: (un ptit coup de morgenstern sur la caboche, le pied de Turmac dans le derrière, l'aiguille à Blood dans la poire, le bandeau à Raven au fond du gosier, le poing à Myrrdin dans les tripes, la bouteille d'Iridia dans le pif, et un sabre dans le cul...)... Il va jamais s'en remettre :D ^^ Et ensuite on pourra s'en retourner à nos oubliettes à qui personne ne semble plus prêter grande attention d'ailleurs... :whistling: Moi elles me tentaient bien ces ptites noubliettes avec plein d'araignées et de trou où vous auriez pu tomber... et de bouteilles sûrement cachées là depuis perpète :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (14.08.2008, 09:47)


63

14. 08. 2008, 09:50

En même temps on est plus basés sur l'oubliette que l'observatoire vu qu'on sait pas encore qu'ils sont là les vilains ^^.

Donc tous dans les couloirs sombres de la bibliothèque.

64

25. 08. 2008, 16:01

ok donc pour les bouteilles c'est surement mort...
alors qui fait quoi et qui est ou?
on devrait avoir, xezbeth, rav3n, nightlust, lunerouge, iridia, myrdiin, turmac et bloody si je me souvient bien...
ps: bloody s'est endormi durant le récit de myrdiin pensez a le réveiller

65

25. 08. 2008, 19:36

c'est myrrdin, gamin. Et pis au lieu de roupiller comme une grosse larve, tu f'rais mieux de te remuer un peu le derche, et de pondre une suite :pinch:
bon, nighty, j'ai fait une narration qui te laisse pas mal de choix, vu que t'es pas souvent en RP (là, par exemple, on t'attendais ^^):
alors : - En un, tu peux choisir d'alerter le conseil, et revenir avec force de boulzords
- en deux, tu peux nous suivre à notre insu
' en troize, tu peux faire ce que tu veux mais post 'foiré!!! :cursing: :D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (26.08.2008, 16:54)


66

13. 09. 2008, 09:41

Yop, bonjour tout le monde !! ^^ Je vois que ça avance prudemment en mon absence..! ^_^'

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ma soudaine disparition du Forum.. j'ai eu quelques soucis IRL et pour couronner le tout.. un virus qui m'a bousillé mes futurs Posts, alors que j'étais sur le point.. comment dire... de les poster, justement.
Je vous passe les détails, mais j'ai bien eu les boules, le temps de décompresser de tout ça, ma clé USB en main, je reviens pour de nouvelles aventures inédites !
lol j'espère ne pas vous avoir fait défaut et je vais reprendre la lecture des passionnants récits qui se trament dans la Bibliothèque du Savoir Universelle ! Promis ! XD Et je vais également vous noyez sous le flot de mes proses élancées :p

Voilou, sinon j'ai lu la suite des Vampires en Vacance (plus trop en vacance pour la plupart d'ailleurs XD je sais je remue le couteau dans la plaie.. si peu... ^^). Là on peut dire qu'on est à une sorte de passage charnière. Si quelqu'un a une idée ?? Sinon je me lance !
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

67

13. 09. 2008, 23:21

Je t'en pris frère de sang ;) à toi de jouer. J'attends un peu, je suis un peu blasé par la quasi disparition de ninix et par d'autres choses elles peu importantes. Je te suivrais sur ton idée en restant fidèle à mes derniers posts... de loin ^^

Au revoir Shingen... :whistling:

68

20. 09. 2008, 14:32

euh je suis un tout petit peu de retour, donc si jamais quelqu'un veux allez avec moi descendre des catacombes surement très sures j'en serais ravi... enfin je dit sa mais ... c'est moi ou la bibliothèque a mourus durant mon absence? (a part quelque duos...)

69

20. 09. 2008, 21:27

Non non, y a bien une épidémie d'absentéisme aigu et de silentéisme psychotraumatique... C'est tout mouru ;( ... C'est tout vide tout triste... ;( Mais ça fait vachement plaisir de te voir "un tout petit peu de retour" ^^

En tout cas je suis volontaire pour te suivre dans les catacombes :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

70

21. 09. 2008, 19:45

ouais ouais pareil, ca ferait plaisir que quelqu'un se décide à prendre la tête de queue
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

71

21. 09. 2008, 20:47

je suis déjà dans les catacombes, le choix entre une porte un peu trop lourde pour un vampire seul et une galerie que le lycan que tu a rétamer a emprunté, alors comme on le dit par chez moi
"qui ne m'aime pas me suivent!"

72

22. 09. 2008, 20:09

voila j'ai décrit un lieu très accueillant dans lequel peuvent vivre uniquement des créatures très faible, j'espere que les vacances avec ninix crashline vous plairont, bon voyage.
EDIT: et comme je suis un méchant je fait un double post X(

73

26. 09. 2008, 23:52

Je suis reviendu les genzzz !!!!!! :P
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

74

27. 09. 2008, 00:11

Yahooo!!! L'est rviendu l'Cyrian les gars!!! Sorter le beurre de cacahouète!!! :P :thumbsup: Contente de voir que vous êtes désormais deux à être revenus des sombres limbes de l'absence ;) ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

75

27. 09. 2008, 00:44

J'avais oublié ma lampe torche, du coup je trouvais plus la sortie des toilettes !! :whistling:
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

76

27. 09. 2008, 09:39

tu serait gentil de pas m'oublier et de pas te rappeler de moi le temps de dire que je suis un serviteur... tu savait qu'il était interdit de flooder maintenant? allez reprenez! pour info nightlust est en routes et vous le croiserez très surement!

77

27. 09. 2008, 14:02

Hahemmm !! T'inquiètes pas Ninix, je t'ai pas oublié ... Quand à te nommer "serviteur", c'est purement RP ... Après tout, c'est le marquis qui parlait ... Je t'ai aussi appelé magnum ... Oublie pas non plus, que Cyrian ne t'a jamais croisé ;) Jusque là, je laisse l'initiative, je débarque à peine :) Ah oui, aussi, si tu prends les descriptions des personnages, ben mon personnage dans son univers décalé va prendre celui d'Evangeline pour noble et donc voilà ... Je pensais pas que ça méritait précision ... Désolé ;)
Quand au flood, bah, j'vais faire un effort, mais parcours l'ensemble des posts et tu comprendras que cette interdiction sur le HRP ne saute pas aux yeux ! lol ;)
Prochain post dans la soirée ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyrian" (27.09.2008, 14:06)


78

27. 09. 2008, 14:06

(t'en fait pas y a aucun soucis c'est ma façon de te dire, bon retour raclure sa fait plaisir de te voir... ahhh depuis le cercle que de changements!)

ah pour rebondir sur le nouveau RP qui a été fait,
Blood a utiliser ses facultés pour se créer son équipement et sa a bien augmenter sa soif, alors il est moins sympathique qu'a l'accoutumé...
je compte le déchainer un peu plus loin et lui offrir un carnage (il restera a peu près la même chose que ce que myrrdin a laissé) donc rester sage en attendant et préparé vous a devoir l'affronter !! 8o

79

28. 09. 2008, 01:00

Erf, mes excuses ... j'ai eu une journée pénible ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

80

28. 09. 2008, 09:27

une fois encore je rappel qu'il doit y avoir autant de vampires que de lycans, faudrait prévenir chacun de pas suivre que les lycans et de pas voir que les lycans comme des méchants?

rooooh

myrrdin!!! va lui raconter l'histoire des catacombes moi je vais a la cuisine...

Discussions similaires