Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2008, 16:57

Conseille gunner lvl 37

(level 33)
Bonjour/soir,

Voila j'aimerai savoir si je doit me focalisé sur l'achat de stuff ou boosté certaine caractéristique.

Voila mes stats a nu :

FORCE 21 COÛT: 461
AGILITÉ 23 COÛT: 663
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461
APPARENCE 20 COÛT: 384
CHARISME 23 COÛT: 663
RÉPUTATION 19 COÛT: 320
PERCEPTION 24 COÛT: 795
INTELLIGENCE 20 COÛT: 384
SAVOIR 25 COÛT: 954

Voila mon stuff :

Bon Bandana Chic De La Précaution
ENLEVER
Haubert Léger
ENLEVER
Amulette De La Sagesse
ENLEVER
Anneau Du Génie
ENLEVER
Chevalière
ENLEVER
Pantalon Du Soleil
ENLEVER
Bon Desert Eagle
ENLEVER
Bon Desert Eagle
ENLEVER

Voila mes stats stuffed :

DOMMAGES
34 - 43 Bon Desert Eagle
34 - 43 Bon Desert Eagle

DÉFENSE 44

FORCE 21
AGILITÉ 26
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 38
CHARISME 23
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 28

Donc je voudrai savoir quel serai la meilleur chose a faire pour progressé optimalement, sachant que j'ai 3000 pdp de coté (pour changé mon armure ou investir dans les caractéristique )

Merci d'avace
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alak" (27.08.2008, 08:44)


2

11. 08. 2008, 17:18

bon tu est gunner, donc augmente ta perception tout de suite^^ Après pour l'équipement:
Pour le casque, trouve toi un bon casque du prophète: pas très chere (dépends du vendeur)
Pour l'armure, ça dépends:
-soit tu veut augmenter tes dégâts alors la tu prends orchidée, caligula, centurion...
-soit tu veut augmenter ta perception donc la tu prends un chasseur (que tu pourras changer en bon chasseur si tu as les sous^^)
Pour le short: pantalon du soleil, c'est bien pour ton niveau ou sinon tu montes plus haut avec le short ou pantalon du berger
Après pour les bijoux, les meilleurs sont faucon et soleile mais ça coute assez cher (voir beaucoup^^) alors ne te préoccupe pas de ça pour le moment ^^

voila j'espere que ça t'aidera à améliorer ton stuff
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


3

11. 08. 2008, 18:30

Merci ça m'aide un peu, je voulais savoir pour paré au plus pressant, je doit faire la quel de ses proposition?
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

4

11. 08. 2008, 19:21

augmente tes stats le plus tôt possible, plus tard tu regretteras sinon.

pour le casque, je te conseillerai plutot de rester dans le bandana, un bandana du berger ou un bon du prophète bien que ça soit cher, je ne connais pas trop les prix du bandana vu que je suis une femme... si tu n'en trouves pas rabats toi sur le bon casque du prophète.

ensuite change cette veste pour un boost dgt bcp plus efficace contre les CàC que le chasseur.
mais je crois le vrai problème ce sont les bijoux là.

oriente toi vers un bonus reput important pour l'attaque, bon délit, bon de l'art, ou bon renard si tu peux comme ça tu gardes de la sagesse.
pour l'amulette, une amu faucon c'est achetable vers 15k mais si tu ne veux pas investir, du bon dément fera l'affaire.

le génie ne sert que pour les constructions, la chevalière simple ne vaut rien, seule ton amu de la sagesse sert à quelques chose, mais change là en parcourant un peu le forum tu trouveras vite ton bonheur.

pour le up stats, qui je viens de voir est un peu mal commencé :
FORCE 21 COÛT: 461 > ni touche plus.
AGILITÉ 23 COÛT: 663 > perception d'abord.
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461 > toujours utile, mais perception d'abord.
APPARENCE 20 COÛT: 384 > ni touche plus.
CHARISME 23 COÛT: 663 > assez pour l'instant.
RÉPUTATION 19 COÛT: 320 > devrait être à peu près egal au charisme.
PERCEPTION 24 COÛT: 795 > boost ça un max !
INTELLIGENCE 20 COÛT: 384 > ni touche pas vraiment.
SAVOIR 25 COÛT: 954 > assez boosté pour l'instant, perception d'abord.

regarde en combat sur tes points faibles : si tu touches, si tu manques de point de vie, etc.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

11. 08. 2008, 19:24

je pense qu'un bon bandana du prophète me tenterai bien (6k maxis je pense c'est ce que je cherché j'ai une casque du berger mais j'aime pas perdre des stats)

Pour le doigt j'ai une bonne chevaliere de la sagesse just que je suis pas encore 34 :)

Sinon merci pour les conseille c'est niquel ce que je voulais

(pour la perception je doit boosté a combien pour que ça soit acceptable a mon level?)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Alak" (11.08.2008, 19:28)


6

11. 08. 2008, 19:33

un jour quelqu'un m'a dit (pas de nom :p) tu dois la boosté au maximum que tu peux, donc pour le lvl 33 il me semble que c'est 32, enfin le maximum jusqu'à que tu puisses encore, car plus tu monteras de lvl, plus tu auras eu de up de stats gratuit et plus ça te coutera cher de monter tes stats.

là je pense 27/28 serait acceptable.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

7

11. 08. 2008, 19:39

Oki merci,

Sinon voila mon vrai stuff je me suis trompé en me re équipent toute a l heur.

Bon Bandana Chic De La Précaution
ENLEVER
Haubert Léger
ENLEVER
Bonne Amulette Du Pèlerin
ENLEVER
Anneau Du Génie
ENLEVER
Bonne Chevalière
ENLEVER
Pantalon Du Soleil
ENLEVER
Bon Desert Eagle
ENLEVER
Bon Desert Eagle
ENLEVER
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

8

11. 08. 2008, 21:22

je vais un peu casser les conseils des autres.

pour progresser :
deux choix s'adressent à chacun.
gagner les points d'experience en battant les autres vampires.
gagner les points d'experience en faisant les quetes.

or comme par jour tu as plus de quetes que de combat, tu peux rapidement faire le calcul que gagner beaucoup de quete te fais gagner plus de points que gagner tes combats.

donc lorsque l'on te dis d'augmenter tes stats au maximum cela signifie que tu peux plus rien acheter et que tu vas consacrer beaucoup de pdp pour monter de quelques points ce qui ne te permettra pas d'avoir un effet important.

moi je vais à contre sens de chacun :
monte chacune de tes stats en favorisant celle qui te sont le plus utile c'est à dire la perception et la réputation mais continue de monter aussi les autres. C'est toujours utile meme si on te dis le contraire.
pour le charisme, à ton niveau de toute facon en defense tu te feras battre quasi à chaque fois.

d'autre part, à ton niveau et vu les prix du forum, il est plus rentable d'acheter des items qui te booste tes stats plutot que de les monter.

avec des bons desert eagle il faut privilégier la perception. car tu as suffisament de degats mais peu d'attaque donc elles doivent toutes touchées.

d'autre part, j'etais comme toi avant.
mon bon pantalon du berger, je le trouvais pas terrible à cause de son -4 en resistance. je me disais que les autres allaient me faire plus de degats.
oui mais l'important c'est pas de perdre de la defense, mais de toucher l'autre plus souvent qu'il te touche.
tu peux avoir beaucoup de defense mais si tu ne touches pas l'autre ca ne te sert à rien.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

9

27. 08. 2008, 09:10

(lvl 37)

Bonjour,

Me revoilà :) , je suis maintenant level 37 avec quelques nouveau objets et des stats modifié,
J'ai 5500 pdp en stock.

Voila mes stats a nu :

FORCE 22 COÛT: 553
23 COÛT: 663
23 COÛT: 663
20 COÛT: 384
25 COÛT: 954
23 COÛT: 663
28 COÛT: 1649
20 COÛT: 384
26 COÛT: 1145


Stuff :

Bonne Casquette Du Prophète ou Bon Bandana Chic De La Précaution
Veston Chasseur
Amulette Faucon
Bonne Chevalière De La Sagesse
Anneau Du Génie
Pantalon Du Soleil
Bon Desert Eagle
Bon Desert Eagle


Stats avec stuff :

RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 393 / 393
Pts DE SANG 189 / 189
CHANCE 0

Homme

NIVEAU 37

EXPÉRIENCE 31 520 / 34 004

DOMMAGES
34
- 43 Bon Desert Eagle
34
- 43 Bon Desert Eagle

DÉFENSE 32
FORCE 22
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 33
CHARISME 27
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 49
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 33

Je sais que mes anneaux son pas top mais pour gunner ya pas grand chose quand même avant faucon/solaire
J'aimerai savoir comme la première fois ce que je doit changer et le changer pourquoi.
Ou encore et toujours augmenter les stats (?!)
Me monter un set bijoux (abordable)? (si oui le quel)

Personnelement je voudrai me trouver une autre :

Bonne Chevalière De La Sagesse,

puis cherché un :

Bon Kilt XXX du Soleil ou un Bon Kilt du Soleil
Bon XXX Chasseur de XXX ou Bon XXX Chasseur peut être (un XXX de l'orchidée peut être bien pour moi? (en simple je parle))
Bon Bandana XXX du Prophète ou Bon Bandana du Prophète ou Bon Bandana XXX de la Précognition ou Bon Bandana de la Précognition ou Bon XXX XXX Du Prophète

Voilà vous en pensez quoi ? des conseille précis ? Des orientations dans mes recherches ?
Ou booster les stats.

Merci d'avance :)


PS : UTII
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Alak" (27.08.2008, 11:23)


10

27. 08. 2008, 09:54

bon bandana de la préco je pense pas que t'est les moyens ça coute dans les 100k ^^ pour le bon xxx du soleil trouve toi un berger ça baisse la résistance mais ça fait autant qu'un bon xxx du soleil
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


11

27. 08. 2008, 10:05

bah a choisir si le berger baisse la résistance je pref un bon soleil alors même si c'est un peu plus cher
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

12

27. 08. 2008, 10:10

short du berger: 10-12k
bon short du soleil: 15k peut-être?
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


13

27. 08. 2008, 10:26

Pour tes recherches :
Pour le bas tu peux selon moi garder ce que tu as, les bas perception coutent très cher pour un faible bonus...
Le bon XXX chasseur de l'orchidée oublie tout de suite, c'est le genre d'item supra-méga-rare dont tout gunner rêve 8o Bref, hors de prix...
Pour la tête, je te conseille de garder ce que tu as, les bons bandanas ne courent pas les rues, les bons préco sont tropchers, et le bénéfice que tu retirerait d'un bon berger serait trop faible...

Augmenter les stats ne peut pas nuire, mais te procurer un bon équipement quête, voire squatter le stuff chance de ton clan peut se révéler plus rentable...

En défense, un set diamant peut être sympa, voire un faussé pour avoir un boost en attaque, mais un gunner n'exploitera pas le bonus en agilité... il y a bien sûr le set faucon, mais le pris est au rendez-vous ^^

Donc en gros, le plusss mieux pour toi est peut être de commencer à mettre quelques pdp de côté pour un set bijoux convenable, ou un bon AK (prix en chute libre)...
UT1 : 2829

14

27. 08. 2008, 11:22

Pour tes recherches :
Le bon XXX chasseur de l'orchidée oublie tout de suite, c'est le genre d'item supra-méga-rare dont tout gunner rêve 8o Bref, hors de prix...

J'ai pas parlé d'un bon XXX chasseur de l'orchidée Mais Soit un bon XXX chasseur, ou soit un XXX de l'Orchidée simple.
J'e sais bien que le bon xxx chasseur de l'orchidée est le must !



Donc en gros, le plusss mieux pour toi est peut être de commencer à mettre quelques pdp de côté pour un set bijoux convenable, ou un bon AK (prix en chute libre)...
Le bon AK ça vaut dans les combiens sur UT2 (j'ai vu 35/40 k :s c'est encore trop pour moi en ce moment je drop rien de vendable ) (ouai ça me boosterais bien) ?
Donc en gros je compte mettre 2 points en perception et 2 en savoir et j'économise pour un bon AK
Bonne idée?


Sinon oui j'utilise déjà le stuff chance de mon AC je monte a +37 quand tous les objet son dispo.


Merci, d'autre avis?
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Alak" (27.08.2008, 11:26)


15

27. 08. 2008, 11:34

Aaarg c'est sur UT2 ? j'ai raté un truc moi :S deux en comptant le bon XXX chasseur de l'orchidée...
J'ai absolument aucune idée des prix UT2, mais je te dirais bien qu'en l'état actuel des choses un bon XXX chasseur est plus mieux, mais si tu passes à des armes avec plus de frappe, alors l'orchidée te servira plus... je dirais un orchidée quand même, plus polyvalent qu'un bon chasseur selon moi...
UT1 : 2829

16

27. 08. 2008, 11:41

Merci de ton aide :)

(autre avis bien venu :) )
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2