Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2008, 09:36

problème au niveau d'un déséquipage : je vais me coucher avec un item de l'ac, le propriètaire en avait besoin et la repris.

le problème est le suivant, avant d'aller dormir ( vers les 4h du matin ), j'ai lancé une dernière attaque, or je me retrouve sans arme alors que je me souviens parfaitement avoir équipé le bon ak-47, cependant 3h et quelques plus tard, la fin d'un siège a lieu et là j'ai le bon ak-47, sachant que je ne me suis pas connecté entre 4h et 7h30, comment cela se fait-il ?

voici les 2 liens (les gm pourront vérifier l'heure dans ma messagerie s'ils le désirent :) ) :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0919b9324 : à 4h01 du matin le 31/07/08

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=53a86c0b0d : à 7h34 du matin le 31/07/08


Merci d'avance de jeter un ptit coup d'oeil et bonne journée :)
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

2

31. 07. 2008, 13:02

Bonjour, première question : le bon Ak dont tu parles t'appartient il ou est ce une arme "collective" qui se trouve dans l'armurerie du clan ?

Seconde question : dans le cas ou tu es certain de t'être équipé du bon AK et que cette arme t'appartient (pas mise dans l'AC), regarde donc autour de toi qui possède ton login et ton mot de passe ! Je pense que le soucis est a ce niveau là, solution changer de mot de passe et le conserver sans le donner a qui que ce soit.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

3

31. 07. 2008, 15:37

Ben nan c'est plutot bien le gars l'a équipé pour le siège loool
Moi j'aimerais bien avoir un ange gardien aussi qui me stuff quand jfais des gaffes mdr
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

4

31. 07. 2008, 16:13

1ère : le bon ak-47 est à un membre du clan, donc à l'adc

2ème : personne n'a mon login et mot de passe, quelque soit le jeu, je ne fais pas assez confiance pour prêter mon compte à qui que ce soit ( même à moi j'me fais moyennement confiance alors aux autres :p )

et je suis sur à 100% d'avoir équipé le bon ak-47 ... fin c'est qu'une attaque de perdue, ce n'est pas bien grave mais bon ^^
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

5

31. 07. 2008, 17:29

Si l'arme était en AC ça peut tout expliquer: le chef, l'adjoint, et le propriétaire de l'arme peuvent déséquiper un joueur qui a une arme en l'AC.

Donc demande donc à tes chefs et le gars qui à l'arme si par hazard ils ne l'auraient pas reprise...
Tout à fait possible.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

6

31. 07. 2008, 17:52

tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout khetalord :)

à 4h il y a l'attaque sur un joueur, je n'ai pas d'arme, à 7h30 il y a la fin du siège, j'ai le bon ak en main, entre 4h et 7h30, je ne me suis pas connecté, j'ai demandé au proprio de l'arme, il m'a certifié avoir retirer son bon ak peu de temps après le siège :-)

ni le chef ni l'adjoint à mon login + mdp car je le donne à personne, quel que soit le jeu ( bloodwars y compris ^^ )
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

7

31. 07. 2008, 18:31

Bon récapitulons.

A 4h, tu attaques et alors que l'attaque est en cours tu te déconnectes. Et là pu d'arme!
A 7h, siège, tu es armé.
Donc en fait le problème est: pourquoi à l'attaque de 4h alors que tu étais équipé tu as attaqué avec tes poings?

Et là, je ne sais pas pourquoi :D


Ou alors tu es somnanbule, tu t'es relevé, tu as vu que tu étais pas armé, tu équipes l'arme et hop c'est bon :P
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

8

31. 07. 2008, 19:00

ça fait beaucoup de chose à faire en étant somnambule non ? ^^ trouvé le bouton d'allumage, attendre que la page se charge toussa toussa :x ^^

sinon oui, t as bien récapitulé ^^
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

9

31. 07. 2008, 23:04

y a bien des gens qui prennent leur voiture pour aller tuer leur beau parent pendant une crise de somnambulisme ^^

mais c vrai que ca fait bcp...
UT II : Jamay | id: 284

10

01. 08. 2008, 16:46

alors faisons simple, ayant déjà constaté un bug similaire, voilà comment je crois que cela se passe :
a 4h tu fit une attaque
a 7h tu fait un siege
a 7h quelqu'un ouvre le RC du siege, qui est alors résolu, tu as le bon ak
a 7hxx on te desequipe
tu te reco, tu ouvre le RC de 4h, comme l'autre ne l'as pas encore ouvert, il est résolu maintenant, tu es donc sans ak.

j'ai deja constaté ce genre de choses aussi, dans un sens ou dans un autre d'ailleurs.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

11

02. 08. 2008, 16:12

j'ai euuuh comment dire ... absolument rien compris, tu peux la refaire stp ? ^^
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

12

02. 08. 2008, 16:27

a 4h tu fit une attaque
tu lances une attaque a 4h00 du matin, le chrono tourne, tu part te coucher


a 7h tu fait un siege
tu dors toujours, le siege a lieu

a 7h quelqu'un ouvre le RC du siege, qui est alors résolu, tu as le bon ak
tu dors toujours, quelqu'un ayant participé au siège ouvre le Rapport de Combat, ce qui génère à ce moment là le résultat. Puisque tu es équipé du bon ak, c'est le cas dans le siege

a 7hxx on te desequipe
quelqu'un qui en as les droit (le propriétaire, le meneur ou l'adjoint) te retire le bon ak des mains

tu te reco, tu ouvre le RC de 4h, comme l'autre ne l'as pas encore ouvert, il est résolu maintenant, tu es donc sans ak.
tu te réveilles, le rapport du combat de 04h00 n'est toujours pas ouvert par ton adversaire, donc le fait que ce soit toi qui l'ouvre génère le résultat maintenant, mais tu n'es plus équipé du bon AK. résultat : mains nues
plus clair comme cela ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

02. 08. 2008, 16:56

bcp plus clair mais complètement absurde -_-

si j'suis équipé du bon ak avant de dormir, j'suis censé le garder jusqu'à ce que je l'enlève moi-même ou que le proprio/adjoint/chef me l'enlève ...
Holakti Ultima Thule 1
Leingod Ultima Thule 2
Holakti Ultima Thule 3

14

02. 08. 2008, 22:14

Absurde certes mais tout à fait semblable, si le serveur calcule les résultats à l'ouverture du message.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

15

03. 08. 2008, 18:20

Donc on peut en effet considerer ça comme un bug.
La résolution du combat devrait avoir lieu au moment de l'attaque et non à l'ouverture du RC.

Admettons que pour une raison X ou Y les deux participants d'une embuscade supprime leur RC sans le lire, qu'est ce qu'il se passera?
L'attaque n'aura jamais lieu? Aucune résolution du combat?
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

16

04. 08. 2008, 09:00

Pour moi le bug réside dans el fait que l'on peut exploiter la faille.... on se fait attaquer par quelqu'un de très fort.. et l'on sais que l'on va perdre un gros paquet... eetbien on met tout de coté avant d'ouvrir le rapport?^^

Mais déja a mon avis... il suffit que l'un des 2 ouvre le rapport pour qu'il soit fixé.. car sinon il n'aurait pas le même, suiste je me demande si ce n'est pas plutot a la connection ou dès que l'on fait un mouvement dans le jeu que sont calculé les paramètre du combat , car ça me semble enorme comme faille sinon...
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

17

04. 08. 2008, 09:09

C'est invraisemblable ce que vous dites...
Vous avez jamais remarqué que le sang s'enlevait ou s'ajoutait au moment où vous cliquiez sur "Messages" et non en ouvrant le RC?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Discussions similaires