Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 07. 2008, 17:18

STATISTIQUES : COMBATS GAGNES vs COMBATS PERDUS

Bon je sais pas si cela a ca place ici, mais j'en suis fier !

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=14631
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

27. 07. 2008, 18:30

salut c'est sur UT2 ou UT1?? Sinon gg j'ai fais envrion 600 combats de moins avec pus de défaites!!!!
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


3

27. 07. 2008, 18:34

Salle des Trophées - Ultima Thule II (S2) .....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

27. 07. 2008, 18:41

Ou le record solitaire d'un joueur à l'individualisme exacerbé par sa soif de victoire et de reconnaissance personnel...
Pseudo IG Ultima S2 : papy

5

27. 07. 2008, 18:48

tu as beaucoup de victoirer mais vu tes stas de quetes je pense deja que des le debut tu étais super bien équipé

6

27. 07. 2008, 19:04

Bah il a su dès le début quoi faire ses pdp ne soyez pas jaloux ^^

Sinon GG terra ^^
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

7

27. 07. 2008, 19:07

Ou le record solitaire d'un joueur à l'individualisme exacerbé par sa soif de victoire et de reconnaissance personnel...


mdr, t'as toujours pas digéré de te faire poutrer en m'attaquant

j'ai cherchais d'où on se connaissait.... et (on m'a aidé), tu t'es fait viré de chez T_T ^^ j'avais oublié !

Charles t'a viré car tu insultais tout le monde et tu prenais la tete a tout le monde (ca me revient)...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

27. 07. 2008, 19:16

sufit d'attaquer des petits et d'avoir un super stuff de défense :p

pis c'est plus simple après le S1 ;)

mais gg quand même
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

9

27. 07. 2008, 19:19

sufit d'attaquer des petits et d'avoir un super stuff de défense :p

pis c'est plus simple après le S1 ;)

mais gg quand même


Je n'ai jamais attaqué en dessous de mon classement (ou disons en dessous de mon level - 1).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

27. 07. 2008, 19:47

Presque jamais, héhéhé.

Ca va je suis content, je suis passé 3 fois, je t'ai eu 3 fois xD, belles stats par contre ^^

(Mais pourquoi les montrer en fait, n'est-ce pas un peu déplacé ?)

11

27. 07. 2008, 20:33

Pourquoi ça serait déplacé ?

Si je me souviens bien tu es passé lors de mes quêtes, non ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

27. 07. 2008, 22:18

Il n'y a que la vérité qui blesse apparemment puisque tu te sens obligé de me répondre. Tu te sens fort parce que tu es arrivé après les autres et tu es toujours resté en z4? Et sans oublier que "altruisme" n'est pas un mot de ton vocabulaire. Alors si ça te fais plaisir de jouer pour toi meme c'est bien, mais pourquoi venir t'en vanter ?
Pseudo IG Ultima S2 : papy

13

27. 07. 2008, 22:26

euh comment dire...

comme tu le fais remarquer je suis en zone quatre, pourquoi car (comme je suis très égoïste), je partage un quartier en zone 3.

il est bien connu que Charles s'entoure de personnes ne pensant qu'à elles et qu'il vire les altruistes et autres âmes généreuses comme toi.

oui je suis arrivé après les autres et ?

_______________________________

Modo :

Merci de fermer le topic, je ne pensais pas que cela aller évoluer vers un règlement de compte, du à la rancœur de certains.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

14

27. 07. 2008, 22:47

Beaucoup de joueurs altruistes vendent des Bon Ak47 hors clan, je suppose donc que tous les membres de ton clan en ont et ce n'est qu'un exemple mais bon ce n'est pas à moi de juger de cela vu que tu semble avoir leur confiance. Bravo à toi donc, tu pourrais recevoir le trophée de la fourberie.

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, ce n'est pas un trophée car étant arrivé en retard tu n'a pas subi les attaques incessantes des joueurs du haut du classement à l'aide de leurs stuff clans car tu n'étais pas intéressants à attaquer de part le faite de ton niveau et de ta place en z4 et vu que tu revendais hors clan ce que tu droppais gros bénéfice et par la suite gros stuff grâce à cela. Aucun mérite donc, heureux de t'apprendre que tu n'as rien d'extraordinaire.

Quand à ma soi disante rancœur sache que je suis bien content d'être parti d'un clan composé pour sa majeure parti d'hypocrite tel que toi et je me sens très bien dans mon clan actuel.

Pour finir, et comme à l'accoutumée, tu pars sur un sujet qui n'étais pas du tout l'objet de base de la conversation, dans mon premier post je me suis juste contenté de dire que ce n'était pas un trophée, une critique logique que tout le monde peut observer en te connaissant.

Alors chapeau bas l'artiste.
Pseudo IG Ultima S2 : papy

15

27. 07. 2008, 23:37

topic fermé sur demande

merci d'éviter de régler vos comptes en public :)

bon jeu à tous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]