Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 12:42

plainte contre HUNGARI UN

JE RELANCE CETTE PLAINTE :

plainte pour insultes

car je pensais abandonner cette plainte mais je viens de recevoir ce message qui me semble être quand même fait pour se moquer de moi et de ma plainte :

plainte pour insultes

j'aimerai un traitement rapide de cette plainte svp car je ne vais pas continuer de me faire harceler par ce joueur sans y répondre et je sais que si je m'énerve, je serais bannissable^^

donc pour éviter que cela se produise, veuillez traiter ces deux plaintes, l'une pour insultes et l'autre pour harcèlement, merci!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

2

01. 07. 2008, 13:06

ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


3

01. 07. 2008, 13:39

Supprimer le " s " de insulte ! il n'y en a qu'une et je présente mes excuses gorgonne ! je suis sanguin et j'ai mal réagis face a un de tes messages que j'ai pris comme hautin et sec !

Ensuite pour le " harcélemen " tu n'as pas bien compris le but de mon message c'était pour te détendre un peut ... :cursing: le titre du message est " un peut d'humour " ...


Mais bon je voit a qui j'ai affaire ( une procédurière ) rigide !


bon mintenant samz je ne sais pas qui tu est et encore moins ce que tu vient faire là ...


Tchao

4

01. 07. 2008, 14:05

Suite >>>


Pour que les modos comprennent mieux mon attitude je vais m'expliquer.

Suite a un souci d'Ac ( j'ai était déstuff avant un siège ... bref c'est intra clan ! ) j'ai fait par de mon mécontentement a gorgonne avec diplomatie en lui souhaitant une bonne journée et un bon jeu ... le sujet pour moi était clos ! et par la suite je reçois ce message >> message de gorgonne<---- tu t'es trompé du lien ou tu l'as effacé

je me suis mis en rogne je ne suporte pas ce genre de personnes hautaines et humbues d'elle même !

Suite a ce message je me suis senti agréssé et pris de haut ! Qui ne l'aurait pas était aprés un message comme ça ? franchement ...

Donc je lui ai répondu " je t'em****** "ce mots peut très bien être pris de plusieurs façon !

Alors oui gorgonne ! Je t'embéte ! c'est pas une insulte mais du mécontentement façe a ton état d'ésprit !

5

01. 07. 2008, 22:53

au vu de la facon dont tes excuses sont faites en disant de moi que je suis rigide, ect... je préfère maintenir ma plainte car ce genre de débordement n'a que faire dans ce jeu et si je suis procédurière c'est à cause d'un malotru qui essaie de se faire passé pour une victime!

par contre, c'est quand même ma deuxième plainte non traitée alors je me demande ce qui se passe, une petite réponse des modos me serait agréable, merci d'avance!


et Hungari un quand tu fais des excuses ne t'enfonce pas encore plus en jugeant des personnes que tu ne connais qu'à travers un jeu et surtout ne les dénigre pas pendant tes excuses, c'est quand même à la limite de l'admissible!
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


6

01. 07. 2008, 23:34

Tes propos corrobore et conforte ma position ...
Quand au modo, laisse les faire leurs boulots tu n'es pas le nombril du monde.

7

01. 07. 2008, 23:59

Etant membre de votre clan,je vous exhorte une dernière fois à faire la paix et à oublier ...
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

8

02. 07. 2008, 12:47

C'est également mon cas! Gorgonne, Hungarian, ne perdez pas votre temps à alimenter ce conflit absurde. Faites la paix ou cessez de vous parler! Je vous avoue qu'on se croirait un peu dans une cour d'école... Vous avez eu un différents, Hungarian a été blamé pour cela (il sera kické du clan si il recommence car son dérapage n'est pas acceptable, mais pas non plus comparable aux pages remplies de menaces et d'insultes que les modos se farcissent chaque jour). Gorgonne, je comprends une partie de ton énervement, agis toutefois en adulte et ne perds plus de temps avec cette histoire. J'ajoute simplement que tu étais invitée pour un siège PH (j'ai refusé l'accès à deux bons joueurs pour que tu puisses y participer, saches le...), le reste de mon clan a été gentil et accueillant avec toi et tu as pu faire les PH escomptés...je ne pense pas que menacer l'ensemble de mon clan de sièges systématiques par ton clan (pour nos territoires Z4) si je ne renvoie pas Hungarian soit une solution. Tu as porté ce cas devant les modérateurs, merci de ne pas me demander de le juger en plus en parallèle (en me menaçant de surcroit si je ne tranche pas dans ton sens, ça devient absurde...). Bref...
Vous devriez passer sur cette histoire et reprendre le jeu du bon côté... ce sera mon seul message et mon mot de la fin.
bonne journée

9

02. 07. 2008, 13:54

De toute façon, vous semblez oublier que seuls les opérateurs (et non les modérateurs) peuvent lire les messages IG. Donc prenez votre mal en patience.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

02. 07. 2008, 22:59

  • SKILATCHI (HungariAn)

48 heures de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

02. 07. 2008, 23:01

Nan mais ! Je t'embête c'est vulgaire ? Non

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mArley" (02.07.2008, 23:03)