Vous n’êtes pas connecté.

Nom du personnage irrégulier signalement d'un nom vulgaire

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 15:54

signalement d'un nom vulgaire

maptitesalope sa se passe de commentaires
ut1:
IG: dhampire
ID: 57786

ut2:
IG: dhampire
ID: 2930

ut3:
IG: Tamster
ID: 1200

2

01. 07. 2008, 16:14

Ce nom est effectivement vulgaire.

Edit de Shadowleaf de la partie spam. Je laisse ta question

Ah oui, et dernière chose si un joueur a pour pseudo Sarko, Hortefeux, Lepen, Pinochet ou Pétain, est-ce considéré comme vulgaire ? Est-ce interdit ? Est-ce puni par le règlement ? Ou bien cette règle est-elle réservée aux noms à caractère sexuellement explicite tels que "clitoridia", "chienne_lubrique", ou encore "pine d'huitre" ?

3

01. 07. 2008, 16:23

e. pseudonyme insultant ou grossier - changement du nom + 5 jour de blocage,
sarko n'est ni insultant, ni grossier c'est seulement le diminutif du nom de famille d'une figure politique, je ne suis pas militant se n'est que de la caricature, il y a bien un clan dont le tag est "ump" devrait-on se plaindre d'eux selon quoi il sont vulgaire,grossier ou autre? je ne parle pas au nom de sarko je me moque tout simplement de lui, allez voir sur la page de mon clan ou celle de mon personnage ou même demander au membres du clan, tout est pris a la plaisanterie et je ne suis surement pas le seul a me foutre ROYALement de la gueule du plus petit président français, en revanche un nom comportant se qu'on pourrait qualifier d'insulte, il me semble que sa entre directement dans le petit "e" du règlement, mais je pensais que seuls les modérateurs et personne concerné pouvais intervenir ici et que ce que vous faite n'est autre que du spam... erreur de ma part de toute évidence.
ut1:
IG: dhampire
ID: 57786

ut2:
IG: dhampire
ID: 2930

ut3:
IG: Tamster
ID: 1200

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sarko" (01.07.2008, 16:25)


4

01. 07. 2008, 19:05

Oui, Maptitesalope est un pseudo injurieux. Et non, sarko ne n'est pas. Utiliser le nom de queqlu'un en pseudo n'est pas interdit. En faire une diminution non plus. Un pseudo insultant ou grossier est défini selon qu'il rentre dans le langage ordurier ou non ou qu'il soit parti d'une trasformation d'une insulte courante ou non.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

02. 07. 2008, 23:02

  • dieutristant (maptitesalope)

5 jours de blocage




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam