Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 06. 2008, 23:19

une explication SVP

alors je voudrai une explication pour le combat suivant :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e9c066ecaf
qu'est-ce qui fait cet écart considérable dans les dégâts???
est-ce le charisme qu'est le modificateur de dégâts pour la bonne francisque???
car sinon je ne vois pas pourquoi NEMERA fait plus de dégât que moi...
merci d'avance

2

30. 06. 2008, 23:22

Un objet qui augmente le dégât de chaque arme?
N'importe quel objet cornu par exemple.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

30. 06. 2008, 23:24

Elle a simplement des items qui boostent les dégats (cornu, caligula, etc..) il me semble que les armes a distance n'ont aucun boost de dégats avec aucune des caractéristiques ^^ mais je peux me tromper, je n'en utilise pas moi meme.. xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

4

30. 06. 2008, 23:29

si
les armes a distance ou en tout cas les armes a feu sont voient leurs dégâts augmenter avec le savoir...

5

30. 06. 2008, 23:47

Seules les armes à feu bénéficient du bonus dû au savoir. Les armes à distance bénéficient d'un meilleur ratio dégâts/nombre d'attaque que les autres armes et n'ont pas de stats qui les augmente naturellement
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

6

01. 07. 2008, 00:11

l'agence de protection augmente aussi les dégâts des armes
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

7

04. 07. 2008, 12:11

dac...
admettons...
dans ce cas je voudrai une explication pour le combat suivant:
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9b5f013472
alors c'est mon perso sur Ut II...
alors ce que je voudrai savoir c'est comment ca c fait qu'elle fait plus mal que moi ???
c'est pas possible qu'a ce nivaux de jeu elle a un objet qui monte les degats et puis parlons pas de tout ses esquives !!!

8

04. 07. 2008, 12:24

RE : une explication SVP

je ne vois pas pourquoi NEMERA fait plus de dégât que moi...

Nemera fait MOINS de dégâts que toi !!
Tu pars avec moins de points de vie c'est tout !!

9

04. 07. 2008, 12:42

RE : RE : une explication SVP



Nemera fait MOINS de dégâts que toi !!
Tu pars avec moins de points de vie c'est tout !!
  • NEMERA attaque avec l`arme Bonne Francisque, Bakou obtient des dommages de 49 PTS DE VIE.
  • Bakou attaque avec l`arme Bonne Francisque, NEMERA obtient des dommages de 34 PTS DE VIE."
je suis pas un expert mais a mon avis 49 > 34 ...

10

04. 07. 2008, 15:56

dac...
admettons...
dans ce cas je voudrai une explication pour le combat suivant:
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9b5f013472
alors c'est mon perso sur Ut II...
alors ce que je voudrai savoir c'est comment ca c fait qu'elle fait plus mal que moi ???
c'est pas possible qu'a ce nivaux de jeu elle a un objet qui monte les degats et puis parlons pas de tout ses esquives !!!
Elle peut avoir droppé un item cornu par exemple...
L'agent de protection augemnte de 1 par niveaux, elle a 3 de savoir en plus ce qui equivaut a 1 de degat et elle esquive forcement plus puisqu'elle a plus de perception...

et en plus t'as gagné ...
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

11

04. 07. 2008, 16:12

n'oublies-tu pas un detail?

elle est absorbeuse
d'ou +5 degats a chaque armes

bonus non negligeable au depart mais qui devient rapidement derisoire par rapport aux autres races avec le temps
Kildan IG