Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2008, 18:08

changement de nom

bonjour

Quand j ' ai commencer a jouer je n avais pas lu le reglement et j'ai donc choisi comme nom dans le jeu "laputte" ce nom et grossier dslé :D Je voudais le changer pour ne pas avoir de problemes. Comment faire ? (sans payer 30 jour de compte premium :pinch: )

Je souhaiterais avoir comme nom .:Alex:. si c'est possible de le changer directement :P

merci
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

2

29. 06. 2008, 18:26

Si tu ne veux pas payer 30 jours de premium pour changer ton pseudo, recommence ton compte en supprimant ton perso ;)
S'ils ont mis cette réglementation, c'est pas pour la détourner à la moindre demande...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

3

29. 06. 2008, 19:36

bah le probleme c que je suis deja bien avancer dans le jeu :S
c pour cela que je demande :D
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


4

30. 06. 2008, 17:04

Tu payes, ou on te bloque ^^ Comme ça au moins, la réponse sera suffisemment claire ? Le fait de ne pas avoir lu le réglement n'est pas une excuse pour les erreurs commises, puisque tu es sensé le lire avant de jouer.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf