Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

22. 06. 2008, 08:28

Bah moi ch'ais toujours pas quoi faire ^^ mon psychopathe bien avoir une utilité dans tout ça j'imagine ? xD
UT1 : 2829

82

23. 06. 2008, 17:55

Bon et puis on oublie pas qu'on est dans le RP délire ... donc un peu de délire dans les RPS !!! Le côté SM de mon Belzebuth qui écartèle la demoiselle ... c'est quand même assez SM non ?

Allez on se lache !!!!!

83

23. 06. 2008, 18:10

Bordel, faut que jrépondes...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

84

23. 06. 2008, 19:50

Pfiou faut que j'trouve une manière originale et humoristique de poster... autant dire que ça va pas être facile ^^
UT1 : 2829

85

23. 06. 2008, 19:58

ben c'est ça le RP mes gens ... mettez vous dans les basquettes qu'on vous file.

86

25. 06. 2008, 16:14

Mon post est assez farfelu, c'est pourquoi je suis prêt à le modifier... :whistling:

87

25. 06. 2008, 16:27

On est en train de mélanger combien de religions et de mythologies ???
Faisons le compte :
- Christianisme.
- Shintoïsme.

Allez, la prochaine fois je fais apparaître un démon majeur de la mythologie Nordique whahahahaha !!!!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

88

25. 06. 2008, 16:30

pourquoi pas fenrir?
on devrait intégrer le taoïsme aussi... avec bloodlovin sa correspondrait bien non?

89

25. 06. 2008, 17:04

Je sais pas mais Turmac est ce que cela te dérange? C'est une question que je pose avec délicatesse pas une manoeuvre pour te défier ^^

90

25. 06. 2008, 21:05

Il ne faut pas être si méfiant quand à ma manière d'interpréter tes propos mon cher Firunbel ^^

Non, cela ne me dérange pas du tout... C'était juste une remarque en fait (non, c'était pas du flood :thumbsup: ).
Faire intervenir plusieurs religions et mythologies peut être intéressant comme superbement casse gueule...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

91

30. 06. 2008, 00:13

en plus blood déteste le beurre de cacahouète! mais bon tout sa pour dire... euh il manque des gens qui post non? par exemple évangéline ou iridia... c'est dans ton scénar night ou c'est juste les aléa du RP?

92

30. 06. 2008, 00:58

les aléas ^^ le piment des RP ... mais t'inquiète ... je dois répondre aux autres aussi ... elles finiront par se réveiller ^^.

93

30. 06. 2008, 11:37

Moi main'tnant j'ai plein de pouvoirs magiques de la mort qui tue ^^ mais c'est quand que j'peux m'en servir ???
UT1 : 2829

94

30. 06. 2008, 14:18

Jprend le prochain, juste le temps de relire ce qui as été fait. Par contre, comptez pas sur moi pour fouiller la bibliothèque, Ridi ça l'emmerde

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

95

30. 06. 2008, 17:48

C'est bon, je me réveille XD Euh... Ninix... mon cher Ninix... dis-moi... je rêve, ou ton démon à la noix a osé, sacrilège et odieux personnage, piocher dans MON BEURRE DE CACAHOUETE, qui, soit dit en passant, n'est pas sur une table, mais sur un étagère, pour le moins élevée il me semble, pas une table basse, en compagnie d'un livre?! Et puis d'abord, même si je rêve : même pas en rêve!! ça va barder dans les chaumières à la fin, c'est moi qui vous le dit X( :cursing: lol tu vas voir :evil:

Je post après Iridia, quand NghtLust aura répondu à mes questions MP :)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

96

30. 06. 2008, 17:51

mdr oui bon il a le droit d'avoir faim aussi... puis c'est quoi ces manies d'abandonner du beurre de cacahouète pour allez se faire damner? non mais oh franchement!

97

30. 06. 2008, 17:58

Roh ça va!!! Bon bah tu me le finis pas au moins... :whistling: sinon ça va barder pour ton matricule :evil:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

98

30. 06. 2008, 18:32

C'est moi qui vait l'finir ^^ et si tu m'embête, j'tenvoie une boule de feu :thumbsup:
UT1 : 2829

99

30. 06. 2008, 18:39

Pfff... j'suis en train de me faire écarteler, et tout ce que tu trouves à faire, c'est me transformer en merguez? :cursing: charmant... vraiment j'apprécie... tu pourrais pas plutôt aider la succube à parfaire son bronzage? Vu que y a pas de salle d'UV à proximité... je suis sûre qu'elle apprécierait :D :P

d'ailleurs, c'est quoi la différence entre sucube et incube? ?(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

100

30. 06. 2008, 18:47

Bah alors, ch'uis avec le gros méchant maintenant moi... enfin si j'ai bien tout compris...
Sinon, l'incube est n homme est la succube, une femme, je crois que c'est la seule différence...
UT1 : 2829

101

01. 07. 2008, 08:42

http://www.dark-stories.com/incube_succube.htm

euh ouais ... bon je vais faire quelques modifications alors ... j'avais dans l'idée que l'incube était une femme ... ben c'est une succube !!! Nah ^^.

102

03. 07. 2008, 13:10

Mon dieu... --____--" je sens que ça va être joyeux... Bon je m'y mets... (NightLust... pourquoi as-tu des idées aussi tordues pile au moment où c'est moi qui suis avec ces choses?! :cursing: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

103

03. 07. 2008, 17:24

Waouf, joli ^^ Et long aussi... bon quelqu'un veut poster ou j'peux y aller (j'attends jusqu'à demain matin, histoire d'avoir des idées ^^) ?
UT1 : 2829

104

03. 07. 2008, 17:52

ba là bloodlovin est avec nightlust dans une section proche de là ou se trouve évangéline, toi tu est plus loin derriere, turmac est dans le rayon anarchie ou un truc comme sa, firunbel et iridia sont en rayon religion, et cryzer dors profondément un talkie walkie qui marche pas dans la main...
j'ai oublier quelque chose? de quoi des mutants dans la bibliothèque? ah oui et ya des bestioles qui traine!

105

03. 07. 2008, 19:18

Fait chier...
J'aurais bien vu une scène où Evy et la Succube croisent Turmac. Evy fait croire à la succube que Turmac et elle sont amants et lui dit d'aller faire du rentre dedans à l'Absorbeur qui n'en revient pas, un grand sourire béat et niais sur le visage. Mais au bout d'un moment le Barde Sanglant reprend ses esprits et se rend compte que jamais Evangéline n'aurait été aussi entreprenante avec lui :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

106

03. 07. 2008, 19:34

ba géographiquement parlant sa serait compliqué, mais j'aimerai pas qu'elle tombe sur night et bloodlovin... le truc c'est surtout que cryzer chargé des communication... night il t'ai passer quoi par la tête? avec lui en comm on va tous mourir! (il a toujours rien repérer sur se qui se passait... a croire qu'il dévalise la bibliothèque)

107

03. 07. 2008, 23:22

que tu veux que je fasse avec un talkie pété...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


108

03. 07. 2008, 23:39

ba généralement dans les monde parallèles étranges, les gars responsables des communications quand il on un talkie qui ne fonctionne plus il bouge et cherche autre chose a faire...
doit y avoir des cafards voyageur dans la biblio non? sinon tu part a la recherche de quelqu'un, tu te fait attaquer et tu découvre un truc terrible, là tu rejoint night tu le prévient, il va voir iridia et firunbel, les découvre en train de faire des trucs interdit au moins de 18 ans alors il va chercher turmac pour réglé sa et le trouve dans la même situation avec le corps d'évangéline et une succube avec un air dégouté a côté et... euh bref débrouille toi!

109

04. 07. 2008, 11:55

lol courage Cryzer :thumbsup: tu vas ben trouver un truc utile à faire... je sais pas moi... tricote un pull :P (tu me diras, c'est pas si bête parce que j'en aurais bien besoin... pour étrangle quelqu'un... :D )

Pour ton idée Turmac : pas bête :P ça permettrait de remettre certaines choses en ordre... enfin... tout est relatif XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

110

04. 07. 2008, 13:15

Vous savez vous pouvez nous dire si on dérange... :D, si vous voulez faire des trucs pas nets... 8|

Enfin pour nous s'est tranquille dans le rayon religion, on risque pas des ennuis NOUS. :P

Sinon bon courage Turmac, bon courage...

111

04. 07. 2008, 13:46

ça sous-entend quoi, ça, furbichou? X(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

112

04. 07. 2008, 13:50

Lol bon alors mon communicateur sans talkie walkie ... il va avoir un joli MP d'ici ce soir pour savoir ce qu'il voit sur les écrans de contrôle ...

Pour Firun et Iridia ... faut pas rêver ... va forcément y avoir un truc de merde là où vous êtes ... non mais.

Evangeline ... lol merci pour le roman ^^ j'aime bien ^^.

113

08. 07. 2008, 10:56

Allez !!!!
On enchaîne !!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

114

08. 07. 2008, 13:36

alors comme dit dans mon HRP je serait un moment inactif, a parler dans diverses section et topic mais pas assidue ici et dans tout les trucs ou il faut plus de concentration qu'une simple lecture (en plus j'ai beaucoup de mal a contenir mon sms quand les choses sont telle qu'elles sont)
donc je m'excuse, j'essaierai de pas trop bloqué les RP si je doit répondre a un moment ou un autre.
merci de votre compréhension ou au moins de votre attention si la compréhension n'y est pas.

115

08. 07. 2008, 17:04

bon moi j'ai pas reçu le MP de NIght, et là je pars en vacances, jusqu'au 8 août...
désolé de bloquer...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


116

09. 07. 2008, 13:13

donc on met ce RP en stand by jusqu'au 8 aout ... le temps que je prenne des décisions et que je ficèle tout ça ...

Bon à + mes gens, j'ai des choses à régler.

117

09. 08. 2008, 13:31

Le 8 août, c'était hier... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

118

09. 08. 2008, 15:30

Oui oui c'est bon je m'étais trompé d'un jour, maintenant je suis là, on se bouge?? ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


119

09. 08. 2008, 15:43

C'est à qui de poster? ?( je vais aller relir ce qui se passait avant qu'on mette en pause parce que là je suis un peu pommée... :P

Edit : bon, alors en gros, soit y a NightLust qui nous a préparé un ptit quelque chose bien tordu de derrière ses fagots, soit faut qu'on se débrouille avec la merde dans laquelle ilo nous a foutu. Faut que quelqu'un tombe sur Evy et son amie qui est elle mais pas vraiment en fait, et qu'on sdache ce qui arrive à Crycry dans sa tour de contrôle. Et aussi que Turmac mette son derrière en sécurité en haut du étagère s'il veut pas finir en carpaccio. On sait pas trop ce que font Blood et Night, et le démon est en train de faire mumuse avec healreapper (je sais plus comment ça s'écrit... dsl ^^"). J'oublie quelque chose? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (09.08.2008, 15:51)


120

09. 08. 2008, 19:37

Rha, t'as massacré mon nom :cursing: tu vas voir, j'vais me découvrir un nouveau pouvoir magique surpuissant : la désintégration de beurre de cacahuète ^^ Bon, sinon, moi ch'uis prêt à reprendre !
UT1 : 2829