Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2008, 22:33

Règlement commercial modification d'une vi

voici mon sujet de vente en vetements:

bon fronteau/ bon cornu/ prophete/ tigre et autres

macyavel a posé une vi pour un item tigre. En attente de son offre je vagabonde sur le forum et la surprise, il encherit le meme item sur une autre page.

Set pareballes + Corset De Caligula + Tigre + ... (nombreuses VI)

je retourne sur ma page , et la cette personne a modifié son message ni vu ni connu.

Donc voila, certaines personnes commencent a se croire tout permis au niveau du commerce. Je reclame que la vi soit effectuée selon le reglement.
s1 HelenaVonKluder
ID sur BW=24318

s2 shima (absorbeur!)
ID 1261

2

26. 06. 2008, 22:48

1) Black, tu gagnes ton avertissement pour spam sur une plainte qui ne te concerne pas.

Citation

5. Toute proposition d'achat vaut engagement : la transaction doit être conclue dans les 24h et on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).


2) Plainte valide. Un modérateur commerce viendra enquêter auprès de macyavel pour essayer de le remettre dans le droit chemin
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

27. 06. 2008, 06:34

j'ai en effet retiré mon offre quand j'ai trouvé moins cher, 700 pdp en moins sur un T-shirt tigre ce n'est pas négligeable

maintenant, moi qui fait un peu de commerce, il m'est aussi arrivé le même mésaventure et ce n'est pas pour ça que j'ai été pleuré chez les modos ...

quel bel esprit ...
Mac is back !!


4

27. 06. 2008, 17:56

Le fait d'avouer être allé chercher ailleurs n'y change rien, macyavel: soit tu achètes la VI à laquelle tu t'es engagé (tu pourras toujours revendre plus tard), soit tu prendras les sanctions qui vont avec ton acte.
Le réglement du commerce n'est pas là pour la décoration. Il y est même marqué que tu peux retirer ton offre après accord du vendeur. Pour ça, il aurait fallu que tu aies la politesse de lui en parler avant. la balle est dans ton camp, désormais.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

28. 06. 2008, 06:35

item acquis ...
Mac is back !!


6

28. 06. 2008, 15:21

confirmation de la vente. Merci
s1 HelenaVonKluder
ID sur BW=24318

s2 shima (absorbeur!)
ID 1261

7

28. 06. 2008, 15:31

Bien, la plainte peut donc être fermée. ce que je m'empresse de faire.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf