Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2008, 15:58

probléme de mission.

Voila, j'ai remplis tous les prérequis de cette mission:
"L'argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu'au niveau 10 et fais construire le Marché Noir."
A savoir un marché noir et la maison close de niveau 10, mais la, rien, pas de point, pas de message de validation...
donc voila, si un Gm pouvait m'aider...
Mon pseudo: kamelia

PS:pour plus d'info les GM pourrons me PM.
UT2 Pseudo Kamelia ID 25947

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

26. 06. 2008, 16:02

Si tu viens d'emménager à la suite d'un siège et que le marché noir et la maison close niveau 10 étaient déjà construit alors il faut soit que tu développes un niveau du marché noir ou bien un niveau de la maison close pour valider la mission.

Ca ne marche pas si tu n'y est pour rien.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

26. 06. 2008, 22:32

Bon, non, j'ai monté moi même mes bâtiments, j'ai assiégé personne, c'est pour ça que je ne comprend pas...
mais oui, je vais tenter de monter un niveau de + sur le marché noir^^ on verra bien merci du conseil.
(enfin vu le prix que ça coute, si un GM pouvait me régler ce problème, ça serais mieux ;( ...)
UT2 Pseudo Kamelia ID 25947

4

28. 06. 2008, 14:43

Est-ce que tu as remplis les pré-recquis avant d'avoir la mission (ce qui arrive parfois) ? Si oui, c'est comme si tu avais fais un siège. Sinon, toi tu n'as pas lancé de siège, mais tu es sûr que personne ne t'a assiégé ?
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf