Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

17. 06. 2008, 23:48

Ah d'accord.Quoi qu'il en soit je pense qu'il ne faut pas qu'on se laisse faire.Est-ce que les administrateurs pourraient nous communiquer les adresses mails des créateurs pour qu'on puisse leur écrire?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

162

17. 06. 2008, 23:55

le staff du forum n y est non seulement pour rien mais en plus il es t composé de benevoles... enfin je crois ^^

le seul interet pour eux c est le jeu et l interet qu ils lui portent...

on est beaucoup a geuler et peu a faire leurs travail, alors on arrete d allumer les ambulances!

notre colere ne dois pas etre dirigés vers eux!! mais plutot vers ceux qui prennent notre argent sans ecouter les specificités d un serveur... faite un tour sur le serveur anglais vous comprendrez !

C est la communauté des joueurs qui fait vivre ce serveur ! alors peut etre que maintenant c est a nous de le faire bouger
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

163

17. 06. 2008, 23:58

161 post et 2 556 lecture !!

si le sujet n interessait pas....
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

164

18. 06. 2008, 00:00

Il faut trouver un moyen de pression valable,je suis sur qu'on peut y arriver.Il faudrait aller en masse sur le serveur polonais et multiplier les requêtes.

Joueurs de BW,levez vous et partez en guerre.Je vous propose d'indiquer votre désaccord à travers la signature de votre profil.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

165

18. 06. 2008, 00:24

Jupiter3

Super idée, comme ca notre petition va se diffuser et sera claire!


Je te suis! Faites de memes!! :thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

166

18. 06. 2008, 00:36

je pense que le plus gros problème dans le forum du commerce, c'est le dumping, c'est à dire vendre un objet à un prix bien inferieur à son prix de revient (dans le cas présent de BW, à son prix de base). il devient trop abusif et on se voit, nous vendeur à baisser nos tarifs pour vendre, voir même de préferer le vendre au magasin tellement il vaut plus rien au commerce ! je parle entre autre des petits items (vu que je suis un petit niveau) tel que le bon glock ou le bon arc court... et je pense que ce sera le tour pour le bon magnum : il y a encore un mois et demi il se vendais 800 pdp voir 1k pdp à l'heure actuelle j'ai voulu le vendre 300 pdp un niveau 18, il me dit que ça fait trop cher, je me dit c'est peut etre normal, l'offre et la demande ... alors je regarde sur le forum, il y a vait un gars qui vendait 2 magnums pour 300 pdp! c'est pas abusé ça? c'est quand même pas des items que tu droppe à chaque quêtes! mais le dumping est tellement abusif sur ce type de produits très recherché que cela en devient ridicule ! vous vous dites il me fait rigoler avec items à la con qui serve à rien mais on en reparlera d'ici 3 ans quand tout le monde aura pris du level et qu'un pantalon de la nuit se vendera 2k (c'est un exemple fort ^^, non concret)

bref tout ça pour vous dire que le dumping sur les items très recherché est grave et nuit au bon fonctionnement du commerce ! mais attention je parle des items qui baissent d'un coup, sur une durée calculée et tout et tout... c'est pas un vendeur qui vendera une fois un item pas cher que c'est du dumping ! c'est le fait que ce soit récurent et que la masse suit ce mouvement ! et la je crois que les modos doivent surveiller ce genre de pratique et mettre un terme au bon moment !

en ce qui concerne les joueurs qui vendent leurs items plus chers, bah tant mieux pour eux je vois pas ou est le mal (pas que l'item soit suréévalué après coup, genre dumping inversé ^^, mais cela m'etonnerai) c'est le principe du liberalisme, si il arrive à le vendre à un prix élevé c bien, cela veux dire aussi celui qui l'a acheté en avait fortement besoin ou envie mais il n' y a pas de mal à cela!

par contre pourquoi vouloir créer cette règle uniquement pour des items évalué à 10k ? le pushing est à tout les niveaux !!!!!

pour eviter tout problème d'évaluation, je pense qu'il faudrai faire un tableau récapitulatif de tout les items (accessible facilement pour tous, pourquoi pas même accessible depuis le menu du jeu?), un peu comme a fait Kortal, où sera mis les valeurs de bases en pdp (réévaluées à certaines periodes)

ça évitera d'abord que les bleus se fassent avoir trop souvent et ça limitera tout de même les personnes qui veulent mettre leurs items à des prix surévalués

ensuite les histoires de 25 % au dessus et compagnie, est trop restrictif pour un jeu qui est basé sur l'individualisme, à savoir : faire évoluer son personnage pour n'être qu'un en zone 1 ! alors comment faire survivre ce concept en enlevant un principe fondamental qui est le liberalisme économique ? tout simplement en prennant exemple sur la vie réel, les etats ou des organismes surveillent la concurrence sur les différents marchés... je pense que cela devrait se rapporter à BW : surveiller les vendeurs comme les modos font, sanctionner si leur prix sont trop en dessous ou trop au dessus, trop souvent, voir au cas par cas...

au sujet des ventes intra clan je trouve ça assez bizarre de vouloir aussi restreindre cela, c'est fondamental de s'aider dans le clan! et d'ailleurs de s'aider entre amis, famille...

quelques idées : peut etre créer des évenements commerciaux genre soldes 3 fois dans l'année, ça légaliserai en quelque sorte les braderies de prix, ça concentrerai tout sur une période donnée et les personnes qui ne respecte pas cette période serait plus facilement sanctionnable car il n'aurait plus d'excuses...

je sais pas si ça existe : créer des évenements dans le jeu qui permettrait de dropper de meilleurs items...

faire en sorte qu'à un certain niveau on puisse dropper des items qui correspondent plus à notre caractéristique (CaC, gun, agilité, perception...)

enfin bref je crois qu'il y a d'autres manières de régler le problème du commerce marginal qui s'installe, la prévention et non la répréssion !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Salocin54" (18.06.2008, 00:56)


167

18. 06. 2008, 00:43

heu...

tu arrive comment en z1 sans clan derriere toi pour t y porter ?

ps mais je plussois lentraide dans un clan ;)
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lunedor" (18.06.2008, 00:48)


168

18. 06. 2008, 00:59

je pense que le plus gros problème dans le forum du commerce, c'est le dumping, c'est à dire vendre un objet à un prix bien inferieur à son prix de revient (dans le cas présent de BW, à son prix de base). il devient trop abusif et on se voit, nous vendeur à baisser nos tarifs pour vendre, voir même de préferer le vendre au magasin tellement il vaut plus rien au commerce ! je parle entre autre des petits items (vu que je suis un petit niveau) tel que le bon glock ou le bon arc court... et je pense que ce sera le tour pour le bon magnum : il y a encore un mois et demi il se vendais 800 pdp voir 1k pdp à l'heure actuelle j'ai voulu le vendre 300 pdp un niveau 18, il me dit que ça fait trop cher, je me dit c'est peut etre normal, l'offre et la demande ... alors je regarde sur le forum, il y a vait un gars qui vendait 2 magnums pour 300 pdp! c'est pas abusé ça? c'est quand même pas des items que tu droppe à chaque quêtes! mais le dumping est tellement abusif sur ce type de produits très recherché que cela en devient ridicule ! vous vous dites il me fait rigoler avec items à la con qui serve à rien mais on en reparlera d'ici 3 ans quand tout le monde aura pris du level et qu'un pantalon de la nuit se vendera 2k (c'est un exemple fort ^^, non concret)

bref tout ça pour vous dire que le dumping sur les items très recherché est grave et nuit au bon fonctionnement du commerce ! mais attention je parle des items qui baissent d'un coup, sur une durée calculée et tout et tout... c'est pas un vendeur qui vendera une fois un item pas cher que c'est du dumping ! c'est le fait que ce soit récurent et que la masse suit ce mouvement ! et la je crois que les modos doivent surveiller ce genre de pratique et mettre un terme au bon moment !

Moi je les vends effectivement à ce prix là parce que j'en droppe pleins et qu'à mon niveau c'est de la m... ça vaut pas plus que ça pour moi.

Tu vois la règle qui va mettre les prix en place et bien ça ne changera rien. Parce que les prix du marché sont fixés par les 200-300 premiers joueurs du classement. Le reste des joueurs suit la tendance. Les modos appliqueront les prix pratiqués par ceux qui ont des pdp à la pelle. Je gagne 1000 pdp par jour par mes combats et mes quêtes et je gagne encore une fois ça quand je pars en expédition. 7k pdp c'est une semaine normale (presque minimale) pour moi maintenant. Pour celui qui en est à 25 points au classement et bien ce n'est pas du tout la même chose.... 7k pdp c'est beaucoup plus long. Et pour les premiers du classement, c'est beaucoup plus court.

Le nouveau règlement du commerce ne va pas changer grand chose pour le haut du classement. On sera dans nos prix et on aura le pouvoir d'achat. C'est pour le bas de classement que ça va changer. Plus d'anneau vindicatif à 5k qu'un gros du clan "t'offre" car il sera évalué à 25-30k sur le fofo off. Du coup vous n'aurez plus que les objets inutiles que nous n'employons plus. Ou alors tu achèteras 12k pdp ton anneau à un membre de ton clan! T'imagine combien te coûtera le set vindicatif?^^ Tu parleras plus de dumping quand tu n'auras plus que besoin de dépenser 300 pdp pour 2 bons magnums et tu regretteras le temps où les gros faisaient progresser les petits de leurs clans.

Edit: pour l'orthographe
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (18.06.2008, 01:02)


169

18. 06. 2008, 01:09

je suis conscient que cette règle va beaucoup toucher les petits niveaux et vu ton argumentation je commence à douter de la mienne :whistling: (le tableau pour fixer les prix) en fait pour bien faire les choses faudrai que cette règle ne soit jamais appliquée :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Salocin54" (18.06.2008, 01:10)


170

18. 06. 2008, 01:09

cher flienfels....

, pour le gain de pdp, je pense que ca depend du clan car moi je fais 1k en 1jour et demi...un jour des fois!ca depend aussi de la zone et du secteur suivants les ennemis dispos a proximité... :D
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

171

18. 06. 2008, 01:21

J'ai vendu mon premier bon magnum sur UT2 à 2200 pdp en avril et mon dernier à 100 pdp pas plus tard qu'hier IG.. et je ne trouve pas que ce soit "abusé".. l'offre et la demande.. ce qui est "abusé" c'est qu'on ne puisse plus donner au clan. J'me fais de la place dans ma signature et j'adopte la phrase.. ^^
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (18.06.2008, 01:25)


172

18. 06. 2008, 01:51

la baisse des prix est normal... des petits nouveau vont pas arriver en bataillon de 2000 chaque jours... dés que tout le monde aura minimum une paire de bon glocks sa serait vraiment abuser de vendre sa 200pdp alors que a peine 3 personnes en demanderait... plus le temps passe plus les prix diminue car la demande baisse (celui en zone 1 qui se retrouve avec un lance flamme en a rien a cirer du parfait ak du voisin)
et les aides intra-clan arrange rien, il suffit d'avoir un bon clan et on se fait fournir pour a peine 3 allumettes du matos qu'on paierait 400 pdp donc bon le commerce a pas vraiment d'avenir sachant que l'offre et la demande des gros items monte et les petits items descende quand tout le monte aura un parfait fnfal je te met au défi de vendre un magnum a moins de -10 pdp pour voir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (18.06.2008, 01:56)


173

18. 06. 2008, 02:07

RE : cher flienfels....

, pour le gain de pdp, je pense que ca depend du clan car moi je fais 1k en 1jour et demi...un jour des fois!ca depend aussi de la zone et du secteur suivants les ennemis dispos a proximité... :D
Pour le gain de pdp, c'est clair que ces choses dépendent du niveau de tes adversaires. Actuellement les petits levels peuvent grâce à leur clan qui les fournissent en bons objets pour pas chers attaquer des gros levels et faire un max de pdp. Avec la règle, ça deviendra impossible car tu devras débourser beaucoup plus de pdp pour pouvoir continuer à cette cadence. Il va il y avoir un rééquilibrage dans les niveaux avec cette règle, c'est sûr mais en contre partie un fossé va se construire entre les différentes parties du classement. Aujourd'hui un petit level comme toi (26pts) peut espérer gravir vite les échelons grâce à son clan (1000pdp par jour et demi à ton niveau c'est énorme!) Avec cette règle tu arriveras vite à un moment où ta progression s'arrêtera car tu ne trouveras en dessus que des gars avec du meilleur matos et toi...tu ne pourras plus t'offrir du gros matos. Soit sûr que les gros du classement raffleront tous les objets balèze du jeu en ne laissant que les miettes au plus petits levels. Relis le passage de l'exemple avec l'anneau vindicatif et tu comprendras que maintenant ce que tu peux t'offrir ne sera plus vraiment accessible.

Et c'est pareil pour moi. Tu crois que je peux rivaliser avec la puissance financière des premiers qui sont prêt à mettre des sommes de 100k pdp pour des objets qui me feraient vraiment progresser? Je n'aurai pas le choix que d'espérer des bons drops. Ce sera la même chose pour tous les niveaux. Il n'y a guère que les premiers qui vont profiter de cette règle. Pas de push c'est bien...plus de possibilité de rattraper les meilleurs, ça l'est moins...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

174

18. 06. 2008, 02:15

oui c'est vrai tout simplement parce que les premiers arriver sur le serveur et tout ceux qui l'est on rejoint après on bénéficier de l'absence de cette règle... il aurait fallu qu'elle soit présente dés le début pour avoir une potentialité vraiment bénéfique

175

18. 06. 2008, 08:20

Bon eh bien je rajoute mon petit non/nom à la liste des pétiteurs, en effet je suis tout à fait contre ce nouveau règlement car je ne le considère pas comme la meilleure solution aux problèmes de fraudes, push et autres abus présent sur ce serveur. En effet pour ce qui des multicomptes et autres, il y a les adresses IP qui sont quand même traçable et le multicomptes créé pour push me parait facilement visible si effectivement tout commerce peut être vu par l'opérateur dans la console (je suis désolé si les termes ne sont pas exactes je n'y connais rien en informatique). Ensuite je proteste parce que cette nouvelle règle part d'un principe tout à fait honorable et je dirais même louable : empêcher les abus. Mais afin d'empêcher les personnes qui n'ont pas l'honnêteté dans le sang on dicte des règles qui pénaliseront au final plus les gens qui ne se prenne pas la tête et ne cherche pas le profit.
Eh oui, moi si je vend une bonne amu faucon 10k, ce n'est pas pour pusher quelqu'un mais plutôt pour permettre à tout le monde de pouvoir accéder à ce type d'item et éviter un classement parce que si l'on regarde certains requis et autres, c'est pas normal que l'on ne puisse accéder que si haut à certains objets.
Enfin voila je veux pas non plus m'étendre sur le sujet, juste dire Oui pourquoi pas une règle afin que commerce ne rime plus avec magouille mais pas de la manière dont ça a été fait.
Sur ce bonne journée
-Injall/Huracan

Ps : Petite idée du matin, pourquoi ne pas réunir plusieurs chefs de clans et les modos qui discuteront d'un règlement commercial à partir des avis qu'ils ont obtenus et mettre en place cette règle à partir du lancement de la version avec Acte2 ou alors le lancement du puits des âmes/tatouages sur notre cher serveur français.
Huracàn

UT1 : 78960
UT2 : 75598

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Injall" (18.06.2008, 08:29)


176

18. 06. 2008, 09:07

Juste une question:même si c'est la BW team qui décide,ce sont les français bénévoles qui appliquent...Donc même s'ils sont censés obéir,ils peuvent toujours traîner des pattes(il ya bien des modérateurs qui s'absentent un mois) et faire durer les choses....

Le CPE a été adopté mais jamais appliqué...Donc il suffirait d'un peu de force d'inertie,non?



Sinon,pour éclaircir les choses,il faudrait autoriser le don d'objets via le marché noir ou l'armurerie intra clan si l'on prend la peine de le signaler à l'opérateur.

Ex:je veux aider un membre de mon clan,mais je ne veux pas être accusé de pushing,je mp l'opérateur.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

177

18. 06. 2008, 09:17

Jupiter, je suis de ton avis (en disant cela je ne participe pas à cette pétition, loin de là).

En effet, faire cette règle, ne peut pas empêcher que l'on ai quelques exceptions. Si l'on prévient un modérateur, il y a peut-être moyen de s'arranger, si par exemple on veut donner un objet à un membre de son clan (donner ou prêter).

Donc autant faire une règle, certes, mais qui soit modifier pour s'adapter pour nous. Après tout, nous ne sommes pas les autres serveurs, même si le jeu est pareil pour tout le monde, il y a des différences entre chaque pays, c'est pareil dans la vie comme dans les jeux je pense.
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


178

18. 06. 2008, 11:45

déjà mettez vous d'accord sur les truc a arranger... pour les aide intra clan un tout petit peu plus haut on parle de mp l'opé pour utiliser le marché noir ou l'armurerie du clan...
1- pauvre modo a sa place je me tuerais recevoir 114 mp par jours sa doit être lassant (sauf si la personne qui a proposer sa décide de devenir opérateurs en arrêtant de jouer sur le serveur qu' il a en charge sa va de soit)
2- on relisant bien la règle on regarde on voit on observe et on se rend compte que là il est question de commerce... l'armurerie peux toujours être utiliser (mais bien sur seul des clan assez gros peuvent en bénéficier et le truc c'est qu'il faudrait changer sa plutôt, que chaque clan puisse accéder pleinement a ACD)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (18.06.2008, 13:31)


179

18. 06. 2008, 12:20

je suis ton raisonnement ninix de plus si on ne peut plus passer des objets a un amis voir a quelqu'un de son clan par le marché pour l'aider (pelerinages/batiments / etc...) sa devient presque ridicule

exemple un membre d'une wing a envie de faire un pelerinage

évidemment c'est un clan trop faible, donc pas D'AC

pas le droit de se faire preter du matos et comme il est trop faible, il ne peut pas non plus en acheter

de + que si un amis proche a vous arrete le jeu, il ne peux meme pas vous donner quelques objets (véridict, je suis sur le point d'etre a cette situation ...)

sans parler de l'histoire des prix fixés au préalable ...



mais dites moi, comment fera-t'on pour louer des obets comme les items facilité ? et bah c'est tout simple :


On en louera pas


et on sera condamnés a se débrouiller sans aide pour tout faire


cette regle entrainera surement un ralentissement de la progression de certains joueurs qui jouent depuis bien moin longtemps que les premiers du classement et qui savent qu'ils n'auront jamais aucune chance d'atteindre le top100 ...




Bref, je dis NON


mais de toute façon c'est bien sympas d'organiser sa, ils doivent bien rigoler eux de nous voir protester mais ils ne changeront rien...
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

180

18. 06. 2008, 12:22

J'ignore en même temps si, maintenant, il est utile de se mettre d'accord sur les choses à arranger, vu que l'on a plus le choix et que seuls les modérateurs pourront fixer les règles et leurs exceptions ^^"

Donc oui, tu as raison Elear, ils ne changeront rien. :/
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Deilayna" (18.06.2008, 12:25)


181

18. 06. 2008, 12:26

Qui a dit que vous ne pourriez plus prêter des items par le marché noir pour aider vos clanmates (me souviens plus de ce mot en francais desolé) quelques heures, voir quelques jours? les prêts de courte ou longue durée ça vous dit rien? si j'ai un conseil à donner aux 3/4 des gens qui viennent se plaindre ici c'est de bien relire les règles car la plupart se font des idées eronnées la dessus.

182

18. 06. 2008, 12:47

ouai mais par exemple, moi jeune joueur j'adore le CàC 2 mains, une voie que j'ai suivie en voyant le sprogrès d'un amis

mais évidemment, lui vait droppé un pantalon de la nuit au niveau 10 donc aucun probleme pour le set tigre et vindic

mais moi au point ou j'en suis, sa va faire + d'1 moi que j'emprunte un pantalon tigre a un membre de mon clan, et le temps que je m'en achete un ...

et puis, le but d'une enchere n'est pas de faire monter un pix pour faire du benefice ?
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

183

18. 06. 2008, 12:57

et puis, le but d'une enchere n'est pas de faire monter un pix pour faire du benefice ?


Les enchères ne seront pas interdites...
Relisez ce qui a été dit.

Nous allons nous servir des évaluations et ventes déjà effectuées pour donner un tarif indicatif. A celui ci pourront être effectuées des baisses ou ajouts de 25%.
Une Mpi pourra monter au delà des 25% supplémentaires, c'est uniquement en VI que nous n'auront plus la possibilité de faire des tarifs trop peu ou trop importants.
On ne va pas interrompre une MPI en cours pour dire "stop, c'est déjà monté trop haut".
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

184

18. 06. 2008, 13:37

en gros sa laissera moins de liberté commercial (une marge de 25%, hors MPI qui auront un plafond illimité mis a part le délai de 24h)
cette règle a comme gros avantages de mettre fin a la fameuse baisse des prix tout en laissant libre choix a beaucoup de vendre leur items a bon prix (via les MPI)
pour tout ce qui est clan et aide, sa reste des cas de pushing, les prêt sont autoriser et l'armurerie du clan aussi... une marge préférentielle de 50% est autoriser pour les membres de clan/wings
j'ai bien résumer?

185

18. 06. 2008, 16:53

J'ai une question interressante ^^



........ heu si personne ne se plie a cette nouvelle loi , on sera tous bloqué ?



Pour ma part je trouve sa dommage de devoir regarder un tableau parcque je veux vendre un objet , puis j'ai pas forcement le temps ou alors faudra payer une assistante qui me dira ou en sont les taux de change quand je rentre chez moi aprés avoire travailler. ( assistante compris dans le prenium biensure)

J'imagine bien le truc , je pose mon manteau , alors aujourd'hui l'anneau faucon a pris 3% tandis que le berger est en chute libre.......

J'aimerais rapeller qu'on est la pour se detendre et pas pour faire des maths .Pis si y'en a qui veulent tricher il y arriveront toujours de toutes facon.De plus il peuvent tricher sa me derange pas specialement il peuvent meme se mettre directement 200 point comme sa ya un top tricheur et un top legit.D'ailleur sa serait une belle punition , pour tous ceux qui triche on leur met 3000 point voila ils sont content.

On est des francais il me semble que la révolution sa nous connais ^^.

Il ont qu'a faire sa sur leur serveur polonais nous en france on en veux pas , les tricheurs nous derangent pas , c'est notre probleme non ? La regle est pas censer ameliorer notre qualitée de jeux ? si elle nous plait pas sa sert a rien non?

OU alors je propose de faire la guerre a la pologne , on ira piller les reserve de zubrowska.



PS : j'aimerais savoir tous de meme la reponse a ma premiere question.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chokapik" (18.06.2008, 17:11)


186

18. 06. 2008, 17:17

je ne pense pas, mais en tout cas il ne pourrait pas nous tomber du ciel des médailles d'honneur de la résistance...

187

18. 06. 2008, 17:20

dans ta question c'est le "tous" qui pose problème je pense.
on ne sera pas tous bloqués
1) car il y aura toujours des gens pour accepter la règle.
2) d'autres qui ne l'accepteront pas mais n'aurons pas envie de se retrouver bloqué pour une règle débile donc ils l'appliqueront au minimum.
3) les nouveaux joueurs ne connaitrons pas l'ancienne règle donc ils n'auront pas de raison de moins l'appliquer qu'une autre, ils diront "ah c'est comme ça qu'on fait ?" et il feront ce qu'on leur dit de faire.
enfin autant que maintenant, cad qu'ils le feront quand ils s'imaginent regardés et feront ce qu'ils ont envie de faire quand ils se pensent tranquilles.

résultat, ceux qui refuseront la règles se feront bannir par principe et les autres rentreront dans le rang.

188

18. 06. 2008, 17:26

hello

Malgré un debat tres ouvert et fort interessant, ca ne ressemnle pas trop a une petition....On en fait une vrai ou on modif le nom du post?

Car beaucoup s attendent a apposer une signature ou autre quand ils lisent le topic ;) :rolleyes:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

189

18. 06. 2008, 17:26

Citation

résultat, ceux qui refuseront la règles se feront bannir par principe et les autres rentreront dans le rang.
Pour une fois je suis bien d'accord avec dohl.

Je vais arrêter de perdre du temps pour répondre sur ce post, toutes les explications ont été données, protestez autant que vous le voudrez mais une fois la règle en place on verra combien vont vouloir se faire bannir en la transgressant.

190

18. 06. 2008, 17:30

en tout cas

chapeau a ceux qui le feront par fierté.... :thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

191

18. 06. 2008, 17:34

Le truc c'est que tu peux la transgresser sans etre bannis ^^

C'est toute la force de l'inutilité de cette règle.
UT3 Glytch (8549)

192

18. 06. 2008, 17:40

alors

aprés mure reflexion j'en conclus tjrs la meme chose...cette regle est stupide et qui plus est, inutile voire a modifier profondement a la limite
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

193

18. 06. 2008, 17:42

Le truc c'est que tu peux la transgresser sans etre bannis ^^

C'est toute la force de l'inutilité de cette règle.
allez une dernière pour la route ^^

ce que vous avez pas l'air de saisir c'est que cette règle ne vise ni l'entre aide de clan, ni les prêts ni quoi que ce soit du genre, elle ne vise que le pushing entre multi comptes et les arnaques qu'on fait parfois aux nouveaux joueurs (le jeu de l'espion arnaque ça vous dit rien? nul doute que les concernés se reconnaitront ;) )

grim tous ces moyens que tu cites pour la transgresser, ce ne sont pas des transgressions, purement et simplement car c'est de l'ordre de prêts de courte ou longue durée et que cette règle ne concerne que les ventes/achats

194

18. 06. 2008, 17:43

la flemme de me répéter... globalement la flemme de continuer a poster ici. Faites la vite votre règle...

go fermez le topic ca sert a rien.
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grimlown" (18.06.2008, 17:44)


195

18. 06. 2008, 18:03

en faite un mec qui veut pushé dans ce jeu le peu facilement ! avec ou sans cette regle.. si il veut il peu

donc pourquoi faite un regle qui est anti pushing si ils peuvent encore le faire faciliment et légalement ?

Bon AK estimé a 40K PP

Mr A vend le siens a Mr B pour 30K
Mr B vend le siens a Mr A pour 50K

moralité deux bon AK vendu
Mr A a gagné 20K PP
Mr B a perdu 20K PP
Push légal car 2 items avec 2 "numeros de serieé vendu et surout 2 offres qui respect les +/- 20%

c'est un exemple parmis tant d autre

donc arrété de dire que c'est un mesure anti push

c'est plutot un mesure anti personne qui sont pas au courant
Pseudo ingame : Golgotte

196

18. 06. 2008, 18:10

c'est plutot un mesure anti personne qui sont pas au courant
Ouais sympa cette dénomination je rajouterais :

une mesure anti-commerce hypocrite qui déboule du manque d'implication de la BW-Team dans la maintenance de son produit, BW.
UT3 Glytch (8549)

197

18. 06. 2008, 18:11

non Golgotte ça a déjà été dit plus haut, ce genre d'échanges sont faciles a voir car chaque item a un numéro ID unique aussi l'OP le repérait vite fait

oh et puis pourquoi je réponds encore moi, toute façon trop de monde ici ne vois que ce qu'il veut bien voir, si vous tenez tellement a tricher alors faites le vous gênez pas, mais après si on vous y prends faudra pas venir se plaindre par ce que votre système n'était pas aussi infaillible que vous le pensiez

198

18. 06. 2008, 18:15

ton exemple pourrait facilement être vu par l'opérateur et considérer comme un acte non commercial, donc la sanction tomberai.
c'est une mesure visant a renforcer celle déjà mis en place... là tu est en train de dire:
ya toujours eu du push inutile de chercher a en faire moins il y en aura toujours...
alors autant virer le règlement tant qu'a y être puisque vue tes arguments rien n'est vraiment utile dedans (puisque tout est contournable de toute façon)
le but est avant tout de démotiver les plus "frileux", l'avantage d'avoir un multicompte et de pusher est plus important actuellement qu'il ne le sera avec la règle appliquer non?
EDIT: désolé syma pour le post en doublé t'a été plus rapide

199

18. 06. 2008, 18:18

Citation

l'avantage d'avoir un multicompte et de pusher est plus important actuellement qu'il ne le sera avec la règle appliquer non?
Ben moi je trouve que non justement, pourquoi les mecs qui font du multi et push en même temps passeraient par le forum pour se filer leurs items ???
UT3 Glytch (8549)

200

18. 06. 2008, 18:19

parceque sinon c'est encore plus cramer...?

Discussions similaires