Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT fusion de serveur

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2023, 09:49

fusion de serveur

fusion des serveur ut1 et ut2

7 Votes ont été pris en compte.

71%

oui pour la fusion (5)

29%

non je suis un pleutre (2)

bonjours alors voila je lance un nouveau debat


après + de 3 ans suite un sondage de fusion de serveur ut1 et ut2 ici
Pas de fusion entre UT1 et UT2



je relance pour savoir si les avis sont les même ou si maintenant les joueurs on envie de se frotter a d 'autre joueur et de sortir de leur routine quotidien


en 3 ans beaucoup d'encre ont couler sous les ponts


tous les gros joueurs actif (voir même les semi actif) arrive a ce faire un stuff end game (ou plusieurs stuff pour les gros) et serait temps de se mesurer a d'autre joueurs

ca pourrais relancer le jeux et pourquoi pas fusionner les 4 serveurs ut français (mais chaque chose en sont temps ) même si on peux toujours les affronter en arène clan ou arene 3 vs 3 mais ca reste aléatoires

pourquoi ne pas creer pas la suite une alliance ut1 et ut2 (avec les plus gros actif) et ainsi creer des sous alliés (pour les moins gros) pour défoncer ut3 et ut4

ou encore mieux creer un serveur multi ut avec tout les pays (français,turc ,anglais, polonais etc....) pour s affronter entre gros (comme a l'époque ou ils avait fait un serveur beta pour tester les maj


une autre proposition serait de crée un serveur avec tout les ut (en langue anglais plus facile a comprendre ) tout en gardant les serveur ut de chaque pays ,on pourrais continuer a jouer a son serveur ut fr et jouer en même temps au serveur multi ut (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre et si vous voyer ou je veux en venir)

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

2

14. 09. 2023, 21:31

salut , la derniere proposition me parait sympa , mais bon vu le manque de réponse je pense que ca ne se produira pas

3

19. 09. 2023, 02:39

je suis un pleutre d'après le sondage

en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités
(quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

06. 10. 2023, 09:35


je suis un pleutre d'après le sondage

en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités
(quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique)
c'est a dire je connais pas les modalité de fusion de ut3 et ut4 donc un peux plus de detail pour me faire une idée ^^

5

06. 10. 2023, 14:02


je suis un pleutre d'après le sondage

en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités
(quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique)
c'est a dire je connais pas les modalité de fusion de ut3 et ut4 donc un peux plus de detail pour me faire une idée ^^


tu veux parler de ça? Le vademecum de la FUSION des serveurs
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7