Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2023, 15:36

Bug-différence de niveau

Dans les règles du jeu, il est bien stipulé que les joueurs ne peuvent pas s'attaquer s'ils ont une différence de niveau supérieur à 30 %.
Hors actuellement ce n'est pas le cas, nous observons donc des attaques des joueurs de niveaux 450-500 sur des joueurs niveaux 250. Autant dire qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous sommes très loin du 500*0.7 qui donne 350 et non 250.

2

01. 03. 2023, 17:21

il faudrait aller regarder ce qui est exactement écrit mais ce que tu dis, sans être faux, n'est pas tout à fait exact:
en fait ce qui devrait être écrit si ce n'est pas le cas c'est que les joueurs peuvent attaquer des joueurs ayant une différence maximum de 30% (je ne sais plus si c'est sur le lvl, les points ou les 2)
la négation dans ta phrase est ce qui pose pb par rapport à la suite:
car il y a un autre aspect qui entre en compte suite à l'introduction de l'acte III, c'est que pour pouvoir gagner des points dévolution (si ma mémoire est bonne c'était la raison), les premiers du classement peuvent attaquer jusqu'à la 201è place au classement, indépendamment du niveau ou des points des joueurs




edit 1: sur les serveurs saisonniers comme il y a moins de 200 joueurs, le premier du classement (une fois l'acte III atteint) peut attaquer un niveau 1
(il y a eu des sujets à ce propos)
edit 2 : la modif a été intégrée lors de la v. 1.7.21 beta du 30 octobre 2017
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (01.03.2023, 17:28)