Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2022, 19:33

Fin du serveur 7- Mai 2022 - Votre Avis?

Encore un serveur saisonnier qui tire à sa fin (début mai 2022).
Créé le 07/12/2021 il a compté 3 clans principaux et 160 inscriptions.

La petite moitié d'actifs je dirais.
J'ai appris que l'intérêt principal de s'inscrire et de jouer sur ces serveurs sublime l'excellence d'une progression du jeu autrefois freiné par le nombre.Le faible nombre de joueurs de pointe qui se retrouvent sur le jeu saisonnier augmente le level de base. Et donc qui ne connait point le jeu périt rapidement!

Et qui survit par le mort des autres devient rapidement plus fort!Donnez votre avis sur ce serveur pour la survie de votre progéniture et de la vôtre!!
Force et Horreur! :war:

3

21. 04. 2022, 11:22

Dsl je fais pas les saisonniers.

© Sayaka

4

21. 04. 2022, 19:54

Dommage Egon. Tu aurais pu nous apporter ta longue expérience du jeu. On a toujours besoin de sage pour tempérer les ardeurs! (bon heuuu je parle pour moi...)

5

06. 05. 2022, 22:57

Nous sommes le 6 mai.

Théoriquement fin du serveur 7 ce soir...
Perso j'ai apprécié cette saison. Bon çà coûte un peu en premium mais on se marre bien...

Au prochain serveur!!
Force et Horreur :war:

6

07. 05. 2022, 00:20

7 decembre au 7 janvier, 1er mois
7 janvier au 7 fevrier, 2e mois
7 fevrier au 7 mars, 3e mois
7 mars au 7 avril, 4e mois
7 avril au 7 mai, 5e mois
7 mai au 7 juin, 6e mois

Serveur moria s3, a commencé le 22septembre, et sest terminé le 22mars, exactement comme fait ci-haut...

Donc il reste encore 1mois :war:

7

07. 05. 2022, 02:22

Coucou, je serai sur la S5 !
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

8

10. 05. 2022, 01:20

je ne reviendrai pas sur ce serveur pour une nouvelle saison, même par curiosité

quand je vois que des lvl 233 attaquent des lvl 4 deux fois par jour ça ne vaut vraiment pas la peine
il ne faut pas s'étonner que ce genre de serveur soit déserté alors qu'il est censé être un point d'entrée privilégié sur le jeu pour de nouveaux joueurs
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (10.05.2022, 01:24)


9

10. 05. 2022, 20:03

VashTheStampede

Si je me trompe pas tu t'inscris le 10/05, aujourd'hui et tu en as déjà marre?
Regarde on a Saint Jérémy inscrit depuis le 29 avril et dèjà level 68!!
Te décourage pas pour si peu! ON prends des tonnes de level en une seule expé quand on débute!
De plus si quelqu'un t'ennuie tkt c'est toujours les mêmes, et rapidement ils arrêtent! Faut bien te mettre à l'épreuve^^ :war:

10

10. 05. 2022, 21:57

tu ne te trompes pas, quoi que... tu n'as peut-être pas fait attention à l'année? :D
Date d’inscription 2020-05-10 15:18:39

j'avais déjà exprimé les raisons lors de ton sondage
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



11

15. 05. 2022, 22:57

je ne reviendrai pas sur ce serveur pour une nouvelle saison, même par curiosité

quand je vois que des lvl 233 attaquent des lvl 4 deux fois par jour ça ne vaut vraiment pas la peine
il ne faut pas s'étonner que ce genre de serveur soit déserté alors qu'il est censé être un point d'entrée privilégié sur le jeu pour de nouveaux joueurs
Moi je trouve ça entièrement logique.

Les serveurs saisonniers sont vides de joueurs, donc il faut taper les comptes innactifs qui ont été utilisé pour la mission z5 de recruter un joueur avec son lien. De plus, taper des joueurs actifs ne sert à rien, si un seul joueur possède toutes les ressources, à quoi bon?

Tu dis que c'est dégueux d'un niv 233 de t'attaquer? Alors j'imagine que ce niveau 4 c'est toi... en 5 mois tu es seulement ce niveau? À oui, tu joue sur les autres serveurs, donc saisonnier délaisser... Et puis, s'il est délaisser, pourquoi en parler maintenant?

Je suis top sur moria depuis 2 saison(mes 2 premieres saison depuis mon retour il y a 11mois), je n'attaque pas le clan adverse(sauf pour rigoler mais je les laisse me taper pendant quelques heures ensuite). Y a que les clans de 2-3joueurs casuals sur qui je me permet de passer 1/j, apres tout y a de la place dans les clans...

Pour finaliser, si un nouveau joueur veut apprendre, il a qu'à écrire aux leads des clans et demander conseil, ou simplement demander de cesser les attaques.

12

16. 05. 2022, 21:00

je n'ai pas parlé d'inactivité mais d'écart de niveaux, il faudrait éviter de mélanger les choses

donc oui, je le répète, le fait qu'un lvl 200 puisse attaquer un lvl 1 est un problème et continuera à l’être puisque la population du serveur n'augmente pas: ce problème continuera avec leurs progressions respectives (il est tout aussi improductif qu'un lvl 250 puisse attaquer un lvl 50)

ces serveurs sont censés être un point d'entrée pour les nouveaux joueurs: la première saison sert, même bien entamée, à découvrir les mécaniques et les saisons suivantes à jouer presque à égalité les mêmes bases/chances que tous les autres anciens
là on dégoute juste ceux qui arrivent donc oui il ne restent pas, la preuve en est le nombre de joueurs sur le serveur! combien sont des "vrais" nouveaux? au bout de 5 mois il y a quels % d'actifs/inactifs?

être niveau 4 au bout de 5 mois t'étonne? je le comprends. est-ce que tu as demandé pourquoi? non: tu as tiré tes propres conclusions
tu sembles penser que je suis inactif et/ou que c'est un compte créé pour la mission Z5: doublement raté. je me connecte tous les jours ou presque sur ce compte : de facto il n'est pas inactif
je suis lvl 4, c'est vrai : je ne fais ni quêtes ni attaques car je ne DOIS pas monter en niveaux trop vite avant d'avoir fait le tour de tout ce que j'avais à noter pour chacun des niveaux précédents (celui-ci inclus et niveaux suivants)
oui je joue sur d'autres serveurs et non je ne délaisse pas le saisonnier: je l'utilise pour prendre des notes pour mettre à jour le wiki afin qu'il soit le plus complet possible (justement pour ne pas laisser de coté les saisonniers au profit des traditionnels)
peut-être que ça ne t'intéresse pas mais il semble y avoir des joueurs qui trouvent que c'est utile
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



13

18. 05. 2022, 05:22

donc oui, je le répète, le fait qu'un lvl 200 puisse attaquer un lvl 1 est un problème et continuera à l’être puisque la population du serveur n'augmente pas: ce problème continuera avec leurs progressions respectives (il est tout aussi improductif qu'un lvl 250 puisse attaquer un lvl 50)
Effectivement, un niveau 65+ qui attaque des niveaux 1 cest contre-productif, l'idéal est d'attaquer 2x les 8 plus gros joueurs par 12h (donc 4x par 24h) pour un max de points de progrès. Malheuresement, c'est aussi contre-productif de n'attaquer que les gros joueurs (la pluspart se tiennent dans le même clan), donc faut gerer les entrées, sorties, expés, rdc, quetes... Faut pas négliger le facteur "temps". Ainsi, attaquer des petits "innactif"(dans les 100 classements inférieur pour gagner el max d'evos) est rentable pour faire ses tâches journalières rapidement et pouvoir faire autre chose en dehors du jeu.

Si la BW team pouvait faire en sorte qu'on puisse se combattre entre membre d'un clan, par le biais d'une option dans les préférences du personnage, ou construction clanique, où le joueur décide s'il peut se faire attaquer par des gens du clan ( arène de combat, le joueur pourrait activer l'option manuellement pour pouvoir attaquer d'autres membres, et se faire attaquer par la même occasion) sans perte d'argent (pop et sang à voir), gain de pdp et evos, là le problème serait réglé.

être niveau 4 au bout de 5 mois t'étonne? je le comprends. est-ce que tu as demandé pourquoi? non: tu as tiré tes propres conclusions
tu sembles penser que je suis inactif et/ou que c'est un compte créé pour la mission Z5: doublement raté. je me connecte tous les jours ou presque sur ce compte : de facto il n'est pas inactif
je suis lvl 4, c'est vrai : je ne fais ni quêtes ni attaques car je ne DOIS pas monter en niveaux trop vite avant d'avoir fait le tour de tout ce que j'avais à noter pour chacun des niveaux précédents (celui-ci inclus et niveaux suivants)
oui je joue sur d'autres serveurs et non je ne délaisse pas le saisonnier: je l'utilise pour prendre des notes pour mettre à jour le wiki afin qu'il soit le plus complet possible (justement pour ne pas laisser de coté les saisonniers au profit des traditionnels)
peut-être que ça ne t'intéresse pas mais il semble y avoir des joueurs qui trouvent que c'est utile
Clairement, nos définitions de "joueur actif" ne sont pas les mêmes. Je me log 1fois par année sur mon compte polonais pour spy, ça fait de moi un actif ?

Pour moi la définition d'un joueur actif (ou compte actif), c'est qu'il joue le jeu, qu'il participe à l'esprit du jeu (attaquer, quêter, lancer ses expées..).
Un compte qui ne lance qu'une quête par jour, parfois par semaine, ce n'est pas un compte actif. Mais bon, c'est ce que je pense.

T'inquiète, j'adore ton travail pour le wiki, malgré mes 13ans de jeu, j'utilise parfois le wiki pour m'assurer de certain détail.

14

20. 05. 2022, 14:17

je trouve ton idée d'option d'attaque "intra-clanique" très intéressante! (je la verrai plus comme une option premium pour éviter de l'activer/désactiver à la volée)
comme tu sembles l'expliquer, seuls ceux ayant mutuellement cette option d'activée pourraient se cibler
il y aurait probablement des dérives mais ça pallierait grandement aux attaques contre les actifs qui ne demandent rien
il y a peu de chances que ça passe auprès de la BWteam mais tu as mon soutien si tu lances un sondage

effectivement, nous avons des définitions différentes d'un joueur actif
ton compte polonais est pour moi globalement inactif, tout comme le mien sur R3PL (j'y passe tous les 2-3 mois et pour les events pour faire quelques quêtes et attaques)
pour faire mes attaques, pour définir l'inactivité d'un joueur je prends en compte la durée depuis la dernière connexion pour ma part (de manière arbitraire je la définis à 1 mois)
ne pouvant pas savoir ce que fait réellement un joueur ou pas (on n'a plus cramo, snif :'( ), d'un point de vue extérieur c'est le seul repère que j'ai pour définir facilement l'inactivité d'un joueur
je me garderai bien de dire que ta vision ou la mienne est la meilleure, elles sont simplement différentes

pour le wiki, à part 4-5 pages qui sont nouvelles, je me contente surtout de mettre à jour le gros boulot fait par ceux qui sont passés avant
les "vraies" nouvelles pages comme les voyages, les boss d'expéditions avec leurs stats complètes, les monstres des RDC, la MAJ des enchantements, les missions journalières, les points de trésor, etc... sont encore en cours de prise de notes et de rédaction
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7