Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2021, 23:37

QUELLE est la date de fin de saison du Royaume: Ultima Thule S ou R7

Bonjour!
"On" (mes co-équipiers de clan) nous informe d'une date de fin de saison qui serait, ce jour, le 7 décembre 2021.
Je ne suis pas très doué pour les recherches (pour le jeu non plus mdr) donc je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet. C'est pourquoi:

Ma question est simple:

Pourriez-vous m'informer svp de la date de fin de saison du serveur R7?
mon pseudo R7: SnakePlissken
Merci à vous et bon jeu^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Snake Plissken" (06.12.2021, 23:39)


2

07. 12. 2021, 00:47


Bonjour!
"On" (mes co-équipiers de clan) nous informe d'une date de fin de saison qui serait, ce jour, le 7 décembre 2021.
Je ne suis pas très doué pour les recherches (pour le jeu non plus mdr) donc je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet. C'est pourquoi:

Ma question est simple:

Pourriez-vous m'informer svp de la date de fin de saison du serveur R7?
mon pseudo R7: SnakePlissken
Merci à vous et bon jeu^^

Sinon je recherche LE PRESIDENT! Vous l'avez pas vu par Hasard?