Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2021, 08:53

Enchère ?(résolu)

bonjour à tous ,

je me posais une question . ca concerne les enchères .. le serveur viens de commencer bien entendu , mais vu la population sur le serveur saisonnier actuellement 102 inscrit (dont une 20 ène de vassaux inactif)

l'objectif qui a était mis en place par le jeu me semble un peu dur à atteindre voir impossible . est- il possible de faire quelques chose pour cela ?

"Le système des vente aux enchères sera mis en marche automatiquement lorsque le nombre des vampires qualifiés à la vente aux enchères dépassera 100. Le nombre exact de vampires qualifiés en ce moment est de: 31."



n'ayant pas participer aux saisons précédentes, je ne réalise pas trop quand débuterons les 1ere enchères.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "patator" (11.06.2021, 20:54)


2

11. 06. 2021, 09:01

v. 2.4.5 10 novembre 2020

[Tous serveurs] Les enchères apparaitront sur les serveurs 28 jours après son ouverture (7 jours sur les serveurs saisonniers) quel que soit le nombre de joueurs qui peuvent les utiliser.

Ils ont dû oublier d'enlever le message à propos des 100 joueurs, pas besoin d'en tenir compte à priori
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

3

11. 06. 2021, 20:56

Merci pour l information je n avais pas lu ce passage

Vous pouvez supprimez ce topic.