You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mugenn

Régicide de Za'Gar

  • "Mugenn" started this thread

Posts: 99

UT2 ID: 657

  • Send private message

1

Friday, December 18th 2020, 12:47pm

Mission voyage comment faire ?

Bonjour, on commence à rencontrer des problèmes pour jouer à force de ne rien sortir en maj

Je ne sais pas si tous les serveurs sont concerner mais sur ut2 les missions ressources sont malheureusement plusieurs fois sont annulé car plus personne ne joue ou n'a de ressources suffisante, pour les valider.. Comment faire ? Réduire les missions ? Alors oui à gros lvl on peut faire les voyages sans bonus mais il y a pas que les gros gros donc les plus petits ont sûrement besoin d'un max de bonus. Ça craint :(

2

Friday, December 18th 2020, 2:55pm

personnellement quel que soit le serveur, dès que j'ai comme mission de gagner du sang ou de la pop, je change de mission quelle que soit la récompense et si je ne peux plus en changer, je mets la mission à la poubelle

sur certains serveurs les joueurs se contactent pour s'arranger
bien souvent il suffit de demander gentiment pour qu'un joueur nous laisse l'attaquer en restant à poil pour une mission
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

3

Tuesday, December 22nd 2020, 12:06pm

Tu peux toujours sortir de ton clan et demander gentiment a ton chef de se mettre a poil pour toi

il doit avoir pas mal de stop je suppose x)

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

4

Tuesday, December 22nd 2020, 12:24pm

Le prob avec mugenn c'est qu'il aurait pas besoin de me demander que je me destuff :'(


constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

5

Tuesday, December 22nd 2020, 2:23pm

Ca c est uniquement parce que tu fais aucun effort !

Mugenn

Régicide de Za'Gar

  • "Mugenn" started this thread

Posts: 99

UT2 ID: 657

  • Send private message

6

Friday, January 1st 2021, 9:55am

Ou est le super consti ? Va t'il rejouer un jour ? ^^