Ha ben c'est vraiment marrant comme règle , donc j'achète un item a une bonne offre (vu qu'on est sur un système d'enchère ) je décide de le revendre plus chère sans que le prix soit exagérer, si 1500 pierres sont trop pour du blindé TA alors j'arrête de suite inutile de discuter .
ensuite en regardant l'historique de mes ventes ont voit que d'autres personnes ont gagné aux enchère certains items que j'avais mis en vente sans que le prix soit abusé
pour terminé le soit disant transfert de pierre entre 2 comptes , je vois pas en quoi ça serait interdit, les pierres nous appartiennent , j'ai le droit de jouer un perso gunner et un autre cac par exemple, ça serait quoi la solution, je un item end game pour gunner sur un perso cac et j'ai pas le droit de le vendre ? même si c'est mon perso qui gagne l'enchère (bien entendu si le prix de la vente final n'est pas exagérer)
Donc honnêtement je vois aucune raison de m'avoir ban, a si pardon quelqu’un a créer un compte sur le forum pour signalé une vente et cela a suffit pour me ban , ça ressemble à toutes ses histoires avec des témoins qui sont toujours la au bon moments et qui voit tout même le dos tourné

Au final j'ai était rembourser de tout mes abonnement premium ,
je serais aller bien plus loin mais pour cela il faut que le jeu ai certaines régulation etc qui permettent aux joueurs de faire certaines réclamation et ce n'est pas du tout le cas pour BW donc je peux rien faire de +
C'est un jeu que j'aimais bien mais malheureusement ça sera la fin à cause de certains règlement qui s'applique de façon hasardeuse , car comme je le dis depuis le départ si cette règle qui m'a couté un ban est valable réellement alors dans les jours qui suivent il devrait y avoir une avalanche de ban sur les anciens serveurs moria

car des pushs ils y en a des très beaux la bas (c'est d’ailleurs une des raisons pour laquel il n'y a plus aucun nouveaux joueurs sur le jeu
Bonne continuation à vous