Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2020, 19:33

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Vu qu'il ne suffit pas qu'une vente soit déclarée par une des parties pour être régulière et que le push étant toujours puni sur les serveurs BW.

ID : 52

Pseudo : Gengis Khan

et

ID : 40
Pseudo : Drop
Gagnent un ban de 30 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

07. 09. 2020, 20:07

Bonsoir, je suis le joueur Gengis Khan, et je conteste cette décision d'avoir banni mon compte, j'avais signalé cette vente bien avant de l'avoir effectué, j'ai découvert que c'était interdit sur le chat public, je suis un joueur sous premium, les pierres concernant cette vente ce trouve toujours sur le compte,

Je m'excuse d'avoir enfreint le règlement involontairement.

Je demande donc un avertissement avec annulation de l'enchère + retrait des pierres.

Cordialement.

3

08. 09. 2020, 21:54

J'ai retiré l'ensemble de pierres de la transaction.

Et j'ai débloqué les comptes Gengis Khan et Drop

Je vous rappelle que les transactions commerciales sur la même IP sont possibles que dans les cas ou elles ne dépassent pas la valeur moyenne.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

12. 09. 2020, 05:13

A priori la leçon n'a servi à rien.
Donc cette fois ci ban définitif pour les 2 comptes cités plus haut.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

12. 09. 2020, 05:35

Je vous rappelle que les transactions commerciales sur la même IP sont possibles que dans les cas ou elles ne dépassent pas la valeur moyenne.


Il faudrait donc m'expliquer où est le problème franchement ?


En me détaillant la vente concerné car sur ce coup j'ai vraiment pas compris


Merci

6

12. 09. 2020, 06:03

Je vous ai envoyé un mp mais je souhaite détaillé ici également la liste des items que j'ai vendu aux enchères, et j'espère arriver à comprendre le problème car la du bon matin voir le compte ban... Si c'est une blague pour le jour de mon anniversaire c'est OK...

Donc j'ai vendu (les prix peuvent être faux vu que j'ai rien pour vérifier....)

- jupe sanglante du soleil 2500 (item que j'ai fufu et qui m'a coûter pas mal de pierres)
Je l'ai vendu car j'ai le même mais en short donc + facile à porter...


- Cou archaïque de l'art 1100, je fais pas de commentaire pour cette item en 2-3 fusion c'est du solaire xxx....
Je l'ai vendu car j'ai déjà un solaire

- Gilet ecailleux du caligula 800, je sais qu'il y a eu quelques sur enchères là dessus, sur le prix pareil personne n'a rien a dire je pense

Il y a un autre gros item normalement voir 2 que j'ai vendu à leurs juste valeur, voir même en dessous

Pendant qu'on y est pourquoi j'ai vendu ces items ?

J'ai besoin de pierres car la chance ne m'aide pas pour up mes DE

j'espère donc qu'il y a eu erreur car sinon c'est franchement triste de bannir gratuitement des joueurs honnête,

Dans le cas contraire si mes ventes sont jugé comme push alors il faudrait aller faire un tour sur les anciens serveurs de moria ( c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais stopper)

Cordialement

7

13. 09. 2020, 06:33

1er jour de jeu perdu gratuitement,

C'est vraiment sympa surtout que j'ai toujours aucune explication encore...

8

19. 09. 2020, 22:13

Bande de voleurs de merde,

Je vais demander remboursement des jours premium
Et ouvrir une plainte contre l'application

9

23. 09. 2020, 09:35

Dans le cas d'un meurtre par balle vous êtes du genre à porter plainte contre l'arme à feu ?


PS :


Il y'a eu dépassements de valeurs moyennes. Je ne compte même plus les plaintes sur les transactions en question.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

24. 09. 2020, 07:31

Vous faites votre travail également sur les ancien serveurs moria ?

Je vous demande seulement une liste des items qui ont dépassé leurs valeurs moyenne qui m'a coûté mon dernier ban

Sinon dans l'idée ont ce regroupe à 10 pour signaler des items qu'on trouve chère et la personne ce fait ban car 10 personne ont signalé une vente ?

J'en suis même plus à récupérer le compte car comme j'ai dit perdre ne serait-ce qu'un jour sur un speed c'est déjà trop.

Juste des explications détaillées sur le dernier ban.

11

28. 09. 2020, 09:57

Bonjour,


Le 11 septembre 2020, votre compte DROP vend un pantalon blindé du trafiquant d'armes à votre compte GENGIS KHAN pour 588 pierres.
Le même jour, votre compte GENGIS KHAN revend le même pantalon mais avec une tache de rouille à l'arrière pour 1500 pierres.


A partir de ce moment, sauf si dans la tache de rouille se cache un diamant, je vois tout simplement un push sur l'objet en question.


La grande majorité de vos échanges se font entre les deux comptes, Vous en profitez pour accumuler des pierres d'un coté. Certains sur ce forum diront que c'est du push. Je suis de ceux là.


Alors le voleur de merde que je suis, a pris la décision qui lui a paru la plus logique et la plus juste.

Vous pouvez saisir le concepteur de jeu contre cette décision à l'adresse suivante, en anglais : SM@bwteam.pl


Bonne semaine à vous

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

29. 09. 2020, 12:09

Ha ben c'est vraiment marrant comme règle , donc j'achète un item a une bonne offre (vu qu'on est sur un système d'enchère ) je décide de le revendre plus chère sans que le prix soit exagérer, si 1500 pierres sont trop pour du blindé TA alors j'arrête de suite inutile de discuter .
ensuite en regardant l'historique de mes ventes ont voit que d'autres personnes ont gagné aux enchère certains items que j'avais mis en vente sans que le prix soit abusé

pour terminé le soit disant transfert de pierre entre 2 comptes , je vois pas en quoi ça serait interdit, les pierres nous appartiennent , j'ai le droit de jouer un perso gunner et un autre cac par exemple, ça serait quoi la solution, je un item end game pour gunner sur un perso cac et j'ai pas le droit de le vendre ? même si c'est mon perso qui gagne l'enchère (bien entendu si le prix de la vente final n'est pas exagérer)
Donc honnêtement je vois aucune raison de m'avoir ban, a si pardon quelqu’un a créer un compte sur le forum pour signalé une vente et cela a suffit pour me ban , ça ressemble à toutes ses histoires avec des témoins qui sont toujours la au bon moments et qui voit tout même le dos tourné :)
Au final j'ai était rembourser de tout mes abonnement premium ,
je serais aller bien plus loin mais pour cela il faut que le jeu ai certaines régulation etc qui permettent aux joueurs de faire certaines réclamation et ce n'est pas du tout le cas pour BW donc je peux rien faire de +
C'est un jeu que j'aimais bien mais malheureusement ça sera la fin à cause de certains règlement qui s'applique de façon hasardeuse , car comme je le dis depuis le départ si cette règle qui m'a couté un ban est valable réellement alors dans les jours qui suivent il devrait y avoir une avalanche de ban sur les anciens serveurs moria ;)
car des pushs ils y en a des très beaux la bas (c'est d’ailleurs une des raisons pour laquel il n'y a plus aucun nouveaux joueurs sur le jeu

Bonne continuation à vous

13

29. 09. 2020, 22:19

Je clos. L'opérateur pourra ré-ouvrir si besoin.

Le message est :
Il y a eu un premier soucis, notamment car 2 joueurs sont sur la même IP et commercent ensemble, suffisamment pour attirer l'oeil de l'opérateur.
Après deban, l'opérateur à considéré que cela continuait sur cette lancée. Les 2 joueurs ne sont pas d'accord. Chacun reste sur sa position.

Je vais donc répéter les bonnes paroles de notre inquisiteur :

Citation

Vous pouvez saisir le concepteur de jeu contre cette décision à l'adresse suivante, en anglais : SM@bwteam.pl


Bonne soirée.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !