Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

27. 08. 2020, 07:46

Mes chers vampires, je pars...

Salut les copains,

C'est le coeur gros que je viens poster ce message.

Après plus de 12 années passées sur ce jeu, je vous annonce que c'est bel et bien la fin pour moi.
La lassitude m'a gagnée et j'avoue qu'après 1 mois de conge, je n'ai pas ressenti l'envie de me connecter. Bref, il est temps d'arrêter ;)
(Dommage me direz vous, les épiques 3.0 ont été annonces il y a 5 ans, cela ne devrait plus tarder xD)

Je profite donc de ce message pour saluer tous les joueurs que j'ai pu cotoyer de près ou de loin, amis ou ennemis, sur UT1 ou UT2.

Je repense encore a des joueurs comme Asuoti, Yan Fanel, Jack Flanders, Dicken qui sont partis il y a déjà pas mal de temps et avec qui j'me tirai la bourre a l'époque.

Merci a l'équipe BW car le jeu est quand même vachement bien ficelé et m'a permis de passer d'agreables moments.

Merci aux modérateurs qui essayent tant bien que mal de faire vivre le forum.

Merci a tous pour les moments passes ensemble.

J'ai bien évidemment une pensée particulière pour tous mes compagnons sur UT1 et UT2 :)
J'espère que je ne vous manquerai pas trop.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes persos, surement un don de compte a qqun de mon clan. Donc inutile de me MP a ce sujet.

Je vous souhaites de passer de bons moments sur ce jeu et au plaisir de se recroiser.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

27. 08. 2020, 07:53

Rho j'attendais ton retour de congé ut2 pour me faire un peu allumer la tronche, tu fais chier quand même un peu :p


zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

3

27. 08. 2020, 08:12

Erf, tu fais chier mon lapin, encore un de moins :(
M'enfin, bonne vie en dehors de bw ;)
UT2 : Zebecasse, id 50719

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

27. 08. 2020, 09:33

Je félicite BW pour son inefficacité, coûtant la motivation aux plus fidèles de ses joueurs.

Bonne continuation IRL Yop, un plaisir d’avoir joué à tes côtés :)

Take care!
IG : Cookies

5

27. 08. 2020, 11:40

Le choc après les mots…

Comme dit plus haut, les plus fidèles jettent l'éponge. De grands joueurs qui vont manquer non pas pour leur personnage, mais bel et bien pour leur participation et leur sympathie.

Yop, je ne te comprends que trop bien, la lassitude gangrène pas mal de monde et j'en fais parti.

C'est dommage que bon nombre aient quittés sans plus de nouvelles, j'espère que tu garderas un lien avec nous…

Dans l'immédiat, prends bien soin de toi, de tes proches et bonne route dans la vie réelle, où les vampires ne sont pas ceux que nous imaginons ^^

Bonne morsure à toi.

Shorg
UT2 : SHORG - ID : 97820

L'avenir est à ceux qui survivent !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shorg" (27.08.2020, 11:46)


6

27. 08. 2020, 13:31

Tu fais ch... Vieux mec :greenvampire: :war:

7

28. 08. 2020, 08:42

bye yopnico!
bonne continuation.
UT1 ID : 35371


8

28. 08. 2020, 09:01

Encore un qui s'en va : ça me met les noisettes en biseau ! :pinch:

Bon retour à la vraie vie, Yop ! Ca a été un plaisir de jouer avec toi ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

9

28. 08. 2020, 09:24

C'est dommage mais en même temps tellement compréhensif..

Bonne route mec ;)

10

28. 08. 2020, 10:29

Je ne te connais pas car je ne joue pas sur UT, mais je te souhaite un bon retour à la vie :)

11

28. 08. 2020, 15:10

Bonne route à toi !

Après 5 ans de pause, j ai repris en mode xharentaises donc qui sait, peut être à un de ces jours ;)

Z.

12

28. 08. 2020, 15:47

salut yop
après tant d années c est vrai que ça dois faire quelque chose d arrêter.
en tout cas j ai été content de pouvoir jouer avec toi et contre toi aussi
bon vent l ami

13

28. 08. 2020, 18:54

salut yop, je te souhaite une bonne continuation, malheureux de voir encore partir un bon joueur mais c'est ainsi la lassitude devient lassante et je te comprend,

bye l'ami
ut2: iop


"j'adore qu'une mission ce déroule sans accros"

14

28. 08. 2020, 19:46

Pas toi :pinch: .

C'est bien dommage de voir un des plus gros joueurs partir mais c'est vrai qu'il n'y a plus de maj depuis un bon moment.

Je pensais qu'on aurait pu se tapper à la fusion des serveurs FR mais vu qu'il n y a meme pas de fusion ut1 et 2, ca n'aurait pas été possible.

Merci aussi de m avoir donné ma chance sur ut2.

Ne delete pas, tu nous reviendras peut être dans quelques mois.

Bon irl.

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

15

29. 08. 2020, 07:12

Salut à toi, et surtout bonne continuation irl ..

Tellement de persos qui s'en vont un par un par lassitude, ca devient déprimant et tellement compréhensible. Ce jeu nous a pris comme une drogue mais le jeu n'a pas assez évolué malheureusement, ou pas dans le bon sens , les modos qui n'ont plus aucuns pouvoir en sont un exemple trop flagrant alors qu'ils sont des piliers du jeu ; le fait de n'avoir plus d'interlocuteurs nous donnent encore plus l'impression de ne pas être écouté malgré leurs bonnes volontés.

Enfin , ton départ n'est pas l'endroit pour polémiquer , bonne chance a toi et pleins de bonheurs et d'heures de non connexion a bw ou , je l'espère pour toi, tu vivras de bonnes choses.

16

29. 08. 2020, 10:57

l'ami bon retour a la vie réelle, oublie pas on sera encore la si tu reviendra sur BW

a plus tard peut être un jour :| :)

Discussions similaires