Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2020, 11:58

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Bonjour à vous,

Je voudrais râler c'est tellement Français me direz-vous ou pas ...

les enchères

Je viens de m'apercevoir puisque le jeu m'ennuie et que je ne mettais rien aux enchères depuis que je ne payais plus de premium.

Pour un jeu qui m'ennuie et qui n'évolue pas pourquoi faire ?

Bref après avoir construit cette zone du marché noir sur son niveau le plus élevé et alors qu'il me semble que je pouvais mettre 10 enchères il y a fort longtemps maintenant je ne peux plus qu'en mettre deux ?

Les constructions sans le premium deviendraient-elles obsolètes dans un avenir proche ? au profit "vous soulignerez le terme adéquat" du premium qui nous offre tellement de chose confortable ... mais dans un jeu de combat c'est inutile le confort ... ce qu'on veut c'est "du sang, de la shoote et du mollards".

Le forum

et que dire du forum ou on ne me lira peut-être pas quand je vois l'activité qu'il y a sur le jeu Moria Français d'ailleurs et si j'ai bien compris on aurais muselé Torquemada puisque ses informations étaient trop étendues ...

Le jeu


Je vois aussi qu'une appli pour les téléphone portable prend un temps de plusieurs années et qui il me semble n'est pas une priorité si de nouvelles évolutions de jeu n'arrivent pas bientôt.

Pourrait-on voir un jour une map 3 et de vraies évolutions de jeu ?

J'avais fait remonter il y a un moment toutes les idées que les joueurs avaient sur Moria après la fusion qu'en est-il des futurs projet pour ce jeu ?

Bonne journée à vous

Cyradis

2

04. 05. 2020, 01:01

Je suis passée et j'ai lu ;)

Je ne ferai pas d'autres commentaires, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit. Par contre, une reprise "cool" après 4 ou 5 ans d'arrêt, c'est pas mal, on a l'impression qu'il y a plein de nouveautés ! On a aussi l'impression que tout est devenu tellement "facile". Là où il fallait des équipes d'enfer, des préparations, un jeu de GROUPE, il n'y a presque plus de challenge. On peut se procurer un assez bon matos très tôt pour 3 fois rien (merci les enchères sur UT qui ont complètement cassé le marché), on monte très vite en stats de combat (merci les occaz et le matos pas cher, les épiques qui tombent comme des petits pains avant l'acte III), bref, c'est dommage, le jeu en perd beaucoup en intérêt (à mon sens mais j'aime pas quand c'est trop facile, je m'ennuie trop vite). Un point positif c'est de retrouver de vieux compagnons, même si énormément ont lâché l'affaire.

Bon courage...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


3

16. 06. 2020, 01:06

(merci les enchères sur UT qui ont complètement cassé le marché)
On ne remerciera jamais assez l'infinie compétence de la modération d'antan. C'est grâce à cet effort continu de contrôle et d'ingérence qu'ils sont arrivés à dépeupler jeu et forum. Des vrais champions.

4

10. 07. 2020, 16:33

On ne remerciera jamais assez l'infinie compétence de la modération d'antan. C'est grâce à cet effort continu de contrôle et d'ingérence qu'ils sont arrivés à dépeupler jeu et forum. Des vrais champions.

Si tu insinues par la que la modération est responsable de la mise en place des enchères sur les UT tu te trompes ô combien...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


5

16. 07. 2020, 19:48

Les enchères n'ont permis aux joueurs que d augmenter la visibilité de ce qu'ils avaient à vendre. Donc effectivement les prix ont potentiellement baissé sur les objets les plus courants, mais au moins certains n'étaient plus ferraillés mais vendus donc ça a joué aussi.

Mon fer de lance c est la casse du marché par la casse des prix. Et la casse des prix c est pas les admins qui avaient le pouvoir dessus mais la modération. M'enfin bref débat inutile.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

17. 07. 2020, 08:36

Les enchères n'ont permis aux joueurs que d augmenter la visibilité de ce qu'ils avaient à vendre. Donc effectivement les prix ont potentiellement baissé sur les objets les plus courants, mais au moins certains n'étaient plus ferraillés mais vendus donc ça a joué aussi.

Mon fer de lance c est la casse du marché par la casse des prix. Et la casse des prix c est pas les admins qui avaient le pouvoir dessus mais la modération. M'enfin bref débat inutile.


Y’a du Seetheus dans le texte !

La modération veillait au bon fonctionnement du forum. La section évaluation est un espace pour les joueurs. Nous veillions juste à ce que certaines évaluations absolument déconnectées des autres ne soient pas retenues. L’ingérence aurait été de définir de manière arbitraire les prix du marché. Je ne dis pas que le système était parfait, mais nous avons fait ce que nous pouvions pour que les évaluations reflètent les prix attribués par une majorité active sur le forum.
IG : Cookies

7

17. 07. 2020, 23:09

Le plus drôle: les évals intra clans revendues 2 mois plus tard au double de leur prix d' achat aux enchères. Enfin bref.

8

17. 07. 2020, 23:22

Y’a du Seetheus dans le texte !


Je vote pour !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


9

18. 07. 2020, 06:51

Vous n'avez pas l' impression qu'ont prouve que vous n'avez aucun pouvoir, et qu’après ont vous le reproche justement ?
C'est attristant.

J'aimerai que celui à qui je pense sois là pour lui répondre, paix à lui.

© Sayaka

10

19. 07. 2020, 00:21

J'aimerai que celui à qui je pense sois là pour lui répondre, paix à lui.


Qui? :thumbsup:

N'empêche que les modérateurs sont quand même arrivés à faire venir un admin pour moi. Ils avaient un pouvoir qu'ils ne soupçonnaient juste pas. Tout est dans la façon de se servir de ses outils.

Faire une grève de la modération et laisser un post "grève de premium" où personne ne recharge jusqu'à ce que certains points soient entendus, c etait facile. Tout est une question d'analyse hein

11

22. 07. 2020, 08:40

(merci les enchères sur UT qui ont complètement cassé le marché)
On ne remerciera jamais assez l'infinie compétence de la modération d'antan. C'est grâce à cet effort continu de contrôle et d'ingérence qu'ils sont arrivés à dépeupler jeu et forum. Des vrais champions.
Rien à voir ni avec les enchères, ni avec la modération. Ce qui a fait baisser les prix drastiquement, ce sont simplement les màj sur la chance. Aux débuts il était relativement difficile d'avoir 200+ chance, maintenant on est tous bien au-delà alors que les taux de drop, au lieu d'avoir baissé, sont restés inchangés (voire ont augmentés pour les épiques et les expés). En conséquence, l'offre augmente, la demande baisse, et les prix chutent.

Finalement, ce sont les développeurs qui ont cassé le marché. Ce n'est même pas une surprise, ils l'avaient annoncé lors de la mise en place des épiques (que chacun aura un stuff épique et qu'il n'y aura plus besoin d'échanges entre joueurs à long terme). Donc vous pouvez toujours être pro/anti-modération, pro/anti-enchères, ces considérations n'ont aucun lien avec l'état actuel du marché ;)


C'est vrai qu'on attend l'appli depuis longtemps, d'ailleurs je pense que c'est une erreur de leur part de ne pas l'avoir sortie plus tôt. Ça aurait certainement permis à certains de jouer plus facilement au lieu de quitter le jeu faute de temps. Côté màj, je pense qu'une sorte d'expédition/voyage en groupe pvpve serait bien car le pvp a trop peu d'intérêt actuellement, et que le pve est ultra lassant (lancer la même expé chaque jour, à deux car c'est ce qui rapporte le plus... pas top). À voir.
Mes recherches !

12

22. 07. 2020, 18:29

Effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est aussi une raison valable.

© Sayaka