You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 4th 2019, 8:18pm

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Bonjour,

Nous avons constaté que certains joueurs utilisent des programmes qui permettent de masquer leur mouvements sur la toile uniquement pour accomplir des actes contraires au règlement, le 11 mars 2019 dans le 4eme paragraphe sera ajouté le point suivant :

XI. Dans le cas de doute concernant le respect du règlement par l'Utilisateur du jeu et particulièrement §4 IV-X et §5 I-II, l'utilisation par le joueur d'outils permettant de masquer ses mouvements sur la toile (exemple VPN) seront considérés comme une circonstance aggravante et suffisante à prononcer la punition y compris une exclusion définitive du jeu.


Nous espérons que cela permettra aux opérateurs de de lutter contre les joueurs malhonnêtes.



Cordialement.
BWTeam.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

Tuesday, March 5th 2019, 12:58pm

Ah c'est cool ça, mieux vaut tard que jamais après tout ^^

Maquisard

Frondeur des Errances

Posts: 93

M1 ID: 47152

  • Send private message

3

Tuesday, March 5th 2019, 2:58pm

Tout ce qui peut nuire aux tricheurs est le bienvenu.. :war: :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

4

Wednesday, March 6th 2019, 2:09pm

ça permet aussi de re-créer un (ou plusieurs) compte forum quand on se fait ban injustement... :whistling:

tomtom

Lugubre Conquistador

Posts: 133

UT2 ID: 14944

UT3 ID: 1015

  • Send private message

5

Wednesday, March 6th 2019, 8:22pm

est ce que quelqu'un utilisant un VPN peux "cacher" ou modifier sa date de derniere connexion ? car je viens de spy un joueur et il est en stuf chama alors que sur son profil la date de sa derniere connexion date du 28/02

6

Thursday, March 7th 2019, 9:02am

non, le vpn ne cache que ton ip. quand tu te connectes, le jeu détecte et enregistre aussitôt l'heure et la date sans tenir compte de l'ip.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Posts: 272

UT3 ID: 2503

M1 ID: 268

  • Send private message

7

Monday, March 11th 2019, 6:11pm

Bonjour


Dans la MAJ du réglement, la partie sur les multicomptes est laissé en VIII, alors que S3-S4 et Moria 1-2 sont désormais en speed serveur + Multi autorisé.

Peut etre est ce aussi du à un seul réglement conjoint pour tout le monde, mais si on approuve le réglement : on valide le fait que le multi est interdit...

Il serait peut etre bon de faire une petite MAJ sur ce point qui n'est valide que pour S2-S1

voila voili voilou

Mugenn

Régicide de Za'Gar

Posts: 99

UT2 ID: 657

  • Send private message

8

Monday, March 11th 2019, 9:23pm

question idote :

lorsque je joue depuis mon Ipad, il est toujours écrit VPN en haut de l'écran, sans que j'active ou ne désactive quoi que se soit..

j'ai pas non l'intention de désactivés tel ou tel chose alors que je n'y connais rien, mais si vous avez des infos a se sujet ou alors j'ai pas fouillé d'autre topic :p je pense que les smartphones sont dans le mêmes cas, sans pour autant vouloir triché.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Posts: 142

UT1 ID: 103933

UT2 ID: 99457

UT3 ID: 19568

  • Send private message

9

Monday, March 11th 2019, 10:18pm

Besoin d'infos, de manière certaine, sur ce coup-là.
Que veut DIRE EXACTEMENT ce topic ( j'ai un doute ) :
A -> Utiliser un VPN fait de vous un tricheur ?
ou
B -> Si vous trichez en utilisant un VPN, vous prendrez plus cher que si vous trichez sans en utiliser ?

Me concernant, j'ai bien un VPN, et ce n'est pas pour un jeu que je m'en passerai. De même que pas mal d'autres joueurs se servant de leur ordi/connexion à des fins plus importantes que de simples loisirs.

Bonjour,
Nous avons constaté que certains joueurs utilisent des programmes qui permettent de masquer leur mouvements sur la toile uniquement pour accomplir des actes contraires au règlement


Là où la pilule a du mal à passer, c'est uniquement avec cette phrase, qui peut, en gros se traduire, par :
" Bonjour, pour quelques trous du cul abrutis, nous allons pénaliser les joueurs n'ayant rien à se reprocher, en rendant le tout conforme à notre règlement ".
Excellente politique/manière de faire/appelons ça comme on le souhaite...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

This post has been edited 1 times, last edit by "Elfen Lied" (Mar 11th 2019, 10:41pm)


10

Tuesday, March 12th 2019, 2:15am

Bonjour, comme certains je me pose la question de savoir comment sera utilisé cette nouvelle règlementation

est-ce que toute utilisation de VPN sera considérée comme de la triche ou bien est-ce que ce sera uniquement une "circonstance aggravante"?
je croyais que la triche était déjà punie par un ban définitif, en quoi il y aurait aggravation?

sachant que pour tricher, certains le font déjà de manière bien plus simple en faisant des déclarations de jeu depuis la même IP et en s'inventant une vie (frères/soeurs/parents/enfants/colocs/conjoint(e)/voisin/chien/chat/hamster/pangolin/poupée gonflable/etc...). y'a rien à payer, rien à configurer et tu peux utiliser le même ordinateur et/ou le même téléphone pour tout faire
et d'autres (à cause de personnes comme moi dont c'est le job) ne peuvent pas se connecter autrement sur BW depuis leur travail/école (jouer à BW au taf c'est mal, je sais), donc si une version simpliste VPN=tricheur est appliquée, certains se feraient ban juste parce qu'ils essayent de se connecter depuis un endroit différent de leur domicile?
sans compter les paranos qui de toute façon naviguent derrière un VPN pour tout ou ceux faisant du téléchargement illégal sans utiliser de seedbox (et ne connaissant pas le split tunneling)
et depuis quelques temps les antivirus s'y mettent en faisant croire que de prendre l'option de leur VPN intégré fera éviter de chopper des virus et évidemment l'utilisateur lambda qui payerait pour ça et ne saurait pas le désactiver pour jouer à BW (ou alors ils auront une belle grosse alerte toute rouge leur disant qu'ils prennent le risque de mourir dans d'atroces souffrances s'ils désactivent leur VPN)


un tricheur est un tricheur, qu'il utilise un VPN ou qu'il passe par un proxy ne change rien
il faudra bien faire attention de ne pas faire de procès d'intention à ceux qui "masquent leurs mouvements sur la toile"...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Posts: 142

UT1 ID: 103933

UT2 ID: 99457

UT3 ID: 19568

  • Send private message

11

Friday, March 15th 2019, 12:24pm

Après, je ne sais pas si tout le monde y pense, mais il y a une solution hyper simple, à ce genre de problème ( qui n'est d'ailleurs que temporaire, de ce que j'en avais lu xD ), qui semble concerner R1 et R2... :whistling:

Fusion R1 - R2 - R4 - R6, exit MN, bonjour family mode :D
Plus besoin d'alourdir un règlement déjà bien pesant, le VPN ne pose plus le moindre problème.

Après, si c'est seulement parce qu'un VPN permet à des joueurs bannis de revenir, faut voir le bon côté des choses, ça fait des achats de premium en plus pour la BWTeam, et les joueurs savent comment se tenir vis a vis des joueurs concernés.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

12

Tuesday, June 2nd 2020, 8:02am

Personnellement, me connectant sur mon ordi ou sur mon téléphone pour le travail, j'utilise un vpn à la maison en permanence, je ne vois pas en quoi cela est illicite.
Peut etre est ce aussi du à un seul réglement conjoint pour tout le monde, mais si on approuve le réglement : on valide le fait que le multi est interdit...

Il serait peut etre bon de faire une petite MAJ sur ce point qui n'est valide que pour S2-S1
Bonjour , qu'en est il du nouveau serveur ?

Je vois beaucoup de personnage avec de multiples morsures et vassaux

This post has been edited 1 times, last edit by "Bernardo" (Jun 2nd 2020, 10:52am)