Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

acdexc

Écumeur des Brumes

  • "acdexc" a démarré cette discussion

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

1

19. 05. 2020, 09:37

Serveur rapide

Bonjour,
Votre serveur rapide est une bonne idée je trouve mais personnellement, je pense qu'en x2 au lieu de x4, ça aurait été mieux mais surtout avec quelques changements :

Division de tout les temps par 2 , y compris siège, expédition, construction et gains de ressource par les bâtiments( équivaut à multiplier par 2 les gains de ressource) et temps de quêtes et attaques ( 5s avec les options au max ) . Inutile donc de mettre 2 drops en voyage mais de pouvoir en faire 2 par jour.

Concernant les expéditions offrir la possibilité de faire 2 expéditions en 24h avec renouvellement d'une toutes les 12h ( un peu comme avec les quêtes) , éventuellement 2 pour les joueurs premium et 1 pour les non premiums.

Ensuite , un dernier point qui serait intéressant aussi ca serait de faire ce système sur un seul serveur international avec choix de la langue dans les réglages, ça permettrait d'avoir plus de joueurs sur un même serveur , le serveur anglais penne a avoir 50 joueurs actifs et le français a du mal aussi avec a peine 200 joueurs actifs je pense .

Merci de m'avoir lu et des retours, toutes les idées sont bonnes à prendre et je n'ai sûrement pas pensé à tout

2

20. 05. 2020, 02:16

je suis globalement d'accord avec acdexc sur le fait que ce serveur manque de cohérence dans son "accélération": certains aspects se jouent x4, d'autres x2 et certains restent au rythme des serveurs "sans durée de vie limitée"
je rajouterais à ce qu'il a dit que par exemple on a un regain divisé par 4 sur les attaques et les quêtes mais le stockage a été seulement doublé

pour le serveur international, je trouve l'idée très bonne mais j'ai comme l'impression que les devs ont un problème de codage à ce niveau donc ca ne risque pas être pour tout de suite


edit: j'ai l'impression que beaucoup de joueurs abandonnent une fois le premium de début de jeu terminé (avec ses options) preuve selon moi qu'il y a vraiment un pb à ce niveau
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (20.05.2020, 02:48)


acdexc

Écumeur des Brumes

  • "acdexc" a démarré cette discussion

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

3

24. 05. 2020, 07:55

Pourrait on avoir au minimum un message comme quoi des choses sont en cours ou quelque chose , au moins faire voir que cela vous préoccupe ??? A moins que...

4

24. 05. 2020, 11:23

Les administrateurs ne te lisant pas, ils ne pourront malheureusement pas te répondre.. :S
Yoann7682 sur UTV

acdexc

Écumeur des Brumes

  • "acdexc" a démarré cette discussion

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

5

24. 05. 2020, 14:51

superbe réponse,

Merci , je n'en attendais même pas autant ;
Je pensais au moins que certains super modo , opérateur ou administrateur était là pour ca mais apparement ils ne sont là que pour mettre des bans , et encore quand ils se connectent .
au moins , tu as le mérite de te connecter et de me répondre mais c'est surement parce que tu es aussi un joueur .
je ne vois pas à quoi cous servez quand même si vous ne pouvez pas faire remonter les problèmes et les questions des joueurs ET je ne vois pas non plus à quoi sert le " ecrivez nous " ig , si personne ne lit .

6

24. 05. 2020, 17:39

Les modérateurs ou même supers modérateurs n'ont aucun lien avec les admins à vrai dire et encore moins un quelconque pouvoir sur le jeu. Seul Torquemada pourrait possiblement te répondre mais apparemment même lui n'a que des informations au compte goutte, de plus en plus en même temps que les joueurs ou peu de temps avant.
Me concernant, je ne suis plus modérateur depuis 6 ans environ, on a juste oublié de me retirer mon grade sur le forum je crois :D Je ne parle donc qu'en tant que "simple" joueur.
Pour finir, apparemment ils sont un peu plus réactifs avec leur nouvelle fonctionnalité IG mais bon, apparemment pas assez.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.05.2020, 17:40)


acdexc

Écumeur des Brumes

  • "acdexc" a démarré cette discussion

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

7

26. 05. 2020, 07:07

On me dit que je ne pose pas de questions donc Mes questions sont simples :


Est ce que quelque chose est prévue pour modifier la production ses bâtiments ? Les multiplier par 4 serait logique par rapport à la vitesse de tout le reste ;

Est ce que quelque chose est prévue pour une modification éventuelle des expéditions ( 4 / 24 h avec renouvellement d'1 toutes les 6 h serait je pense plus judicieux que 4 fois plus de récompenses) ,
Édit : après en avoir discuter avec d'autres joueurs, cela Paraît infaisable en effet.


Est ce que quelque chose est prévue concernant le manque de jouer : un seul serveur international avec choix de la langue par exemple

Est ce que quelque chose est prévue pour diminuer le temps d'attaques , de quêtes , d'espionnage, de siège ( peut-être pas pris 4 mais au moins par 2 ), d'expéditions, en gros de toutes les actions du jeu pour donner envie aux joueurs non premium de rester un peu ( et d'apprécier le jeu pour pouvoir prendre le premium après)

En gros , est ce quelqu'un va lire et étudier les propositions que nous faisons pour améliorer le jeu et que d'autres joueurs aient envie de nous rejoindre ou laisser vous mourir le jeu ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "acdexc" (26.05.2020, 12:29)


8

26. 05. 2020, 13:42

[...]
Est ce que quelque chose est prévue pour une modification éventuelle des expéditions ( 4 / 24 h avec renouvellement d'1 toutes les 6 h serait je pense plus judicieux que 4 fois plus de récompenses) ,

Édit : après en avoir discuter avec d'autres joueurs, cela Paraît infaisable en effet.

[...]


juste pour préciser: oui cette modification est possible techniquement (ceux ayant joué sur le PTR se rappelleront du système encore plus souple/rapide à ce niveau)
c'est juste qu'en multipliant les gains on peut en déduire que ce n'est pas la voie qu'a choisi la BWteam
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



9

26. 05. 2020, 15:56

C est surtout que ce n est pas pertinant, ca reduirait les coups de mal chance, certes, mais ca ferait exploser les couts (principalement en premium avec la chasse et les cut d expé). On passera aussi sur le fait que ca demande encore plus de temps de jeu, et qu'il faut multiplier car par une trentaine de joueur par clan. 120 expés par jour, ca fait 5 de l heure, coté stuff c est mort.

pour le sang, Mop avait plus ou moins repondu, il avait dit que l event sang frais était envisageable si vraiment c etait trop dur. Il a également parlé du fait d offrir des points de trésor en récompense de fin de saison.

Serveur international ca se fera pas, trop compliqué a coder.

acdexc

Écumeur des Brumes

  • "acdexc" a démarré cette discussion

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

10

26. 05. 2020, 17:32

le sang commence à revenir depuis les rdc en effet , par contre la pop est toujours une denrée rare .
pour les expés , comme dit , ca serait en effet compliqué .
Concernant le serveur international , c'est vraiment dommage car là , ca attirerait du monde je pense et déjà , on serait plus de joueurs vivants .
Une autre question m'est venu aussi ; pourquoi la team n'a t'elle pas fait de beta test comme il y a eu dejà pour d'autres modifications , on aurait pu tester et voir ce qui allait ou pas avant de lancer un serveur comme ca ?

11

26. 05. 2020, 19:22

tu est en train de la faire la beta test de la saison 2 :)