Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2020, 20:59

Légendaire Parfait Short Runique Du Serpent [18M *25/5/20* Agon]

Légendaire Parfait Short Runique Du Serpent
Pantalon
Défense: 33
AGILITÉ +6
CHANCE +27
défense de l’objet +27
RÉPUTATION +14
défense du personnage +38 (incomplet)
CHANCE +14 (incomplet)
tous les paramètres principaux de personnage +4 (incomplet)
Exigences: NIVEAU: 40 (80), FORCE: 13 (26), RÉPUTATION: 17 (34), Le personnage doit être dans l’acte: 2
Prix de vente: 190 500 LOL

Aux enchères une jupe en 2018 à 23M

Et ça pour les évals :

Légendaire Parfaite Jupe Runique Du Serpent [21M 23/12/2019 constantina]

Légendaire Bon Kilt Runique Du Serpent [3M *6/2/20* Agon]

Légendaire Bonne Jupe Runique Du Serpent [3,83M * 8/5/20 * agon]


P.S. : mp hors clan inutiles, j'ai 2 acheteurs intra, merci ;)

2

16. 05. 2020, 07:26

Je lance l’évaluation , je pense pas que nous soyons nombreux à avoir les version épiques donc le prix doit rester sur du end game

Pour ma part 25m je trouve ca correcte , un poil plus que la jupe mais on est sur du mixte qui peut éventuellement aller en ac.

25m

3

16. 05. 2020, 15:30

Avec 6 chance en moins que la jupe, je pourrais clairement pas éval ça plus haut que l'autre perso :p
En comptant le bonus de set avec le leg bon kilt y'a autant d'écart entre leg bon kilt/lp pantalon qu'entre lp pantalon/ lp jupe donc je trancherais plutot globalement sur la moyenne des deux évals (logiquement légèrement en dessous vu que les gains ont tendance plutot à apporter une augmentation de valeur plus exponentielle que linéaire.

Donc je dirais 12M en partant de là.


4

25. 05. 2020, 08:38

La demande ayant beaucoup chuté sur le lp bas runique
seul l'affixe2 multiplie la valeur
donc 17M de mon coté

© Sayaka