Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2020, 17:16

Nouveaux serveurs temporaires !

Chers joueurs,

Nous voudrions vous présenter une petite révolution !

D’habitude, c’est avec fierté que nous annonçons l’ouverture de nouveaux serveurs (commence 05.05.2020) … ce sera un peu différent aujourd’hui. ;)

Les nouveaux serveurs seront des serveurs temporaires. L’activité du serveur sera accélérée et tous les 6 mois le serveur sera réinitialisé. A la fin de la saison et en fonction de la place dans le classement, les joueurs recevront des bonus pour un nouveau départ. Ces bonus seront la récompense de la saison passée mais ne seront pas suffisamment importants pour rendre le combat dans la nouvelle saison trop déséquilibrée. Nous mettrons en place également la notion de l’Héritage qui permettra de suivre vos personnages des saisons précédentes.

En premier, nous mettrons en route un serveur de type Nécropolia, puis 3 mois après un serveur de type Moria. Grace à ce roulement une nouvelle saison débutera tous les trimestres.

Si ce type de serveur vous plaira, de nouveaux serveurs seront ouverts à l’avenir. Les premiers serveurs seront accélérés 4 fois, mais à l’avenir il est possible que soient accessibles des serveurs avec une vitesse autre. Les changements sur les serveurs sont les suivants :

  • La régénération des attaques et des quêtes 4 fois plus rapides.
  • Le nombre d’attaques et de quêtes doublé.
  • La réinitialisation des attaques sur le même joueur toutes les 12 heures.
  • Le temps pendant lequel le joueur ne peut pas être attaqué divisé par 4.
  • Expéditions : des récompenses multipliées par 4, (Expérience, drops et runes).
  • Roi de la Colline – 4 fois plus d’honneur et ressources, probabilités augmentées d’obtenir un deuxième et troisième effet d’enchantement (plus grand bonus avec les pièces, bonus plus important pour les niveaux de difficulté plus élevés, des prérequis de lancement de RdC réduits).
  • 10 000 points CMT libres au début. Augmentation des points CMT augmenté de 50% sans blocage et 100% avec blocage.
  • Tâches quotidiennes : les récompenses multipliées par 4 (Ne concerne pas les statistiques lors du voyage).
  • Voyage – récompenses augmentées par 4 (concerne aussi bien les ressources que les objets).
  • Le temps de construction de tous les bâtiments réduit par 4.

Nous espérons que vous apprécierez de jouer sur ces nouveaux serveurs :). Nous sommes ouverts à vos propositions.
Votre BWTeam
Community Manager

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

30. 04. 2020, 17:59

Un peu de changement, ça va nous faire du bien. Ça fait pas mal d'année que cette idée a été proposée, ça va être intéressant de la voir en pratique.
J'imagine que nous verrons avec la première saison s'il y a des changements à faire sur les modifications du système de jeu parmi ce qui est indiqué ici.

J'ai juste une question, il n'y a aucune mention de changement pour le gain de ressources en sang/LOL/population que l'on reçoit grâce aux bâtiments.
Lors des début de serveur, il est très compliqué d'avoir du sang. On se retrouve facilement à attaquer sans arcanes, et se défendre avec 10 PV car on ne récupère pas assez de sang venant des bâtiments.
Ça fait partie du jeu et c'est rigolo habituellement, mais ici vu que l'on aura 4 fois plus d'attaques, ce phénomène va s'accentuer et sera sûrement trop présent.

Ma question est, va t-il y avoir une modification sur le gain de ressources des bâtiments, ou non ?


-----

Some modifications, that's going to be a nice change of pace. It's been quite some years that this idea was proposed, it will be interesting to see how it actually goes.
I imagine this first season will help identify improvement for this new system, and that modifications to the game system displayed here might be adapted for the next time.

I have just one question, there is no mention regarding ressources that we get from buildings (blood, PLN, population).
When a new server is opened, it's very hard to get blood. Often, we have no blood points to use arcanas for our ambush, and we defend ourselves with 10 life point as we do not regen enough blood from buildings.
It's part of the game and that's usually fun, however in this case as we will have 4 times more embush this phenomenon will be amplified and can happen too often to be fun.

My question is, will there be a modification regarding the ressources we receive from buildings, or not?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

30. 04. 2020, 18:11

Ça a l’air pas mal mais...

Si il est possible de mettre une maj permanente sur nos serveurs se serait bien aussi, car on a hélas pas tous le temps de jouer sur plusieurs serveur, de plus payé plusieurs premium, serveur accéléré faut être encore plus présent..

Enfin se sera bien pour ceux qui ont plus de temps pour jouer

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

4

30. 04. 2020, 19:10

Ca pourrait être éventuellement intéressant mais avec une application ça serait mieux, enfin si on peut naviguer de serveur en serveur via une touche par exemple et pas devoir déconnecter et reconnecter comme sur le navigateur

5

30. 04. 2020, 19:23

Si les serveurs sont accélérés, la production de ressources va l’être aussi logiquement
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

30. 04. 2020, 20:06

moi qui attendait du nouveau contenu depuis 1 an et demi, on nous sort un nouveau serveur ? éphemere en plus ?

Ce n'est pas sérieux...

J'ai beaucoup joué à Diablo3, et je peux dire que le systeme des saisons est naze... tu dois refaire tout le temps la même chose...

Mais bon, meme wolcen s y mets, l industrie du jeu video part en sucette.

Au lieu de sortir du contenu, on nous sort des saisons.

7

30. 04. 2020, 20:31

le concept est intéressant, si le boost au redémarrage du serveur n'est pas trop abusé, ca permettra d'avoir et de garder de nouveaux joueurs, très important pour la sortie de l'appli
par contre même avec une évolution multipliée par 4, je me demande si en 6 mois les joueurs auront le temps de faire le tour du contenu, on verra bien

par contre je ne comprends pas bien pourquoi ne pas lancer les serveurs moria en même temps que les nécro o_O

cependant, j'ai l'impression que c'est un pis-aller pour compenser un manque de nouveautés dans le contenu du jeu

c'est risqué mais on verra bien ce que ca donnera


Edit User ツ : Retrait de la citation d'un message désormais caché par la modération, ainsi que son commentaire.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



8

30. 04. 2020, 20:59

Extrait du règlement du forum

Citation

Sanctions
  • Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo. Tout topic ou post ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque action ou sanction sera fermé et l'auteur sanctionné (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori).
    En cas d'infraction : Désactivation du post / Fermeture du topic. Sanction de 9 points (assimilable à une offense). Dans les cas les plus extrêmes, un ban forum sera prononcé (à l'appréciation des Super Modérateurs et/ou de l'Opérateur).


ryogo, cela fait 8 ans que vous n'êtes pas passé sur le forum, je vais simplement éditer votre message et mettre l'avertissement le plus faible, 3 points.
Arngrimm, compte créé aujourd'hui, Crimbot vous a envoyé le message afin que vous le postiez. J'espère qu'un séjour de 30j en dehors du forum vous laissera le temps de réfléchir si vous souhaitez y revenir un jour.
VashTheStampede, vu que je vais retirer le message d'Arngrimm, je vais éditer ton message pour retirer la partie qui le concerne. Je te l'envoie en mp si tu souhaites en discuter.

Sur le ban de CrimBot, je lui ai simplement mis un carton pour spam, ce qui est l'avertissement le plus faible qui existe. J'avais oublié qu'il avait tellement transgressé le forum par le passé que c'était désormais suffisant pour qu'il soit banni 15j du forum.
Je vais de ce pas rectifier cet oubli et poster la sanction dans la section pilori, à côté de son ami Arngrimm.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

9

30. 04. 2020, 23:22

J'aimerait bien savoir si il est aussi prévu l'arrivé de nouveau serveur non temporaire?

10

01. 05. 2020, 04:24

Ça peut fonctionne les premiers mois car c’est nouveaux mais les gens seront vite blasé de tout recommencer en boucle, alors qu’à côté on monte des perso depuis des années qui eux seront sûrement pas mis à l’abandon pour des trucs éphémère..

Par contre oui en 6 mois même booste je suis pas sûr que se soit suffisant, tout est fait pour du long terme, ça demande beaucoup d’investissement mais bon comme les gens sont sur leurs smartphone 23h/24 de nos jours

11

01. 05. 2020, 10:10

petite question:

Il y aura un premium a payer ?

Car avoir 32 attaques et 48 quêtes ou 16/24 (sans premium), ça va clairement être un serveur pay-to-win :/
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

12

01. 05. 2020, 10:18

Qu'en est il des expes ?

Personne ne fera toutes ses médailles en 180 tentatives.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

13

01. 05. 2020, 10:36

petite question:

Il y aura un premium a payer ?

Car avoir 32 attaques et 48 quêtes ou 16/24 (sans premium), ça va clairement être un serveur pay-to-win :/


c'est la fois 4, donc 96 quetes par jour :whistling:

14

01. 05. 2020, 10:44

Le serveur saisonnier aura-t-il les mises à jour 2 mois l’avance ?
La bw team prévoit donc de nouveaux items, ensemble de set, carte de mob tous les 6 mois ?
La différence entre bw et les autres jeux avec ce type de serveur est que nous limités en nombres d’action par tranche de 24H.
Comment va-t-elle faire pour respecter ses délais de mise à jour ?
Alors qu’on attend une appli depuis 5 ans et la carte 3 depuis 1 an ?
Embauche de personnel ?
Le serveur va donc être un pay to win comme l’ensemble des jeux mobile ?
Achat d item ?
Achat d’enchantement ?
Achat de médaille ?
Achat de up items ?
Achat de lvl ?
Achat de lancement d’expédition ?

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

15

04. 05. 2020, 07:45

Une partie de la description sur le Google play :
"Le téléchargement de BloodWars est gratuit et y jouer ne coute rien. En option, tu peux acheter un compte Premium qui te permettra de te simplifier la vie. (Ex : raccourcissement du temps pour effectuer certaines actions). Le compte premium ne permet pas améliorer la force ou l’équipement du personnage, chaque joueur peut devenir le maitre de la Désolation."

J'ai aussi du mal à croire que jouer un speed serveur sans premium soit possible car 96 quêtes comme dit plus haut à 30 min le pelo... ><
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


16

04. 05. 2020, 08:30

Je vais m’inscrire , lancer 3/4 jours des caravanes, choper des items que je n’ai jamais eu en plus de 10ans, je serais dégoûter et je vais delete :D c’est pas mal remarque comme motivation à stopper :devil:

17

04. 05. 2020, 19:34

Bonjour, avons nous une heure approximative de sortie des nouveaux serveurs?

18

05. 05. 2020, 11:53

Bonjour à tous,


Le premier serveur saisonnier du type Necro est désormais accessible.

Bien à vous et bon jeu :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

05. 05. 2020, 15:27

est ce que la bw team a prevu de pallier a l impossibilite de faire ses 32 attaques ?

20

08. 05. 2020, 16:01

Meme pas un petit message officiel pour nous dire que l'appli est disponible ?^^

21

18. 05. 2020, 16:46

dmg que le probleme de penurie de sang lié aux nombre impressionnant d attaques que l on prend (1 toute les 15 min en z3) et a la regen qui s en suit n'ai pas été anticipé par un coef multiplicatif sur la production de bâtiments

car là le serveur est a sec de sang
)

22

18. 05. 2020, 22:49

Au moins c'est pas (plus) pour rien que le jeu s'appelle "BloodWars" :war: Pourquoi vouloir toujours la facilité ? :P
Yoann7682 sur UTV

23

20. 05. 2020, 03:28

après quelques jours passés sur le nouveau serveur quelques constatations et impressions:

- dans la description du serveur R7 Ultima Thule V (FR) il est marqué de type "Moria v3" or c'est un "Necro v2"
- l'infobulle de la description du serveur (pas que FR) est... vide: il manque justement les infos importantes comme quoi le serveur est saisonnier, etc...
- pour les nouveaux joueurs, comme pour les anciens, il serait intéressant d'avoir en gros en haut de la page le timer avant reboot du serveur (c'est juste une suggestion) : un nouveau joueur pourrait un peu se situer par rapport à son arrivée et tout le monde pourra s'organiser plus facilement vers la fin
dans le même ordre d'idée, dans la description du serveur si la date de création ne change pas (ce que je suppose), ce serait pertinent de mettre les dates de début et de fin de la saison en cours

- par manque de pub ou autre, on manque cruellement de joueurs (sur les serveurs FR, je ne suis pas allé voir sur les autres) donc lorsqu'il y a 12 joueurs attaquables, difficile de placer facilement ses 32 attaques par période de 12h, sans parler de la durée que ca prend sans les options premium qui vont bien
je serais curieux de savoir combien il y a de nouveaux joueurs (n'ayant pas déjà un perso sur un autre serveur) car avec un serveur saisonnier ils ont facilité l'accès à de nouveaux joueurs mais question communication...
- le premium, comme dit par mes VDD, une chose qui ne change pas c'est que si on veut un confort de jeu et être top player, il faut acheter du premium et des options premium
sans premium, ca sera galère même pour jouer "normalement", je pense que la BWteam s'est un peu planté dans ses calculs à ce niveau (ou alors ils ont vraiment misé sur le pay2win)
- c'est un serveur sans le patch PDH, je pense que c'est une difficulté pour les "vrais" nouveaux joueurs qui ne me semble pas nécessaire
- il n'y a pas de cohérence dans l'accélération de la vitesse de jeu du serveur et ses composantes comme le stockage des actions ou leur nombre (acdexc a abordé le sujet ici)

- c'est un serveur tout neuf avec de vieux joueurs dessus qui ont un peu oublié que c'est galère au niveau du sang (entre autres) au début: on est trop habitués à avoir des millions/milliards de litres de sang en stock et à les utiliser pour tout et n'importe quoi (attaques/defs/quêtes/arènes/expés/RDC/constructions/etc...) au lieu de faire de la gestion à ce niveau donc oui, il y a une forte impression de pénurie (qui n'est pas totalement qu'une impression) puisque les productions ne sont pas changées mais les possibilités de consommation ont été multipliées. et tout ca sans compter le faible nombre de joueurs sur les serveurs: moins de joueurs pour produire (sans consommer concernant les inactifs) donc globalement moins de sang à pomper (sur le principe de la chaine alimentaire des gros pompant les ressources des petits qui montent)
- une chose qui ne change pas c'est que le skill d'un joueur a moins d'impact sur le jeu que la chance du bonhomme derrière son écran concernant les drops et les gains de missions mais ca on le savait déjà.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

24

24. 05. 2020, 08:10

Pourrait on avoir une réponse ou des nouvelles svp , écrire dans le vent n'est pas.vraiment bon pour la santé mentale .

A moins que le forum soit confiné ?

Plus sérieusement, on a l'impression d'avoir été les testeurs payants d'une version non aboutie du jeu , encore une fois . Pourquoi ne pas avoir lancé un serveur bêta comme fait quelque fois , pour voir ce qui allez ou pas pendant une semaine ou deux histoire d'avoir les remontées d'infos sur les problèmes avant de lancer un serveur comme ça.
Ce n'est pas comme ça que vous aurez de nouveaux joueurs et ce n'est pas en laissant les joueurs actuels sans réponses qu'ils vont moins déserté le jeu .
Ca commence à me gonfler de payer , payer et payer pour avoir des sourds et muets en face

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

25

24. 05. 2020, 08:16

Nous sommes ouverts à vos propositions.
Votre BWTeam
Ah bon , pourtant on en fait des propositions et aucunes réponses que ce soit ig ou sur le forum. .

Pour le "Votre BWTeam" , faudra repasser , car le service client n'est pas à la hauteur du "Votre" ; preuve en est votre date de dernière activité M Master of Puppets :


Dernière activité
30. 04. 2020, 18:18

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "acdexc" (24.05.2020, 08:18)


26

24. 05. 2020, 10:29

Et encore quand on a des réponses, celles-ci commencent à devenir limites...
Dernier message en date envoyé à MoP concernant le souci de sang justement sur le serveur speed, sa réponse : une liste des possibilités pour en avoir...

Citation

Bonjour,



Le fait qu'au début du jeu le sang soit une denrée rare est normal .

Aujourd'hui, il est plus facile d'en gagner qu'il y a quelques années

grâce aux taches quotidiennes, les points de trésor ou encore le voyage.

Une fois dans le 3ème acte il est possible de faire des expéditions du

Roi de la Colline qui donnent énormément de ressources.Il y a de

nombreuses sources, Il suffit d'en profiter.



Bien à vous

MasterOfPuppets

Alors que j'expliquais juste avant POURQUOI personne n'était amené à en avoir (mission plus intéressantes sur les runes car accessibles dès le début, voyage idem on va pas aller prendre du sang en voyage alors que l'xp est 100 fois plus intéressante au début, sauf évidemment si c'est dans les petites récompenses trouvées pendant le voyage). Alors oui les RDC vont théoriquement résoudre le problème mais vu le délai pour pouvoir les commencer le serveur sera quasi fini si j'ai bien suivi (j'ai arrêté il y a une bonne semaine, jamais vu un serveur aussi horrible à jouer (là par contre les fonctionnalités et l'équilibrage ne sont pas les seuls problèmes mais c'est encore un autre débat)).

Là par contre ça s'appelle prendre les gens pour des cons.
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

27

24. 05. 2020, 10:40

Tout est question de point de vue à vrai dire. Le jeu s'appelle pas "les guerres du sang" pour rien au moins. Et juste pour info, les RDC sont déjà débloqués :)
Yoann7682 sur UTV

28

24. 05. 2020, 10:49

Et juste pour info, les RDC sont déjà débloqués :)

Autant pour moi dans ce cas.

Par contre invoquer le RP du jeu pour justifier une difficulté "anormale" (au sens où elle empêche de jouer car mal étudiée voir pas du tout dans ce contexte) du jeu ça c'est plus que moyen. Peu importe le point de vue étant donné que sur le reste des serveurs je pense pas que qui que ce soit ait un souci de sang, dans un cas comme dans l'autre il y aurait donc un problème.
Et ça n'explique toujours en rien l'absence totale de communication :)
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

29

24. 05. 2020, 11:21

Au début des autres serveurs, le soucis de sang était bien pire à vrai dire !
Pour la communication, on est bien d'accord, tout le monde le dit depuis 2010 environ ... donc 10 bonnes années. Mais même Torquemada dit que les admins n'ont pas conscience de ce manque de communication. On ne pourra donc rien y changer malheureusement :S
Yoann7682 sur UTV

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

30

24. 05. 2020, 14:35

Au début des autres serveurs, le soucis de sang était bien pire à vrai dire !


au début des autres serveurs , les actes 3 pouvaient pas taper des niveaux 22 non plus .
et on avait eu les ressources pour monter les batiments bien plus que ca ;

Là , on se fait attaquer 4 à 6 fois par heure , on attaque 3 dois par heure , on quête 4 fois par heure mais la production de sang par les batiments est la même , et en plus on a les batiments claniques à construire avec du sang ou de la pop, le problème de manque de sang se généralise au manque de pop de plus en plus vite , et bientot ce sera l'argent qui manquera aussi.
je ne comprends vraiment pas pourquoi la production n'a pas été adapté au serveur ; en 24 h on consomme 4 fois plus de sang et de pop donc pourquoi les bat ne produisent pas en 1/4 d'h ce qu'ils produisent d'habitude en 1 h , ca serait logique , NON ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "acdexc" (24.05.2020, 14:40)


31

24. 05. 2020, 14:59

Y a pas mal de gros déséquilibre en fait


Mission rdc alors que le site n’est pas dispo
Gagner 10 m de population en une attaque
Sans parler des joueurs qui ont la chance de droper des epic alors que certains en sont encore aux parfaits
Etc...

Un autre point à changer, c’est le coup des bâtiments claniques, l’archives claniques devrait être gratuite ou un faible montant. 8,000 pour le serveur c’est juste bcp trop.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (24.05.2020, 23:47)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

32

25. 05. 2020, 02:42

Y a pas mal de gros déséquilibre en fait


Mission rdc alors que le site n’est pas dispo
Gagner 10 m de population en une attaque
Sans parler des joueurs qui ont la chance de droper des epic alors que certains en sont encore aux parfaits
Etc...

Un autre point à changer, c’est le coup des bâtiments claniques, l’archives claniques devrait être gratuite ou un faible montant. 8,000 pour le serveur c’est juste bcp trop.


Je pense surtout que beaucoup de joueurs n'étaient pas prêt à s'organiser pour un serveur comme celui-là.

Pour l'Archive Clanique, ça se construit en une semaine, c'est pas si long.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

33

25. 05. 2020, 08:45

Pour le nombre d'actions il n'a rien de vraiment incohérent.

On a bel et bien 4 fois plus d'actions, le seule différence repose dans le fait que ton stock n'est que doublé.

Ca veut juste dire qu'il faut que tu passe 2 fois par jour. Je suis d'accord, c est hyper contraignant, mais ca se rapproche plutot pas mal de ce qui se fait sur l extreme majorité des appli où tu dispose d'un timer pour recueprer de l energie ou des actions. C'est souvent 2 voir 3 fois par jour.

Pour les ressources, le gros de la pénurie viens d'abord du passage a l'acte 2 des millions d'absos du serveur qui a entrainé une forte hausse de l utilisation des arcanes mais également de l'event peur noir qui a foutu un bordel monstre. En embuscade classique avec batiments, on constate qu'on est toujours full vie manche 1. En gros grace à tes batiments tu profites d'une regen complet de ta vie. En fin de combat, si tu gagnes le jeu va regarder tes pv restants. Si c est supérieur a ta vie, tu sera full vie, si c'est pas le cas, du sang sera consommé pour regen.

Peur noire a foutu le bordel car pas de regen passive via batiments, donc forcément a coup de 64 attaques par jour, les stocks de sang ont fondu comme neige au soleil.

Avec l'arrivée des RDC les problemes de sang vont peu a peu s'estomper. Actuellement il ne doit pas y avoir beaucoup de clan qui peuvent les lancer ( 2 ou 3 peut etre ? ) mais les bonus obtenus en faisant plus de degats que nécessaires offrent des dizaines de millier de litres. A la longue ce sera largement suffisant pour assurer du sang pour tous.

L'incohérence des missions est toute relative, celles des RDC sont de mémoiré liée à l'acte 3 et meme si on peut peut etre en trouver acte 2 ( a vérifier), on peut joindre un RDC en tant que joueur acte 2, ca n a donc rien d incohérent même si la fonctionnalité n'est pas nécessairement débloquée par le clan.

Si la production des batiments n'a pas été adaptée c est en grande partie car on dispose de plein d'options pour obtenir des ressources. Les missions journalieres permettent aussi bien d avoir du sang que de la pop ou des LOL. Si on ajoute a ca les RDC, le fait que le taux de drop a été boosté, on fini par disposer de tout ce qu'il faut.

Meme les constructions claniques qui effectivement coutent cher ne sont qu'un demi probleme. Les marteaux sont faciles a avoir, ca demande juste un effort collectif. Le point plus délicat c'est effectivement le coup en ressource pour chaque marteau. 8K marteaux ca fait quand meme enormement de pop ou de sang, meme si là encore, le sang fini par ne plus etre un vrai probleme.

Même principe avec les pieces d'or où un systeme implanté il y a peu permet a un clan suffisemment actif d etre auto suffisant meme en perdant ses arenes claniques.


Apres il y a certain point où je vous rejoint. Même avec une excellente préparation et une optimisation du debut de serveur, la chance est un parametre qui supplante tous le reste, a plus forte raison sur 6 mois où on est hyper dépendant de ce qu'on va pouvoir drop en épique.

L'autre point c'est que ce type de serveur semble plutot compliqué a appréhender pour un nouveau joueur. Outre le fait que le serveur soit sorti AVANT la sorti de l'appli (ce qui de base créé deja un desequilibre), un jeune joueur risquerait de se retrouver entourré de gros bourrins qui ont 10 ans de jeu derrière eux, compliqué pour faire son trou.

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

34

26. 05. 2020, 07:17

Pour le nombre d'actions il n'a rien de vraiment incohérent.

On a bel et bien 4 fois plus d'actions, le seule différence repose dans le fait que ton stock n'est que doublé.
Non , on n'a pas 4 fois plus d'expéditions, de rdc , de mission journalière ou de voyage , il font juste gagner 4 fois plus , ce qui fait qu'un joueur avec de la chance monte beaucoup plus vite ( médaille 40k xp , runes , etc)

Ca c'est un sacré déséquilibre à mon sens . Tu peux très bien mettre comme pour les quêtes un renouvellement de 1 toutes les 6 h avec un compteur à 4 par 24h par exemple

Concernant le manque de ressources, comme déjà dit , la production des bâtiments de ressources n'a pas été adapté au serveur 4 fois plus rapide ce qui est totalement illogique . Tien que ça, on ne se plaindrait pas autant , je pense

Concernant les nouveaux joueurs , un division par 4 des temps de quêtes, attaques et espionnage rendrait les débuts plus simple et permettrait à des joueurs qui veulent tester sans premium de pouvoir le faire mais la même avec 24 quêtes/ jour à 30 min , tu passes 12h sur le jeu ???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "acdexc" (26.05.2020, 07:19)


35

26. 05. 2020, 10:25

Ouais enfin faut voir qu'une expé a 40K pdp va tres vite etre distillée dans les centaines de millier de pdp que tu vas faire par la suite.

Plus on tendra vers la map 2 et plus on reduira l'aléatoire des gains (pas de possibilité de tomber sur le bon mob notemment).



Les medailles tombent relativement bien quand on prend la peine de se préparer comme il faut. On est pas sur un serveur moria où tu ne peux pas partir avec du stuff AC et beaucoup d'expé sont faisable a 2 ou 3.

Pour les RDC ca change rien, on tend a avoir des taux de drop de double et triple effet scandaleusement haut vis a vis de nos anciens serveurs.

Il est meme pas impossible qu'on ait de meilleurs enchant au bout de 6 mois que ce qu'on a eu sur nos vieux serveurs en plusieurs années.

On passera aussi également sur le fait que ca induirait soit des couts en premium 4 fois supérieurs, soit des couts en PDH 4 fois supérieurs. Faut pas se faire d illusions, si tu met ca en place, ca voudra dire expé chasse quoiqu'il arrive, t auras pas les PDH donc tu prendra du premium. T as vraiment envie de claquer 4 jours pour lancer tes expés, 4 autres jours pour les couper car les autres vont pas attendre que tu squatte le stuff 3 ans, idem en RDC ? Sans meme compter les options que tu peux avoir a coté t en est deja a 12 jours de premium utilisés pour un jour de jeu. Si on compte les options a coté on monte a minimum 15 jours de premium par jour.

C'est en incohérence avec ce que tu dis apres en demandant a ce qu'on ait besoin de dépenser moins de prémium.

Pour les ressources, c'est un faux probleme, les batiments de base produisent deja peu et multiplier par 4 ne changera rien. L extreme majoritié de la production de pop provient des missions et ca restera largement plus interessant que de monter ses batiments, idem pour le sang, rdc, missions, largement de quoi faire et si tu n en est pas a ce stade là, multiplier la production par 4 ne te permettra pas d'avoir du sang si tu ne gagnes pas tes combats.

Seul interet: les lols. Mais a coup de 96 quetes par jour et avec un bon taux de reussite, t es plus qu'auto suffisant. Sur une session de 30 a 40 quetes tu as tres vite fait de generer pour plus de 1M LOL.

Pour les nouveaux joueurs, je pense plutot qu'il faudrait resonner dans l autre sens et leur faire profiter au moins au debut d'un compte full option pour qu'ils constatent d'eux meme l'avantage (pour ne pas dire l obligation) que représente le premium.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.05.2020, 10:30)


acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

36

26. 05. 2020, 12:25

Je suis d'accord, ça paraît compliqué en effet de lancer 4 expes par jour et 4 Rdc, c'est juste que la chance joue encore beaucoup mais bon comme d'habitude car même a 2 tu n'es jamais sur d'avoir la médaille.
C'est aussi pour cette raison que c'est bien de discuter pour pouvoir s'apercevoir des grosses conneries qu'on peut sortir...( je suis frustré car on me vole la médaille phénix à chaque fois , lol )


Concernant le sang , en effet , c'est je pense en train de se dissiper mais la pop reste un problème pour monter les bâtiments.
Beaucoup de ressources sont utilisées pour les bâtiments claniques donc je pense aussi que c'est pour ça qu'il en manque sur le serveur.

Concernant les nouveaux joueurs ,c'est compliqué de leur donner les premiums et pas aux autres , comment dire qui est nouveau sur le jeu ? Mais en effet , il faut faire quelque chose si on veut de nouveaux joueurs sinon ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "acdexc" (26.05.2020, 12:26)


37

26. 05. 2020, 13:38

Pour la pop le probleme se resoudra de lui meme assez rapidement. Ce qui coute le plus cher c est les archives claniques, mais d'ici là beaucoup de joueurs se tourneront vers le sang qui est largement plus facile a avoir ( et globalement moins cher).


Pour le premium je ne pare pas de cibler que les nouveaux joueurs, mais plutot l'ensemble des nouveaux personnages sur un serveur.

Actuellement on doit genre avoir 3 jours de premium gratuit. Etendre ce principe mais en appliquant les bonus les plus utilisés (quete deluxe+ caravane deluxe, attaque deluxe) pendant par exemple 1 semaine.

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

38

26. 05. 2020, 17:35

Actuellement on doit genre avoir 3 jours de premium gratuit. Etendre ce principe mais en appliquant les bonus les plus utilisés (quete deluxe+ caravane deluxe, attaque deluxe) pendant par exemple 1 semaine.


ca me parait une trés bonne idée oui , les nouveaux joueurs pourrait avoir un manque assez rapidement car le jeu en lui même est prenant

malgré tout , je ne trouve pas logique que les durées soit les mêmes que sur les autres serveurs , un pélo à 30 min reste impossible à faire , preuve qu'il faut payer pour pouvoir jouer .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "acdexc" (26.05.2020, 18:01)


39

28. 05. 2020, 14:48

"les joueurs recevront des bonus pour un nouveau départ."


On pourrais avoir une idée des récompenses et du classement nécessaire ?

40

16. 06. 2020, 01:18

On me dit à l oreillette qu apparemment 1 jour de premium pour le premier et une maj révolutionnaire et la considération éternelle des développeurs.