Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Arjuna

Conquérant des Ombres

  • "Arjuna" a démarré cette discussion

Messages: 5

ID UT1: 111331

ID UT2: 99500

ID UT3: 8877

  • Envoyer un message privé

1

18. 03. 2020, 14:38

Roi de la coline et bonus d'un enchantement

Bonjour à tous,
J'essaie de comprendre le fonctionnement du choix des bonus (et malus) pour les enchantements.
Sur le forum j'ai trouvé pour le choix du premier bonus que ce bonus est choisi selon une probabilité liée à l'inverse de sa valeur en point CMT parmi les bonus disponible en fonction des point CMT sur la localité.
Ma question se trouve dans le cas de bonus supplémentaire.

En supposant qu'un deuxième, ou troisième bonus apparaisse sur notre enchantement, est il possible en fonction des points CMT du site (et potentiellement du premier bonus) de déterminer quels effets peuvent apparaitre ?

Merci d'avance

2

18. 03. 2020, 19:57

Non, comme dit on peut juste jouer sur le premier enchant, en virant les ptits bonus en ayant assez de clémence.
Les 2e et 3e sont aléatoires et meme full clémence tu peux tomber sur les ptites merdes comme apparence etc


Arjuna

Conquérant des Ombres

  • "Arjuna" a démarré cette discussion

Messages: 5

ID UT1: 111331

ID UT2: 99500

ID UT3: 8877

  • Envoyer un message privé

3

19. 03. 2020, 08:00

Merci pour ta réponse.