You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, December 13th 2019, 9:36am

Message pour "Enchères terminées"

Le texte du message lorsqu'une enchère se termine sans avoir reçu d'offre :

Ta vente aux enchères est terminée! La mise à prix XXXX n’as obtenue aucune offre et l’objet retourne à ton armurerie.
(XXXX, c'est le nom de l'item mis en vente)

Correction proposée :
- Rajouter un espace avant le point d'exclamation (après "terminée").
- Pas de "s" au "a" de "n'a"
- Pas de "e" à "obtenu"

Ce qui nous donne

Ta vente aux enchères est terminée ! La mise à prix XXXX n’a obtenu aucune offre et l’objet retourne à ton armurerie.


Si ça pouvait être corrigé, ça serait bien...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

2

Friday, December 13th 2019, 1:39pm

Autant les fautes d'orthographes je peux comprendre, mais pourquoi tu voudrais ajouter un espace avant un point? :p


3

Saturday, December 14th 2019, 2:06am

Car en français il y a un espace entre la fin du mot et le point d’exclamation (je suppose)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

Saturday, December 14th 2019, 1:55pm

Il y a un espace avant tous les signes de ponctuation en plusieurs parties " ; : = et les guillemets anglais que j'ai la flemme de trouver sur mon clavier.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk