You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

81

Tuesday, August 20th 2019, 9:00pm

l'appli n'apportera rien...si au moins il faisaient de la pub pour faire connaitre le jeu...

82

Wednesday, August 21st 2019, 9:33am

Je trouve le voyage assez sympa et ca nous change des autres fonctionnalités sur BW.
Le drop en voyage est quand meme bien, il y a plusieurs lp runique du serpent sur le serveur.
Après, c'est vrai que le côté aléatoire des gains, type points d evo, qui nous interesse sur necro, est peut etre trop aléatoire ^^.

De même le côté aléatoire des 150 PE sur les missions :whistling:

Après, le stuff qui s'enregistre uniquement si on n'a du premium. Je trouve ça moyen. Il aurait pu le mettre gratuitement...
Quelqu'un qui ne paye pas de premium, ne paiera pas pour cette option.

Sinon, je pensais qu'on aurait des items genre chaussures, ceintures à ce patch. Un peu dommage

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Posts: 305

UT1 ID: 1

M1 ID: 7249

  • Send private message

83

Monday, September 9th 2019, 12:08pm

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur

84

Monday, September 9th 2019, 9:26pm

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur


pour les erreur de trad il y a une section qui est dédiée à ca : https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…oard&boardID=13
je t'invite à aller y poster tes nouvelles découvertes

mais comme au final ce n'est jamais corrigé, j'ai bien peur que tu ne ferais ca pour rien
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



85

Tuesday, September 10th 2019, 11:30am

tu ne ferais ca pour rien
:thumbup:
Yoann7682 sur UTV

86

Tuesday, September 10th 2019, 9:13pm

Je crois que ma préférée c’est werifie avec w
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

87

Tuesday, September 17th 2019, 3:41pm

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

88

Tuesday, September 17th 2019, 7:12pm

Naaaaaaaaaaaaan pourquoi tant de haine
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

89

Wednesday, September 18th 2019, 8:16am

Parce que vous le valez bien :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

90

Wednesday, September 18th 2019, 1:35pm

Torquemada, si déjà des corrections sont faites, est-il possible de voir pour corriger l'énoooorme faute dans le texte de réussite de missions ?

"Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné XXXXX pts de progrès! "


Cette faute existe depuis la création de BW. Il serait peut-être temps de la corriger ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

91

Thursday, September 19th 2019, 6:10am

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

92

Thursday, September 19th 2019, 10:51am

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.


est-ce que ca signifie que tout ce qui a déjà été signalé jusqu'à présent sera corrigé également?
car comme rien n'était fait, pas mal d'erreurs trainent aussi sans avoir été signalées dans le forum dédié...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



93

Thursday, September 19th 2019, 1:01pm

Ca veut dire que si vous me remontez les erreurs via MP je les corrigerai au fur et a mesure et je vous ferai une petite réponse rapide quand je les aurai corrigées :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Maquisard

Frondeur des Errances

Posts: 93

M1 ID: 47152

  • Send private message

94

Thursday, September 19th 2019, 4:33pm

corrigéES..... Merci. COD placé avant, donc accord.. ^^

Aïe, non, pas les dents.... ^^ :bloody:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

95

Thursday, September 19th 2019, 5:25pm

C'est quand même cool de ne pas voir que j'ai édité le message.

Comment ça je l'ai dit ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

96

Friday, September 20th 2019, 8:21am

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

Wow ! Alors là, les bras m'en tombent (ce qui est quand bien peu pratique pour taper au clavier) ! 8|

J'ai vraiment du mal le croire : la plus vieille faute de BW-France qui serait corrigée ? Diiiiiingue !!!


(Merci, Torq', quoiqu'il en soit ! :P )
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

yopnico

Seigneur des Lames

Posts: 1,063

UT1 ID: 108212

UT2 ID: 60007

  • Send private message

97

Sunday, September 22nd 2019, 2:38pm

Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors :P

Sur le set solaire :
défense maximale venante des objets = 0

Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Errtu

Chevalier Astral

Posts: 244

M1 ID: 3773

  • Send private message

98

Sunday, September 22nd 2019, 5:20pm

Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors :P

Sur le set solaire :
défense maximale venante des objets = 0

Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! :D
Il y a la même faute sur les armes xxx du suicidé, et sur les armes xxx de la vengeance aussi j'imagine.

Semento

Centurion du Signe

Posts: 46

M1 ID: 5497

  • Send private message

99

Sunday, September 22nd 2019, 6:19pm

Si on trouve disons une vingtaine de faute, est ce qu'on a le droit à une maj express ?
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

100

Sunday, September 22nd 2019, 7:21pm

Reve pas Soligne, il y en a tellement qu'ils devraient faire 5 mises a jour coup sur coup.

;-)

101

Tuesday, September 24th 2019, 6:08pm

En tout cas l'erreur de relevée par Yop a été corrigée.
On peut convenir que si beaucoup de fautes sont corrigées et qu'aucune MàJ n'est prévue alors je demanderai à Konrad de lancer le traitement :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

102

Wednesday, September 25th 2019, 9:33am

Cool, des fautes enfin corrigées, après 11 ans que le jeu existe, merci Torquemada.

Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et ainsi créer un topic exprès, avec visibilité in game (avec pourquoi pas, un message à tous les joueurs) ? Enfin, en quelque sorte lancer une campagne de correction sur tout le jeu et dans un mois, une fois qu'une grosse partie des fautes / erreurs de traduction seront signalées, toutes les changer d'un coup avec une MAJ ?

Ce sera peut être plus efficace que deux ou trois joueurs viennent signaler une ou deux fautes sur ce topic, non ?
On pourrait mettre en place ceci : Mode d'emploi de la section Scénarios & Textes. : mais de manière plus efficace.

PS : Je dis ça, je dis rien :greenvampire:
Yoann7682 sur UTV

This post has been edited 4 times, last edit by "Playmobil" (Sep 25th 2019, 9:35am)


103

Thursday, September 26th 2019, 4:24am

et pour les mauvaises traductions ? comme par exemple la hache à deux mains qui à été transformée en hache lourde et l'épée à deux mains transformée en espadon...
et pour les textes des quêtes acte 1 qui sont difficilement compréhensibles à cause des erreurs de traductions ?

This post has been edited 1 times, last edit by "FredinoForever" (Sep 26th 2019, 4:26am)


104

Friday, September 27th 2019, 3:57pm

est-ce qu'il serait possible de faire remonter à la BWteam que leur dernière modif est particulièrement agaçante?
ce serait bien que l'onglet par défaut des embuscades soit "RESUME" et pas "ATTAQUER"
car lorsqu'on lance un spy, un siège, qu'on ferme le siège, qu'on met une tactique pour le siège, qu'on veut juste aller voir un profil de joueur, etc... on tombe systématiquement sur la page des attaques alors que ce n'est pas du tout ce qu'on veut
le seul moment où on tombe sur "le bon" onglet par défaut actuellement c'est uniquement s'il y a une attaque en cours
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Errtu

Chevalier Astral

Posts: 244

M1 ID: 3773

  • Send private message

105

Monday, September 30th 2019, 11:07am

Bonus POS Richesse:

Effet: CHANCE en expédition +45

Ca devrait être: Effet: CHANCE en quête +45

This post has been edited 6 times, last edit by "Errtu" (Sep 30th 2019, 6:49pm)


Semento

Centurion du Signe

Posts: 46

M1 ID: 5497

  • Send private message

106

Tuesday, October 1st 2019, 3:58pm

Y a moyen d'avoir un récap des modifs qui ont été effectuées aujourd'hui par la BW team ?
Qu'on soit pas surpris toutes les 5min... Vu qu'on nous a absolument pas prévenu
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

107

Tuesday, October 1st 2019, 4:01pm

Dans les trucs chiants, nos expés et roi qui se refoutent en haut de page sans aucune logique avec le reste vu les heures de fin.
Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)

Pour le moment j'ai repéré que ça
Après des ptites modifs anecdotiques et non annoncées c'est pas spécial à aujourd'hui

This post has been edited 1 times, last edit by "Burns" (Oct 1st 2019, 4:09pm)


Semento

Centurion du Signe

Posts: 46

M1 ID: 5497

  • Send private message

108

Tuesday, October 1st 2019, 4:06pm

La question du récap était plutôt pour Torquemada (oui désolé c'était peut-être pas clair)
On note tous chacun des petites choses de notre côté évidemment mais ça serait bien d'avoir une version claire de ce qu'il se passe. Qu'on veuille pas nous tenir informé des choses à venir (car par sures etc...) passe encore mais un silence radio dans les modifs alors que les polonais ont eu les infos apparemment, désolé mais ça le fait pas...
Sur le principe les changements n'ont pas l'air mauvais, mais comme on dit, ça commence comme ça et...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

109

Tuesday, October 1st 2019, 4:43pm

Dans les trucs chiants, nos expés et roi qui se refoutent en haut de page sans aucune logique avec le reste vu les heures de fin.
Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)
pareil dans mon clan personne n'apprécie ces nouveautés...

110

Wednesday, October 2nd 2019, 12:31pm

Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)
L'onglet enchantements ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

111

Wednesday, October 2nd 2019, 2:41pm

En dessous de "talismans" ils ont ajouté "enchantement"
Jusque là suffisait de cliquer sur "roi de la colline" puis "salle de runes sup"
Donc on passe de 2 clics à 1, je trouve pas que c'est une avancée sensationnelle surtout qu'on règle pas nos configs d'enchants tous les jours.


112

Wednesday, October 2nd 2019, 2:56pm

Ah putain j'avais même pas vu.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

113

Sunday, October 6th 2019, 5:24pm

Dans les fautes à corriger, au niveau des durées restantes des bonus pièces :

Fonctionne jusqu’à: 2 novembre 2019 18:01:22 (27 jours 38 minimum.)

Faudrait remplacer minimum par minutes :p


114

Sunday, October 6th 2019, 9:19pm

"Donc on passe de 2 clics à 1, je trouve pas que c'est une avancée sensationnelle surtout qu'on règle pas nos configs d'enchants tous les jours."


quand tu joue sur tel et qui plus est dans un coin où ça capte pas bien et que chaque page est trèèèès longue à charger, 1 clic (ou une page) , c'est énorme ;)
)

Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

115

Sunday, October 6th 2019, 9:24pm

Enfin tu vas pas choisir ce moment pour aller régler tes configs enchants :p


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Send private message

116

Monday, October 7th 2019, 8:22am

Enfin tu vas pas choisir ce moment pour aller régler tes configs enchants :p


Si, en général tu fais ça en zone blanche sur l’autoroute dans la Creuse !
IG : Cookies

117

Monday, October 7th 2019, 4:59pm

ben quand je bosse, je suis sur la route une bonne partie de la journée et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de coins en Normandie où c'est pas mieux que dans la Creuse niveau réseau ^^

et sinon en quoi ça vous dérange d'avoir un onglet de plus ?





ps pour la bwteam : si un jour vous décidez qu'il y a trop d'onglets, je pense qu'on peux supprimer le "vue sur la cité" qui ne sert qu'un peu sur un serveur très récent à la limite mais sinon, pas du tout...

118

Tuesday, October 15th 2019, 6:32pm

Dans les fautes à corriger, au niveau des durées restantes des bonus pièces :

Fonctionne jusqu’à: 2 novembre 2019 18:01:22 (27 jours 38 minimum.)

Faudrait remplacer minimum par minutes :p
Fait :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

119

Tuesday, October 15th 2019, 6:34pm

Ces petites choses seront bientôt utiles.

Encore un peu de patience.


Mais entre nous l'appli fonctionne chez moi aussi bien sur le tél, tablette que PC :)

Non, je ne l'ai pas dit !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

yopnico

Seigneur des Lames

Posts: 1,063

UT1 ID: 108212

UT2 ID: 60007

  • Send private message

120

Tuesday, October 15th 2019, 6:59pm

Oulaaaaaaaa!!!! Je ne l'ai pas entendu alors :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Similar threads