Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

20. 08. 2019, 21:00

l'appli n'apportera rien...si au moins il faisaient de la pub pour faire connaitre le jeu...

82

21. 08. 2019, 09:33

Je trouve le voyage assez sympa et ca nous change des autres fonctionnalités sur BW.
Le drop en voyage est quand meme bien, il y a plusieurs lp runique du serpent sur le serveur.
Après, c'est vrai que le côté aléatoire des gains, type points d evo, qui nous interesse sur necro, est peut etre trop aléatoire ^^.

De même le côté aléatoire des 150 PE sur les missions :whistling:

Après, le stuff qui s'enregistre uniquement si on n'a du premium. Je trouve ça moyen. Il aurait pu le mettre gratuitement...
Quelqu'un qui ne paye pas de premium, ne paiera pas pour cette option.

Sinon, je pensais qu'on aurait des items genre chaussures, ceintures à ce patch. Un peu dommage

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

83

09. 09. 2019, 12:08

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur

84

09. 09. 2019, 21:26

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur


pour les erreur de trad il y a une section qui est dédiée à ca : https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…oard&boardID=13
je t'invite à aller y poster tes nouvelles découvertes

mais comme au final ce n'est jamais corrigé, j'ai bien peur que tu ne ferais ca pour rien
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



85

10. 09. 2019, 11:30

tu ne ferais ca pour rien
:thumbup:
Yoann7682 sur UTV

86

10. 09. 2019, 21:13

Je crois que ma préférée c’est werifie avec w
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

87

17. 09. 2019, 15:41

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

88

17. 09. 2019, 19:12

Naaaaaaaaaaaaan pourquoi tant de haine
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

89

18. 09. 2019, 08:16

Parce que vous le valez bien :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

90

18. 09. 2019, 13:35

Torquemada, si déjà des corrections sont faites, est-il possible de voir pour corriger l'énoooorme faute dans le texte de réussite de missions ?

"Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné XXXXX pts de progrès! "


Cette faute existe depuis la création de BW. Il serait peut-être temps de la corriger ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

91

19. 09. 2019, 06:10

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

92

19. 09. 2019, 10:51

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.


est-ce que ca signifie que tout ce qui a déjà été signalé jusqu'à présent sera corrigé également?
car comme rien n'était fait, pas mal d'erreurs trainent aussi sans avoir été signalées dans le forum dédié...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



93

19. 09. 2019, 13:01

Ca veut dire que si vous me remontez les erreurs via MP je les corrigerai au fur et a mesure et je vous ferai une petite réponse rapide quand je les aurai corrigées :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

94

19. 09. 2019, 16:33

corrigéES..... Merci. COD placé avant, donc accord.. ^^

Aïe, non, pas les dents.... ^^ :bloody:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

95

19. 09. 2019, 17:25

C'est quand même cool de ne pas voir que j'ai édité le message.

Comment ça je l'ai dit ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

96

20. 09. 2019, 08:21

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

Wow ! Alors là, les bras m'en tombent (ce qui est quand bien peu pratique pour taper au clavier) ! 8|

J'ai vraiment du mal le croire : la plus vieille faute de BW-France qui serait corrigée ? Diiiiiingue !!!


(Merci, Torq', quoiqu'il en soit ! :P )
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

97

22. 09. 2019, 14:38

Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors :P

Sur le set solaire :
défense maximale venante des objets = 0

Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


98

22. 09. 2019, 17:20

Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors :P

Sur le set solaire :
défense maximale venante des objets = 0

Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! :D
Il y a la même faute sur les armes xxx du suicidé, et sur les armes xxx de la vengeance aussi j'imagine.

99

22. 09. 2019, 18:19

Si on trouve disons une vingtaine de faute, est ce qu'on a le droit à une maj express ?
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

100

22. 09. 2019, 19:21

Reve pas Soligne, il y en a tellement qu'ils devraient faire 5 mises a jour coup sur coup.

;-)

101

24. 09. 2019, 18:08

En tout cas l'erreur de relevée par Yop a été corrigée.
On peut convenir que si beaucoup de fautes sont corrigées et qu'aucune MàJ n'est prévue alors je demanderai à Konrad de lancer le traitement :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

102

25. 09. 2019, 09:33

Cool, des fautes enfin corrigées, après 11 ans que le jeu existe, merci Torquemada.

Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et ainsi créer un topic exprès, avec visibilité in game (avec pourquoi pas, un message à tous les joueurs) ? Enfin, en quelque sorte lancer une campagne de correction sur tout le jeu et dans un mois, une fois qu'une grosse partie des fautes / erreurs de traduction seront signalées, toutes les changer d'un coup avec une MAJ ?

Ce sera peut être plus efficace que deux ou trois joueurs viennent signaler une ou deux fautes sur ce topic, non ?
On pourrait mettre en place ceci : Mode d'emploi de la section Scénarios & Textes. : mais de manière plus efficace.

PS : Je dis ça, je dis rien :greenvampire:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Playmobil" (25.09.2019, 09:35)


103

26. 09. 2019, 04:24

et pour les mauvaises traductions ? comme par exemple la hache à deux mains qui à été transformée en hache lourde et l'épée à deux mains transformée en espadon...
et pour les textes des quêtes acte 1 qui sont difficilement compréhensibles à cause des erreurs de traductions ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FredinoForever" (26.09.2019, 04:26)


104

27. 09. 2019, 15:57

est-ce qu'il serait possible de faire remonter à la BWteam que leur dernière modif est particulièrement agaçante?
ce serait bien que l'onglet par défaut des embuscades soit "RESUME" et pas "ATTAQUER"
car lorsqu'on lance un spy, un siège, qu'on ferme le siège, qu'on met une tactique pour le siège, qu'on veut juste aller voir un profil de joueur, etc... on tombe systématiquement sur la page des attaques alors que ce n'est pas du tout ce qu'on veut
le seul moment où on tombe sur "le bon" onglet par défaut actuellement c'est uniquement s'il y a une attaque en cours
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



105

30. 09. 2019, 11:07

Bonus POS Richesse:

Effet: CHANCE en expédition +45

Ca devrait être: Effet: CHANCE en quête +45

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Errtu" (30.09.2019, 18:49)


106

01. 10. 2019, 15:58

Y a moyen d'avoir un récap des modifs qui ont été effectuées aujourd'hui par la BW team ?
Qu'on soit pas surpris toutes les 5min... Vu qu'on nous a absolument pas prévenu
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

107

01. 10. 2019, 16:01

Dans les trucs chiants, nos expés et roi qui se refoutent en haut de page sans aucune logique avec le reste vu les heures de fin.
Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)

Pour le moment j'ai repéré que ça
Après des ptites modifs anecdotiques et non annoncées c'est pas spécial à aujourd'hui

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (01.10.2019, 16:09)


108

01. 10. 2019, 16:06

La question du récap était plutôt pour Torquemada (oui désolé c'était peut-être pas clair)
On note tous chacun des petites choses de notre côté évidemment mais ça serait bien d'avoir une version claire de ce qu'il se passe. Qu'on veuille pas nous tenir informé des choses à venir (car par sures etc...) passe encore mais un silence radio dans les modifs alors que les polonais ont eu les infos apparemment, désolé mais ça le fait pas...
Sur le principe les changements n'ont pas l'air mauvais, mais comme on dit, ça commence comme ça et...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

109

01. 10. 2019, 16:43

Dans les trucs chiants, nos expés et roi qui se refoutent en haut de page sans aucune logique avec le reste vu les heures de fin.
Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)
pareil dans mon clan personne n'apprécie ces nouveautés...

110

02. 10. 2019, 12:31

Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours)
L'onglet enchantements ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

111

02. 10. 2019, 14:41

En dessous de "talismans" ils ont ajouté "enchantement"
Jusque là suffisait de cliquer sur "roi de la colline" puis "salle de runes sup"
Donc on passe de 2 clics à 1, je trouve pas que c'est une avancée sensationnelle surtout qu'on règle pas nos configs d'enchants tous les jours.


112

02. 10. 2019, 14:56

Ah putain j'avais même pas vu.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

113

06. 10. 2019, 17:24

Dans les fautes à corriger, au niveau des durées restantes des bonus pièces :

Fonctionne jusqu’à: 2 novembre 2019 18:01:22 (27 jours 38 minimum.)

Faudrait remplacer minimum par minutes :p


114

06. 10. 2019, 21:19

"Donc on passe de 2 clics à 1, je trouve pas que c'est une avancée sensationnelle surtout qu'on règle pas nos configs d'enchants tous les jours."


quand tu joue sur tel et qui plus est dans un coin où ça capte pas bien et que chaque page est trèèèès longue à charger, 1 clic (ou une page) , c'est énorme ;)
)

115

06. 10. 2019, 21:24

Enfin tu vas pas choisir ce moment pour aller régler tes configs enchants :p


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

116

07. 10. 2019, 08:22

Enfin tu vas pas choisir ce moment pour aller régler tes configs enchants :p


Si, en général tu fais ça en zone blanche sur l’autoroute dans la Creuse !
IG : Cookies

117

07. 10. 2019, 16:59

ben quand je bosse, je suis sur la route une bonne partie de la journée et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de coins en Normandie où c'est pas mieux que dans la Creuse niveau réseau ^^

et sinon en quoi ça vous dérange d'avoir un onglet de plus ?





ps pour la bwteam : si un jour vous décidez qu'il y a trop d'onglets, je pense qu'on peux supprimer le "vue sur la cité" qui ne sert qu'un peu sur un serveur très récent à la limite mais sinon, pas du tout...

118

15. 10. 2019, 18:32

Dans les fautes à corriger, au niveau des durées restantes des bonus pièces :

Fonctionne jusqu’à: 2 novembre 2019 18:01:22 (27 jours 38 minimum.)

Faudrait remplacer minimum par minutes :p
Fait :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

119

15. 10. 2019, 18:34

Ces petites choses seront bientôt utiles.

Encore un peu de patience.


Mais entre nous l'appli fonctionne chez moi aussi bien sur le tél, tablette que PC :)

Non, je ne l'ai pas dit !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

120

15. 10. 2019, 18:59

Oulaaaaaaaa!!!! Je ne l'ai pas entendu alors :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico