You are not logged in.

81

Tuesday, August 20th 2019, 9:00pm

l'appli n'apportera rien...si au moins il faisaient de la pub pour faire connaitre le jeu...

82

Wednesday, August 21st 2019, 9:33am

Je trouve le voyage assez sympa et ca nous change des autres fonctionnalités sur BW.
Le drop en voyage est quand meme bien, il y a plusieurs lp runique du serpent sur le serveur.
Après, c'est vrai que le côté aléatoire des gains, type points d evo, qui nous interesse sur necro, est peut etre trop aléatoire ^^.

De même le côté aléatoire des 150 PE sur les missions :whistling:

Après, le stuff qui s'enregistre uniquement si on n'a du premium. Je trouve ça moyen. Il aurait pu le mettre gratuitement...
Quelqu'un qui ne paye pas de premium, ne paiera pas pour cette option.

Sinon, je pensais qu'on aurait des items genre chaussures, ceintures à ce patch. Un peu dommage

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

UT1 ID: 1

M1 ID: 7249

• Send private message

83

Monday, September 9th 2019, 12:08pm

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur

84

Monday, September 9th 2019, 9:26pm

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon....
en mission on a quelque chose du genre :

Participez au votre Roi de la Colline

a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur

pour les erreur de trad il y a une section qui est dédiée à ca : https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…oard&boardID=13
je t'invite à aller y poster tes nouvelles découvertes

mais comme au final ce n'est jamais corrigé, j'ai bien peur que tu ne ferais ca pour rien
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380

je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

85

Tuesday, September 10th 2019, 11:30am

tu ne ferais ca pour rien
:thumbup:

86

Tuesday, September 10th 2019, 9:13pm

Je crois que ma préférée c’est werifie avec w
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo

ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

87

Tuesday, September 17th 2019, 3:41pm

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

88

Tuesday, September 17th 2019, 7:12pm

Naaaaaaaaaaaaan pourquoi tant de haine
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo

ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

89

Wednesday, September 18th 2019, 8:16am

Parce que vous le valez bien :)

90

Wednesday, September 18th 2019, 1:35pm

Torquemada, si déjà des corrections sont faites, est-il possible de voir pour corriger l'énoooorme faute dans le texte de réussite de missions ?

"Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné XXXXX pts de progrès! "

Cette faute existe depuis la création de BW. Il serait peut-être temps de la corriger ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

91

Thursday, September 19th 2019, 6:10am

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

92

Thursday, September 19th 2019, 10:51am

Désolé de te saper ton plaisir T3rr4, mais le Werifiez va disparaitre prochainement.

Certains erreurs viennent du fait que les traductions sont très morcelées, ou suivies de variables. Impossible de savoir exactement ce qui se cache derrière la variable.

D'autres sont à 100 % de ma faute. Quand les patchs sortent, y a des tonnes de traductions à faire avec un délai extrêmement court. J'essaye donc de faire au plus vite pour rester dans les délais et forcement cela peut s'en ressentir.

est-ce que ca signifie que tout ce qui a déjà été signalé jusqu'à présent sera corrigé également?
car comme rien n'était fait, pas mal d'erreurs trainent aussi sans avoir été signalées dans le forum dédié...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380

je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

93

Thursday, September 19th 2019, 1:01pm

Ca veut dire que si vous me remontez les erreurs via MP je les corrigerai au fur et a mesure et je vous ferai une petite réponse rapide quand je les aurai corrigées :)

Maquisard

Frondeur des Errances

M1 ID: 47152

• Send private message

94

Thursday, September 19th 2019, 4:33pm

corrigéES..... Merci. COD placé avant, donc accord.. ^^

Aïe, non, pas les dents.... ^^ :bloody:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

95

Thursday, September 19th 2019, 5:25pm

C'est quand même cool de ne pas voir que j'ai édité le message.

Comment ça je l'ai dit ?

96

Yesterday, 8:21am

C'est fait Bouloche.
Elle apparaitra encore un certain temps, cad jusqu'à ce que Konrad lance la mise à jour.

Wow ! Alors là, les bras m'en tombent (ce qui est quand bien peu pratique pour taper au clavier) ! 8|

J'ai vraiment du mal le croire : la plus vieille faute de BW-France qui serait corrigée ? Diiiiiingue !!!

(Merci, Torq', quoiqu'il en soit ! :P )
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)