Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2019, 15:47

LP Anneau Vindicatif Jouvence [3,16 M * 6/9/19* agon]

Bonjour et merci

Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La JouvenceFERMER


Anneau
APPARENCE +3
RÉPUTATION +14
FORCE +9
AGILITÉ +6
[color=red !important]CHARISME -8 (incomplet)
RÉPUTATION +22 (incomplet)
une attaque supplémentaire pour chaque arme (incomplet)
AGILITÉ +8 (incomplet)[/color]
Exigences: NIVEAU: 22 (43), APPARENCE: 17 (34), Le personnage doit être dans l’acte: 2
Prix de vente: 42 000 LOL



Eval récente mais niveau au-dessus


Légendaire Parfaite Chevalière Vindicative De La Lévitation [5.9M 16/08/2019 constantina]
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

29. 08. 2019, 16:33

Je vais dire 2M sans grande conviction, le set vindic est clairement plus ce qui se fait de mieux et tout ce qui est pas end game se vend mal.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

31. 08. 2019, 19:19

quand ont vois une enchère jouvence 2M / CS 26M
de toute façon le jouvence a toujours eu moins bonne reput que lévit à "injuste" titre dirais je

enfin bon vu l'eval de la version lévi, vu l’enchère, pour contrebalancer je partirai sur 4 Millions.

© Sayaka

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

4

31. 08. 2019, 19:42

3,5 m

Il y a quand même une bonne différence avec la version levitation
____________________________________________________________

Ut2: Cai