Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2019, 17:41

Bug d'essences gagnés en combat .

Bonjour !

A chaque combat je ne gagne pas toutes les essences qu'il faudrait semble t'il .
Pour faciliter le sujet voici quelque liens de combat :
https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ccc5f041c6

https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5b9bab50b9


Depuis le début ou j'ai commencer a gagner des essences , c'est a dire il y a un bon moment , jusqu’à aujourd'hui , ce problème persiste et ne semble pas exister chez les autres joueurs .
Cela ce produit a chaque combat , il manque des essences dans une des quatre types d'essences
J'ai longtemps attendu car je ne savais pas si c'était un bug ou non .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yeve" (26.08.2019, 17:46)


2

26. 08. 2019, 17:59

Vu tes talismans t'as forcément les 3 vertes rouges et jaunes placées, mais qu'une bleue dans la reput.
T'as bien pensé à placer les 2 autres bleues ailleurs?
Sinon y'a aucune raison que tu gagnes pas d'essences, ça ne dépend que des runes.


3

26. 08. 2019, 18:42

Les essences gagnées en embuscades ne dépendent que des runes que tu possèdes dans des talismans, il doit te manquer 2 bleues à placer dans tes talismans dans ton stuff embuscade.

4

26. 08. 2019, 18:54

comme les 2 autres, te manque 2 runes bleus placé en talisman pour avoir les essences,
et de plus, t'as pas activer généticien, étant niv 77 tu a perdu le trait de débutant, donc plus que 2 points d'évo, et d'essence par runes utilisés

5

27. 08. 2019, 06:42

Merci pour vos réponses !
Au moins si c'est pas un bug , je peut réglé le problème .