Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

02. 07. 2019, 14:28

il y a une chose qu'il faut comprendre, certains ont tout fini certes, mais d'autre accumulent sans avoir fini car certaines évos n'ont aucun intérêt pour certains.. donc a partir de la oui des pe s'accumulent, des pdt, des runes, des pdh et même de la clémence libre si on pousse a fond.

82

02. 07. 2019, 16:45

ah we donc si news evos c est reparti pour avoir un ecart ..........c est naze

83

02. 07. 2019, 19:17

Promis après empreinte 8 je fais une pause ^^

© Sayaka

85

03. 07. 2019, 17:26

dites.....la difference de taux de drop sur les serveurs ut francais on en parle quand ??

ne serait il pas temps d harmoniser l ensemble des serveurs plutot que de chercher a avoir un new map ou des evos dont certains pourront direct mettre vu les pe de cote ????????

86

03. 07. 2019, 23:11

C'est pas pour rien qu'on demande des nouvelles évos tout de suite, pour justement pas acheté tout direct quand ça sort, sinon on se fait chier pareil directement et on a rien gagné comme optique long terme (et sans objectifs, on s'emmerde)
Les lvl 10 ont un peu relancé le truc, mais ça dure pas eternellement (et le lvl 398 me parait un peu loin encore :p)

Sinon snader je vois pas bien de quoi tu veux parler avec ton lien, ca renvoie sur les vieux mags souvenirs pour pe.


87

04. 07. 2019, 22:23

C'est à peu près ça Maeelk :)


Et je donne plus d'infos que sur Facebook tout simplement parce que Sushi m'a autorisé à le faire.




Torq, tu avais l autorisation. C est pour ca que maelk t as posé la question.
Car il voulait partager aussi avec les autres joueurs polonnais je pense.

Je ne comprends pas pk sushi revient en arrière sur ta com....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (04.07.2019, 22:24)


88

08. 07. 2019, 13:13

C’était juste sensé rester sur le forum français... ou alors c'est moi qui a déraillé.

Cela fait un petit moment que Kamil est sur la solution de rechange.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

89

25. 07. 2019, 08:50

En tout cas c'est cool, parce que le retard sur UT1 ne fait que s'accentuer. Surtout niveau quêtes. Les proba de réussite de quêtes sont dégueulasses comparées aux stats réelles, les items dropés sont rarement légendaire + préfixe.

En gros la quête classique, si tu arrives à choper un légendaire, c'est : LP matra, bonne matraque mystique, bon casque du toxicomane, bonne massue

Que tu sois en zone 1 ou en zone 4, aucune différence.

En 11 ans, avec plus de 300 en chance pour tous les joueurs, les proba n'ont pas changé, alors que seuls les items end games ont un intérêt. A propos de ces derniers, je dirai que dans le top 100, une vingtaine de joueurs ont au moins un seul item endgame.

Torque, je sais que tu ne fais pas le jeu, mais tu peux dire à nos amis polonais que la blague a assez duré ? Qu'en 11 ans de jeu les premiers du classement n'ont pas plus de 2 items endgame ? Ca devient chiant.
IG : Cookies

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

90

25. 07. 2019, 16:41

Bonjour Cookies,
Pour ma part je n'ai jamais compris la volonté de certains que tout le monde obtienne du end game. La rareté fait le prix des choses.Tu souhaites donc que ces items n'aient plus aucune valeurs, que tout le monde ait son Epique cape sanglante de la vitesse (il y en a déjà au moins une, c'est une de trop à mes yeux). Ce jour-là, on aura plus rien à espérer de nos quêtes et le jeux n'aura plus aucun intérêt.

Cordialement.
H.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

91

25. 07. 2019, 21:11

les items endgame donc épiques, n'ont aucune valeur (marchande) puisque non vendables...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

92

25. 07. 2019, 22:26

Disons qu'un item end game par an serait sympa.

Une annee imaginons que tu drop ta fameuse Epique Cape Sanglante De La Vitesse, l'année d'après Une Epique Couronne Tigre De La Precognition.
Ce n'est pas assemblable pr monter un set, mais c'est agreable de trouver du gros matos!

Perso, je ne suis pas sur d'avoir 3 items end game dans mon armurerie... des objets sympas, mais pas end game!

Je peux compter comme super matos :

  • Epique Veste Sanglante De L’Orchidée (pas le meilleur support - Cape)
  • Epique Amulette Dansante De La Chance (End game je pense)
  • Epique Cagoule Mortelle De La Précognition (pas le meilleur support - Couronne)
  • Epique Anneau Faucon De La Lévitation (End game je pense)


Mais en 11 ans de jeu... c'est faible tout de meme...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

93

26. 07. 2019, 07:14

Bonjour Cookies,
Pour ma part je n'ai jamais compris la volonté de certains que tout le monde obtienne du end game. La rareté fait le prix des choses.Tu souhaites donc que ces items n'aient plus aucune valeurs, que tout le monde ait son Epique cape sanglante de la vitesse (il y en a déjà au moins une, c'est une de trop à mes yeux). Ce jour-là, on aura plus rien à espérer de nos quêtes et le jeux n'aura plus aucun intérêt.

Cordialement.
H.


Bonjour =H=

Ton raisonnement tient la route, j’ai du mal m’exprimer. Yopnico plus bas résume mon point de vue avec plus de brio. Nous sommes à 11 ans d’existence !

Et quand bien même les drops end-games fleurissaient davantage, c’est au jeu d’évoluer et de proposer de nouveaux attraits !

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ba4771ce42

Voici l’exemple typique d’une caravane UT1, en zone 3. Ça pique les yeux :P


Édit : j’ajouterai également qu’il y a actuellement 7 objets aux enchères sur UT1, dont 3 sont des ferrailles, une LB cagoule chamaniste, et un parfait bracelet émeraude du sang. Si ce n’est pas un signal que le serveur va mal...
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (26.07.2019, 07:48)


94

26. 07. 2019, 12:01

faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire :) (pour ceux qui ont 36 perso) ^^

95

26. 07. 2019, 13:53

faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire :) (pour ceux qui ont 36 perso) ^^


:thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

96

26. 07. 2019, 19:57

faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire :) (pour ceux qui ont 36 perso) ^^


Quand je vois les arènes claniques face à UT2, on a beaucoup trop de retard. Faudrait d'abord qu'on puisse le rattraper un peu et ensuite on pourrait en reparler. Niveau items UT2 est bien mieux loti que le premier serveur.

Et toujours contre les fusions qui impliquent de jouer avec plusieurs comptes sur un même serveur. On en a déjà qui font jouer leur femme et leur chien, la triche est suffisamment problématique pour être légalisée.
IG : Cookies