Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

30. 03. 2017, 13:35

"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

42

30. 03. 2017, 14:15

Ils font pour la plus part un stuff unique aussi


Le stuff unique, c'était l'option faite par beaucoup de joueur et bien avant la maj des expéditions journalière, donc je ne vois pas où est le soucis avec cette maj, surtout que la plupart des joueurs qui se plaignent aujourd'hui, étaient bien content de cette annonce il y a quelques semaines.

Pour moi, ce genre de maj qui a pour but unique d'automatiser les actions de jeu n'a pas lieu d'être, surtout que tout a été fait par la bw team pour nous faciliter la vie et réduire considérablement le temps de jeu concernant les expéditions (Chasse, Multi Samaritain, Invitation, Coupure d'expé, Possibilité de voir si les mecs dans ton expé son stuff ou pas, Possibilité de laisser des instructions concernant ses expé/rdc, Enregistrement des combinaison stuff + Talisman).
Donc ce stuff correctement pour une expé afin de la réussir, c'est le minium syndical. Et pis, 30 secondes de co pour se changer, c'est pas la mort non plus hein :thumbsup:

PS : Sinon, je tennais juste à vous rappeler que, rejoindre ou lancer une expédition, reste une option du jeu NON obligatoire (tout comme les arènes, attaques, quêtes) et que donc, si nous n'avez pas le temps de jouer, ou que vous n'avez pas la motivation pour gérer vos actions quotidiennes, il suffit juste de rien faire ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

43

31. 03. 2017, 11:23

je comprends cette demande qui ferait gagner à tout le monde en efficacité sur les expés... lorsqu'ils les rejoignent bien sûr

néanmoins j'y vois un autre effet du jeu où je pensais que les moriens réagiraient car ils sont les plus concernés de mémoire: dans la plupart des cas, lorsqu'on est stuffé pour une expé, on ne l'est plus pour défendre et certaines personnes peuvent en profiter pour pouvoir passer des coffres forts à PDV qui font de l'anti-jeu ou alors cela permet de réussir à passer certaines personnes qui ont une défense de fer mais qui sont vulnérables une fois qu'ils sont en stuff expé
ces personnes ne deviendraient plus vulnérables que lorsqu'elles rejoignent des expés/RDC/arènes et je pense que ca nuit au jeu


Citation

PS : Sinon, je tennais juste à vous rappeler que, rejoindre ou lancer une expédition, reste une option du jeu NON obligatoire (tout comme les arènes, attaques, quêtes) et que donc, si nous n'avez pas le temps de jouer, ou que vous n'avez pas la motivation pour gérer vos actions quotidiennes, il suffit juste de rien faire ;)

tu as tout à fait raison, le jeu n'oblige pas à le faire
par contre si tu fais partie d'un clan, à ne pas joindre les expés/RDC des autres ou les arènes clan tu risques d'être mal vu et selon les clans, tu pourrais te retrouver exclu
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



44

31. 03. 2017, 12:42

A la base, le sujet c'était juste pour les talismans, ça a malheureusement été modifié pour mettre stuff avec, là perso, je ne suis pas d'accord, j'avais déjà écrit un long post expliquant pourquoi je trouvais logique que talisman, arcanes, évos et OUU soit enregistré mais pas le stuff, j'ai la flemme de le réécrire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (31.03.2017, 14:54)


45

07. 04. 2017, 17:52

Vu le nombre d'expés en cours en meme temps, je suis pour... et enregistrer le stuff en meme temps serait pas mal aussi

mes arguments :

- pouvoir adapter des stuffs + talismans en fonction de certaines expés particulières

mes arguments pour contrer les contres arguments que j'ai lu plus haut ou qui vont (re)venir

- y'a facilement 10-15 expés en cours en meme temps, avec des heures de pointes sur les fins d'expés... sans parler des rdc en meme temps (ouais, avec 5mn de décalage, mais bon)
- ça permet de pouvoir (aussi) joindre des expés en mode tank/sac a pv pour aider des petits a faire une médaille

au final, ça va rien révoultioner, mais ça peut aider un poil dans l'organisation, et permet de faire de la gosse expé en meme temps que de tank/sama sur des petites (et ça, ça aide a motiver de petits/nouveaux joeurs, indirectement)

46

08. 07. 2019, 22:35

je me permets de relancer ce sujet.

Ca fait un moment qu'on demande de pouvoir enregistrer ces talis et stuff pour les expes.

Toujours pas de suite à ce sujet ?

47

19. 07. 2019, 17:15

bah oui ca seit top cette mise a jour

tout comme le sera la mise a jour arcanes et talis....................ah non parait que c est deja fait

48

19. 07. 2019, 22:35

Histoire de finir d'enterrer le jeu et qu'il reste vraiment plus rien à gérer ouais.