Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

42

20. 06. 2019, 08:09

Ça veut dire "Rendez vous en 2024".


:thumbsup:
IG : Cookies

43

20. 06. 2019, 18:57

la possibilité de treir les items selon leur set dans nos etageres perosnnalisées?

la possibilité de fixer une heure d avance pour cut une expé?

refonte du cac 2 mains

je sais pas moi, des fonctions utiles pour une fois
)

44

20. 06. 2019, 20:02

Donner un bonus + 1 attaque sup tous les xxx niveaux sur un des tatouages de CaC 1M, car c'est le seul style d'arme a ne pas en avoir actuellement...

45

21. 06. 2019, 13:10

ça y est on à des nouvelles de la MàJ ...................................................................... elles devraient arrivées dans quelques jours ^^

c'est assez relatif "quelques jours", ça peux etre 2 ou 600 donc merci de nous faire parvenir une info claire et precise, ça deviens long là !!!!!!!!!!

46

24. 06. 2019, 02:07

Torquemada a l’air d'être de retour, je ne doute pas qu’il va nous en dire plus d’ici quelques jours si ce n’est quelques heures ;)
Je ne pensais pas qu’on attendrait aussi longtemps..
Yoann7682 sur UTV

47

24. 06. 2019, 11:01


© Sayaka

48

24. 06. 2019, 12:54

Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



49

24. 06. 2019, 17:42

jour=mois=année ?
nous savons très bien que c est le patch anniversaire ? pourquoi pas le dire directement....

Acte 4 ?

les nouveaux items ?....apporteront quoi en plus..... stats (sans test je pense pas)? des bonus comme réduction du temps de construction? augmentation des pts d évolution utilisable ? plus de gain de pdp?.....

Map 3 ? combien de moob? en espérant en avoir plus que sur le post de FB.

50

24. 06. 2019, 17:54

Nouveaux objets y'a deja des infos, ça sera pas des stats non, mais des bonus différents de trucs qui existent deja (de ce que je me souviens, pouvoir avoir + de 30000 lol en attaque par exemple, le reste je sais plus mais ça peut être dans le gout de ce que tu balances)

Acte 4 faudrait de la grosse modif, c'est pas ce que l'annonce me laissait envisager (à moins que ce soit du lourd ouais, mais j'evite de mettre trop d'espoir dans les majs :p )


51

24. 06. 2019, 18:21

jai lu ça il y a 2/3 semaines sur le fofo polak, il y a bcp d infos en avance

act 4 : pour les nouveaux items? c est quand meme un bon changement je trouve

nouvelle attraction par option "payante" ou "gratuite"?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (24.06.2019, 18:23)


52

24. 06. 2019, 18:40

des nouveaux items, qui seront droppables que sur des expes dédiées.

Items qui seront des consommables si j 'ai bien compris.

Il faudrait choisir si on veut plus de gold ou des % reduc temps, des points d evo a chaque attaque, etc.

Je ne pense pas que ca soit un acte 4, ni la map 3.

Le probleme, c est que ca risque de pas changer grand chose. J'ai peur qu'on mette 2 ou 3 mois pour avoir les items, et qu apres, ca sera la routine.

Routine sur quelque chose qui ne changera pas grand chose ?

Ca aurait ete tellement mieux d'ajouter des nouveaux items, avec stats, droppable, des nouveaux sets aussi.

Car on va etre honnete, c'est une grosse maj par an, et encore, en 2018, on a eu quoi de tres changeant ? a si, le speed serveur :pinch:

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

53

24. 06. 2019, 19:04

y'a aussi eu la fusion d'ut3 et 4 qui a grave relancé le serveur :greenvampire: :greenvampire:
Modérateur general

54

25. 06. 2019, 08:02

des nouveaux items, qui seront droppables que sur des expes dédiées.

Items qui seront des consommables si j 'ai bien compris.

Il faudrait choisir si on veut plus de gold ou des % reduc temps, des points d evo a chaque attaque, etc.
Alors il me semble qu'il s'agit de deux choses différentes, on aura d'abord le truc qui a été annoncé et dont - à ma connaissance - rien n'a filtré pour le moment et plus tard les nouveaux items (ceinture, gants, pompes) qui auront des effets n'influant pas directement les stats de combat.

My 50 cents sur ce à quoi s'attendre : des genres de rdc où il faudra choisir les compétences à utiliser en fonction des adversaires rencontrés, un peu sur le système de Dragon Age. Par contre, je me demande bien ce qu'on y gagnera. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (25.06.2019, 09:03)


55

26. 06. 2019, 08:38

En fait c'est déjà finalisé, sauf pour le graphisme.

Il est certain que cette fonction sera ajoutée au plus tard pour l'anniversaire de BW.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

56

26. 06. 2019, 09:09

Et tu nous leakerais pas quelques miettes d'infos ? :p


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

57

26. 06. 2019, 13:21

Allez hop un ptit quizz
J'ai les paroles, trouvez l'auteur:

"Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut t'faire jouer
Les yeux bandés"

58

26. 06. 2019, 17:51

l option : gratuite? ou payante?


Prenium

paypal : 180 jours pour 9.99 euros
paysafe : 200 jours pour 10 euros

c est comme les stats faut pas chercher à comprendre (l'un prend prend un plus grosse commission que l'autre?)

59

27. 06. 2019, 22:11

En fait c'est déjà finalisé, sauf pour le graphisme.

Il est certain que cette fonction sera ajoutée au plus tard pour l'anniversaire de BW.
Tu ne peux pas nous faire un récap' de ton voyage en Pologne comme d'habitude Torque ? ?(
Yoann7682 sur UTV

60

28. 06. 2019, 15:27

Bonjour à tous,

J'avoue que lors de mon voyage en Pologne j'ai été dans un état de décrépitude très avancée et la chaleur sur place n'a rien arrangée.

Ce que je peux vous dire que cette nouvelle fonction sera bien sur gratuite.
Elle consistera a combattre des ennemis successifs avec des moyens qui dépendront directement de vos stats. A chaque pallier vos ressources vont diminuer. Plus vous arriverez loin et plus le gain sera important.

Sinon, bien sur la grosse attente c'est la sortie de l'application :
- la société qui la développe a assuré que l'application sera terminée pour l'anniversaire, mais comme ils ne sont pas à leur première promesse je mettrais la sortie de l'appli pour le mois d'aout avec un gros point d’interrogation.
- la bonne nouvelle, c'est que Kamil qui est le deuxième codeur de BW travaille depuis un bon moment sur une appli maison. Cela avance bien et il est désormais en compétition pour essayer de sortir l'appli maison avant l'appli 1 (je sais, ça sonne un peu comme le synopsis de grands classiques d'espionnage à la Johnny English).

Donc pour la fin d'année on risque de se retrouver avec 2 applis sur google play.

Sinon, les nouveaux objets (ceintures, gants, chaussures ...) sont toujours prévus et d'autres ajouts devraient être effectifs avant la fin d'année.

Je sais que cela fait peu de nouvelles mais c'est toujours ça de pris.

Bien à vous

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

61

28. 06. 2019, 18:32

Euh, pour les nouveau objets, feront ils des sets? Et sinon, aurons nous un tableau des préfixes et suffixes pour les fufu ou faudra t il y aller à taton ?

;-)

62

28. 06. 2019, 23:48

Bonjour à tous,

J'avoue que lors de mon voyage en Pologne j'ai été dans un état de décrépitude très avancée et la chaleur sur place n'a rien arrangée.

Ce que je peux vous dire que cette nouvelle fonction sera bien sur gratuite.
Elle consistera a combattre des ennemis successifs avec des moyens qui dépendront directement de vos stats. A chaque pallier vos ressources vont diminuer. Plus vous arriverez loin et plus le gain sera important.
[...]


on a déjà eu cette fonction: ce sont les RDC :D
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



63

29. 06. 2019, 00:22

et rien pour les cac mains?



un truc vraiment cool serait la possibilité de definir a l avance de cut une expé en fixant une heure, et de pouvoir classerl'interieur de ses etageres en fonction des sets (et pas par etageres de set comme dans l ac, mais bien dans chaque etagere de regrouper les sets)
)

64

29. 06. 2019, 09:24

J'ai une question un peu curieuse Torque mais est-ce qu'il y a une explication au fait que tu nous donnes plus d'infos que ce qu'on peut trouver sur le forum officiel alors qu'ils sont sensés avoir droit à un CM officiel ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

65

29. 06. 2019, 11:17

Merci pour ses news.
Je pensais qu on aurait les items aussi... Je suis un peu déçu.

Pour les expe, on gagnera quoi ? J espère que ca sera quelque chose de nouveau.

Pour l appli, ça reste bizarre de se retrouver avec 2 appli...
Dire qu on avait vu l appli tournait il y a un an :/

66

29. 06. 2019, 12:02

on attend tous tellement du nouveau..

l'apli on en a rien a secoué pour être poli.. s'pas ce qu'attende principalement les joueurs présent déjà..

des nouveaux bat, une nouvelle map, des nouvelles evos.. fin s'pas bien compliqué pourtant.


on verra ce que ca donne mais oui comme déjà dit j'ai l'impression que se sera une expe rdc cette histoire ^^ déçu pour le moment, j'espère me tromper lors de la sortie de la maj.

67

29. 06. 2019, 13:02

des nouvelles evos................euh combien ont toutes les evos full ???

68

29. 06. 2019, 13:39

etre full evo cela sert a rien car tu peux pas toutes les utilisées ;)


A chaque pallier vos ressources vont diminuer. quelles ressources ??

Plus vous arriverez loin et plus le gain sera important. on gagne quoi?

On fini les rdc bis quand toute la team est morte ou il y a un nombre de lvl précis par site?

il y a plein d idées de patch avoir de appli c est un peu une perte de temps..

les items sont codés depuis 1 ou 2 mois mais on les a pas dans le patch encore une logique implacable

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (29.06.2019, 13:43)


69

29. 06. 2019, 14:22

Mon point de vue sur la question : ce ne sont pas des RDC mais des quêtes 2.0.


J'imagine le truc comme ça, tu pars avec toutes tes stats à 100 (par exemple) et tu tombes sur une épreuve qui va te demander par exemple de l'intelligence et de l'apparence pour conjurer des ghoules, si tu as 100 de chaque, tu as 100% de chances de les battre.

Donc tu gagnes et tu descends plus bas dans le donjon mais le combat t'a fait perdre des stats (t'es éclaboussé de sang et un peu sonné : -5pts en intel et appa).

Tu passes à la salle suivante et là autres monstres, autres stats demandées blablabla, tu gagnes, tu perds des stats blablabla.

Tout ça jusqu'à ce que tu perdes un match (genre fallait 50 en agi et 35 en percep mais t'avais que 20 et 15 donc que 10% de chances de passer, à voir quel mode de calcul est choisi) et donc tu ressuscites le lendemain matin.

Voilà pour le système (avec en suspens une question sur est ce que c'est tout à la file genre caravane ou au coup par coup, combien de fois on peut le faire par jour, est ce qu'il faut "payer" en item/LOL/sang/pop/pe pour lancer différents niveaux etc).

Pour les drops, comme il n'y a pas de nouveaux items prévus, on va donc dropper des items classiques mais plus puissants, parcequ'en Pologne ça râle que quasi personne n'a encore de stuff endgame au bout de dix ans (là l'item de base c'est la matraque à 100LOL, imaginons que la base de drop soit des items à 1000LOL ça change pas mal les choses).

Voilà pour ce que j'imagine, à voir dans 1 mois si j'ai raison. :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maeelk" (29.06.2019, 14:25)


70

29. 06. 2019, 14:42

J'espere que tu trompes cela est juste naze comme système ;) j ai deja 10k d items dans mon armurerie qui servent a rien

stuff end game lol
end game esquive?
end game bourrin ?
end game 1v1?vs cac1h?2h?add?gun?
end game 3 vs 3......10 a 15 stuff lol

si tu joues tous les aspect du jeu bon courage, déjà juste avec un stuff je suis même pas full e+5 :(

acheter des runes avec les pts de trésor serait une bonne idée
par exemple 1 000 pts le rune aux hasard
2 000 pts la rune de ton choix


Le patch anniversaire s annonce .........

Après c est la faute de la bw team de na pas vouloir communiquer en amont / montrer le développement ses projets aux joueurs qui créées ce genre de problème.

combien de joueurs utilisent les combats dynamique? ils ont du meme ajouter option pour supprimer cette nouveauté....

71

29. 06. 2019, 14:57

Ah alors je ne parlais pas pour Moria mais pour UT, Moria je n'y connais rien. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

72

30. 06. 2019, 19:15

C'est à peu près ça Maeelk :)


Et je donne plus d'infos que sur Facebook tout simplement parce que Sushi m'a autorisé à le faire.


Mais j'avoue que cette fois ci j'étais rincé :)


Moi j'aime bien les quêtes dynamiques... cliquer sur le coffre pour voir le loot rangé dans l'ordre décroissant c'est très sympa !
Quand j'avais vu les combats dynamiques j'ai fait un peu la moue et ils ont été déçus. Du coup, je n'ai pas fait de remarques qui fâchent. Disons que ces combats n'apportent rien au jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

73

30. 06. 2019, 20:36

Full evo Djebel ?
Tu connais un lvl 398 sur UT ? ^^
Bon j'avoue j'ai pas finis empreinte :devil:

© Sayaka

74

01. 07. 2019, 05:36

super, ça fait donc 0 truc utile pour Moria dans cette mise à jour, car à part les runes il ne manque rien pur faire son stuff épique...pas très folichon tout ça
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

75

01. 07. 2019, 05:36

bah j arrive deja pas a mettre toutes mes evos full en meme temps......j avoue qu un enregistrement dans des cases comme pour les ensembles items ou pour les talis serait pas mal

76

01. 07. 2019, 13:18

On va encore dire que je râle...bah oui j'avoue!

Mais là bon faut me comprendre hein...difficulté pour avoir des réponses sur ce post, l'appli tant attendue va finalement être en doublon!! avec deux apps à moitié terminées??? Ça laisse perplexe..

Niv évolution IG bah à part un nouveau système qui apparemment n'apporte rien au jeu, j'ai même l’impression de voir revenir les premières missions du jeu avec genre "Un dangereux mutant a pénétré jusqu’à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu’il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité." punaise un back to the futur sinon rien d'autre ne semble prévu prochainement.

Quid des compagnons, des nouveaux équipements, nouvelle map, set épiques et autres demandes formulées par la communauté des joueurs?

77

01. 07. 2019, 13:52

l'appli tant attendue va finalement être en doublon!! avec deux apps à moitié terminées??? Ça laisse perplexe..

Je ne pouvais pas dire mieux :thumbup: Surtout après 5 ans d’attente :thumbdown:
Yoann7682 sur UTV

78

01. 07. 2019, 19:19

La maj sera un nouveau systeme pour les quetes ? :huh:

79

01. 07. 2019, 22:45

Plutot des quètes parallèles aux actuelles.
Une maj dont on n'osait rever (ha non? :p )

Allez quelques nouvelles évos en cadeau? ou des lvl 11-12 aux actuelles? :p
Des moyen d'investir ses pe/pdh/runes/pdt qui s'accumulent pour rien?


80

02. 07. 2019, 13:22

je pense pas que vous soyez très nombreux tous serveurs confondus à avoir toutes les évos et des pts d'évos qui s'accumulent pour rien...

Discussions similaires